La cité de la peur, question ultime

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros trou la et j'ai besoin d'une réponse rapide alors svp Help me !!!

On ne trompe pas 100 fois mille personne 1 fois ou c'est autre chose ?
On peut tromper une fois mille personnes, on peut tromper mille fois une personne, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes.

Il dit qu'il a plus d'genou.

Citation :
Publié par LNMY-SCK
oh punaise le truc chiant à retenir !!! na je déconne... bravo diamantis !!
Diamantis s'est planté, hein, je dis ça comme ça, mais faut être pointilleux sur les classiques.
Citation :
Publié par Diamantis
on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on ne trompe pas 1000 fois 1 personne
oh punaise le truc chiant à retenir !!! na je déconne... bravo diamantis !!
Citation :
Publié par Jangho
Il dit qu'il a plus d'genou.
Il dit qu'il voit pas le rapport...

Moi je dirais plutôt que la phrase c'est : "On peut tromper une fois une personne mais on ne peut pas tromper mille fois mille personne" enfin je me trompe peu être
Citation :
-Vous voulez un Wiskey?
-Juste un doigt.
-Vous voulez pas un Wiskey d'abord?
Citation :
Publié par Vigilance
Moi je dirais plutôt que la phrase c'est : "On peut tromper une fois une personne mais on ne peut pas tromper mille fois mille personne" enfin je me trompe peu être
Je crois que tu te trompes, c'est bien : On peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.

Source

Bon après j'ai pas regardé le film assez souvent pour me souvenir parfaitement des répliques comme certains, alors je vous laisse vous débrouiller avec ce que j'ai posté et je vais faire un tit tour sur les autres thread
Citation :
Publié par Vigilance
C'est à dire que là vous êtes lourd...

Et oui, tu te trompes. Bon, rematez vite le film là, c'est indigne de ce chef d'oeuvre de connerie pure que de sortir des répliques erronées.

Citation :
Publié par Lucea
Je crois que tu te trompes, c'est bien : On peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.
Mais nooooon. Emile se trompe tout le temps sauf quand il est sur le point de mourir. Ert là on l'aplaudit. C'pas vrai ça!
aaaalllllooorrsss qquueee rreeevvvvvooiiiiiilllllaaaaa laaaaa sssousssss preefffeeeettttteeeeeeeee..non mais ca y'est jean maintenant c'est fini.

Cannes. 9:30 AM
deja?
non mais j'avance un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés