Aller à la page... |
Tergiversion méta-verbale : La photo.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
naaa
![]() Mais si je ne m'abuse les capteurs numériques, ou je ne sais quel nom saugrenu, ne sont même pas en 24x36 ![]() A moins que cela ne concerne uniquement les camera, j'ai un doute. |
![]() |
|
|
une tite explication de ce dont vous parlez? 24x36? format? pellicule? (
![]() Quelles incidences sur la photo? |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
Un texte plutôt clair sur les bases et amorçant la comparaison num/anal :
http://www.clubic.com/article-14325-...a-marche-.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je dois avouer être bien curieux d'avoir un petit aperçu de vos clichés.
![]() Tout cela me donne une folle envie de ressortir l'appareil, il m'en faut peu certes. |
![]() |
|
|
Coucou : )
Le boîtier est très bien, comme le dit JSTP : ) Le grip, c'est un appendice dans lequel tu colles deux batteries au lieu d'une, pour avoir une autonomie augmentée. L'autonomie de base est déjà carrément élevée (sur un reflex tu ne vises pas avec l'écran, ça bouffe moins les batteries). Par contre, le grip a un autre avantage : le boîtier est tout petit, ça rend la prise en main malaisée si t'as des paluches de taille correcte (ça c'est pour le cas où tu voudrais aussi l'utiliser quand Chaton le laisse négligemment posé sur la table ![]() Pour les objectifs, ce ne sont pas des foudres de guerre (s'entend : tout le monde ne rêve pas dessus), mais ils sont corrects (en tout cas pour l'EF-S 18-55 que j'ai en version non USM - motorisation qui permet une mise au point plus rapide et plus silencieuse). Tu vas du grand angle au téléobjectif, donc ça permet de faire du paysage, du portrait, de la photo animalière (pour pour Vodka ![]() Maintenant, ça dépend de ce que vous voulez en faire. Si c'est pour faire peu de paysage et de photos à longue distance, ça peut être intéressant de prendre le boîtier nu, et un ou deux objectifs qui couvrent moins de plage de focales mais qui sont de meilleure qualité. Je ne sais pas trop ? Il est moins cher ici : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027337.html Dans tous les cas pour les portraits et les photos d'intérieur, il y a un truc à ne pas manquer (ça se trouve à la FNAC aussi) : c'est le Canon EF 50 mm f/1.8 II. C'est un objectif très lumineux que je regrette de ne pas avoir eu pour ton mariage et celui de la soeurette. Comme c'est une focale fixe ça force à cadrer aussi (pour un manche comme oim c'est pas plus mal ![]() |
![]() |
|
|
Voilà que les gens sont prêts à flamer pour une bière, mais où va le monde ?
![]() |
![]() |
|
|
Et pire encore, je suis prêt à boire de la bière pour flammer :x
|
![]() |
|
|
Mon EOS50E et moi vous vomissons, bande de sales gens en numériques
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Bonjour, un peu hors sujet mais dans le sujet quand même.
![]() J'ai cherché à faire des photos de goutte d'eau avec mon APN. J'ai mis (en gros) en 1/40 (enfin j'ai varié entre 1/30 et 1/50), F 8 (enfin ça j'ai toujours pas vraiment compris comment s'en servir selon si c'est plutôt bas ou haut le chiffre (je vais de 2.4 à 8) si on pouvait m'expliquer ^^), iso 80, et mon flash en mode "slow". Et j'avais mis en mode macro aussi. Ca m'a donné quelques trucs de ce genre: Test 1 Test 2 Test 3 (photos non retouchées, et pas de commentaire sur le fond, c'est pas ça qu'il faut voir ![]() J'ai sur Hardware qu'ils mettaient en 1/250 avec Flash (je vais essayer voir ce que ça donne). Est ce que certains d'entre vous ont déjà essayés des photos de ce genre ? Avec quels réglages ? Qu'est ce que vous conseillez ? Merci. ![]() |
![]() |
|
|
Loune, si tu cherches un modèle...
![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|