Aller à la page... |
Tergiversion méta-verbale : La photo.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mademoiselle la Scout, s'il s'agit de simples impressions de photos numériques, sans manipulation particulière lors de cette impression, je crois savoir que des sites proposent ce service.
Il faut remplir un bon de commande et leur envoyer le fichier de la (les) photo(s). Les délais de livraisons sont assez courts et on m'a dit que ça ne coûtait pas cher du tout. ceci dit, aucune de mes connaissance n'a fait autre chose que du format classique 10x15. On me renseigne à l'instant : www.foto.com (site belge, recommandé) www.photoways.com |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce qui est clair, c'est à qu'à 300 mm, il n'a pas une profondeur de champ aussi grande en fermant à 2, parce que là, photographe ou non, tu peux aller te brosser (genre l'objo n'ouvre qu'à 2.8 : t'es sûr que tu fais de la photo ? ![]() Citation :
![]() Citation :
On est bien d'accord. Faudrait aussi arrêter de désinterpréter mes propos, hein. Citation :
![]() Et juste au kazou : le 350D possède la même résolution que le 20D, ce qui change c'est le traitement du bruit à 800/1600 isos, la vitesse et la durée de la rafale, et la qualité de fabrication. Et ça va t'épater mais la solidité ça fait aussi partie de mes critères. Citation :
![]() Si jamais, pour la photo numérique, les tirages et compagnie, y'a une excellente source d'info qui me semble largement valoir JSTP : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...te_sujet-1.htm Exemple pour le tirage papier : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...ujet-432-1.htm Tant pis pour l'égo du monsieur ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Le premier qui me répond si, pour imprimer ça, hé ben hé bén, hé bén non ![]() |
![]() |
|
Kenshin | KaMi |
Trouver plus de messages par Kenshin | KaMi |
|
Ok :']
|
![]() |
|
Kenshin | KaMi |
Trouver plus de messages par Kenshin | KaMi |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|