Chasseur sachant chasser...

Répondre
Partager Rechercher
cela fait pas mal de temps que je traine mes petits souliers de mage sur le domaine d'azeroth et j'avoue que je me sens un peu lassé d'etre en perpetuel manque de mana , face a des kevins qui me dise "tain tu pe charG un mago c tro balez" bref qui n'ont pas compris qu'un mage au corps a corps , c'est du flamby en robe...

J'aimerais me reroll probablement en chasseur , classe que je ne connais aboslument pas...je voulais savoir si il etait dur de monter les level avec un chasseur , enfin du moins aussi dur qu'avec un mage ou un pretre (ceux qui ont tenté de monter un mage peuvent me comprendre...)et si a la longue le pet ne deviens pas plus une corvée qu'une aide...
Alors le temps que je retelecharge ce bon vieu patch de 250 mo , je m'interroge sur la condition du chasseur sur Warcraft...(je precise que si je faisais un chasseur , je le ferais nain....et oui les nains y'a que ca de vrai mdrrr)...
Je m'addresse principalement au chasseur...

Ps: je me rappel , plus les humains peuvent-ils etre chasseur (jsuis sur que non mais la je doute)...
Chasseur c est fort , tres fort......... trop fort ?

Non serieusement que ce soit en pve , a mon avis ,le perso qui xp le plus rapidement ou en pvp ardu a tuer , tu devrais beaucoup t amuser avec

regarde sur le forum jol et sur wow renseigne toi aupres de tes congeners l ami et bonne chance a toi

++ tutti

ESTEAL LE VOLEUR DEJANTE
le chasseur est une des classes qui exp le plus vite

sinon en pvp c'est trés fun a jouer je trouve (meme avec le *** de nerf pieges) tu a pas mal d'outil et de style de jeu different et plein de technique a maitriser pour tiré ton épingle du lots

bref .. j'adore hunter ^^
J'ai une question pour les chasseurs qui font du pvp cela vous amuse encore le pvp? car bon avoir plus aucun challenge , tuer tout le monde avec une touche ça doit soulé à force.
Pour l'xp le chasseur fait parti des classes les plus faciles à xp.

ps : ce post n'est pas un troll si si jvous assure
Citation :
Publié par Avas
J'ai une question pour les chasseurs qui font du pvp cela vous amuse encore le pvp? car bon avoir plus aucun challenge , tuer tout le monde avec une touche ça doit soulé à force.
De une, chasseur est loin d'etre une classe mono touche (tir debuff, dot ou vide mana à choisir - visée ou tir des arcanes - piège, FD, tir de dispersion ou fuite- ... )

De deux, question challenge, en un vs un un chasseur n'a aucune chance contre un bon prêtre de l'ombre (sauf si full stuff épique, là, le prêtre aura besoin de sa popo vie pour un combat très tendu mais perdra au final)
Mon pretre est en full set bleu pvp + items épiques pvp
les chasseurs étaient la proie favorite de mon prêtre sur arathi (c'était même amusant au début car certains se voyaient un peu trop GB et on sentait bien la surprise de brouter un peu : )

Je parle en connaissance de cause, vu que je joue les 2.
Au final, hunter est une classe très fun à jouer en pvp (un brin cheated question dégat si le stuff est viovio mais ça c'est général à pas mal de classe)

Dyo / prêtre
Sino / chasseur
Citation :
Publié par Avas

tout depand ta façon de pvp surtous,si ces juste pour les victoires honorable ces sur pvp en hunt ces tres simples voir aucun challenge,mais quand tu t'occupe de la deffence ou de l'attaque des flags ces loin d'êtres aussi faciles

dans les Bg mon seul but ces de tuez les mec en tissu de la faction adverse et de protegez aux maximum les mec en tissu de ma team ^^;

PS: essaye hunt en pvp dans une tour tu veras si ces si facile de pvp avec
Citation :
Publié par Avas

Non c'est bon je finis par m'y habituer. Et des fois j'arrive même à tuer 2 ou 3 personnes avec une touche !
Allez go faire un autre whine!
Citation :
Publié par Avas

le chasseur est pourtant l'une des classes les plus techniques à jouer (enfin évidement que si tu ne vois dans le pvp que le farming à alterac avec les hunts du haut de leur montagne, forcément c'est no challenge), mais bon, ca, c'est dur à admettre
Les chasseurs spé Maitrise des Betes ne sont pas une majorité, et donc, la majorité n'as pas cette soit disante touche I WIN comme certains tendraient à l'insinuer.

Un chasseur se joue à distance, et je pense qu'il faut etre un minimum réfléchi et créatif pour en tirer sa pleine substance.
Citation :
Publié par Isen
Les chasseurs spé Maitrise des Betes ne sont pas une majorité, et donc, la majorité n'as pas cette soit disante touche I WIN comme certains tendraient à l'insinuer.
C'est marrant parfois de lire ce forum ...

Déjà sur la beta j'avais un chasseur spé beast, et là, tout comme au début sur Elune, on m'a traîté de troufion, de conne, de looser ...
Les talents ont été revus par Blizzard, et du coup, par simple miracle je suis devenue un winner ...

MERCI BLIZZARD D'AVOIR FAIT DE MOI UN WINNER ! MDR97.gif
Citation :
Publié par Jaylla
le chasseur est pourtant l'une des classes les plus techniques à jouer (enfin évidement que si tu ne vois dans le pvp que le farming à alterac avec les hunts du haut de leur montagne, forcément c'est no challenge), mais bon, ca, c'est dur à admettre
Je t'assure que ce n'est qu'une illusion, c'est plutot une classe intermediaire, le guerrier stance danse est par exemple extremement plus dur a maitriser dans sa globalité
Forum des Hauts-Elfes
Citation :
Publié par Avas

euh

merci pour ce bon moment

et c'est quoi la monotouche iwin du hunter ?

spé beast ? ah vi le truc qui aura duré un patch avant que tous le monde ouine et que finalement bientot quand tous le monde aura 5K+ de hp bah on se rendra compte que la nouvelle version sera aussi délaissé que l'ancienne spé bete -_- et que l'ancienne aurait été juste comme il fallait

mais bon les voie du ouinage sont impénétrables

alors j'aimerais vraiment savoir ta classe )

pour le reste je connais pas un guerrier stance dance ^^

mais je peux dire que j'ai test un guerrier stuff convenablement (pas de tiers 1 mais des pieces violette et du bleu assez choisi) bah en pvp je trouve pas sa vraiment trés dur a jouer non plus ...

et pourtant je suis sur que j'ai pas exploité le 10ieme de ses capacités ... donc va jouer un hunter quand un wawa te tombe dessus et te fous son double snare par exemple bah spé bete ou pas ...
Citation :
Publié par Avas

premièrement, c'est une fois toutes les 10 minutes, et deuxièmement, en tant que chaman, j'ai jamais perdu contre un hunter, meme si celui là me balance un bestial wrath dans la gueule, ensuite, il y a d'autre classes qui peuvent resister sans problème a bestial wrath (genre mago spé glace)
Tu m'étonne que le hunter est agréable à jouer . C'est une des classes à plus gros dps tout en étant une des classes les plus difficiles à achever , le tout se jouant à distance .

Seule contrainte : tu ne vaux rien au cac , mais comme en même temps tu est une des classes à posséder les meilleurs compétences d'évasions , si t'es pas mancho tu devrais t'en sortir .

En gros zero contrainte, que du bon.

Quant à parler de classe facile ou difficile = grosse blague . Depuis presque 1 ans de jeu il n'y a plus grand chose à découvrir sur les classes et leur techniques pvp/pve , pour peu que tu soit un peu curieux .

Voila comment résumer la chose sans rentrer dans des débats techniques foireux ...
Donc pour répondre a l'auteur du post : Ouais Hunter c'est très bien et si t'es pas tatillons sur la race , avec un elfe fufu tu fera un carnage en arathi en defence .
Moi je suis chasseur mais en cac je touche pas une bille
Hier j'ai fait un goulet, nv 30-39, je suis nv 33, je me suis fait déchiré ...
Ok je peux feindre la mort ou d'autres trucs mais c'est frustrant de ne pas pouvoir se défendre suffisamment en corps à corps

Et aussi je ne sais pas encore jouer correctement, je pense
Citation :
Publié par Minibulle
Ok je peux feindre la mort ou d'autres trucs mais c'est frustrant de ne pas pouvoir se défendre suffisamment en corps à corps

D'un autre coté, le chasseur est deja bien puissant a distance, faut pas trop en demander hein C'est pas un voleur ou un guerrier non plus!
Citation :
Publié par Cherry's
premièrement, c'est une fois toutes les 10 minutes, et deuxièmement, en tant que chaman, j'ai jamais perdu contre un hunter, meme si celui là me balance un bestial wrath dans la gueule, ensuite, il y a d'autre classes qui peuvent resister sans problème a bestial wrath (genre mago spé glace)
c'est toutes les 2 minutes, non?

sinon pour le nerf qui arrive attendons de voir excatement de quoi il s'agit. J'aurai pensé que la bonne solution aurait été de garder le sort tel quel mais de modifier son cooldown vraiment bcp trop court par rapport à sa puissance, mais bon on verra ce que ça donne.
pour XP le chasseur est vraiment top et, avec un peu de pratique tu peux t'offrir des vrais challenges ( attaquer des mobs ++, des élites...)

de plus il permet de réussir des quêtes là où d'autres classes galèrent ( utiliser un clickable après avoir envoyé ton pet sur les 3 ou 4 gardiens...)

et feign death, ça c'est vraiment un truc qu'Houdini aurait adoré
le chasseur est la classe qui xp le plus vite avec démoniste bref classe a pet

pour le PVE ca pas de prob tu va monter super vite rien k'avec le pet et l'auto tir tu chain bien

ensuite pour chasseur le truc bien c que quelque soit le matos tu a toujours une spé qui ira avec ! ( matos pourri = bete ; matos moyen = preci / survie ; matos MC etc.. = Survie /preci )

bref chasseur est tres dur a tuer en pvp ! et c une bete de pex et de farm en PVE

quand tu sera 60 avec un minimum de peice MC si tu peut tu vera tu va aimer les DPS
Citation :
Publié par Pelops
le chasseur est la classe qui xp le plus vite avec démoniste bref classe a pet
hum, les classes à pet ont la meilleure survivabilité en solo, et sont les meilleures pour tuer des monstres haut level ou elite. Par contre je ne suis pas sûr que ce soit les plus rapide pour xp, un rogue monte vraiment très vite en monster bashing, alors qu'un démo comparativement prend quand même bcp de temps à tuer ses cibles (avant d'atteindre le haut level en tous cas).

sinon +1 sur ce qui a été dit sur le chasseur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés