pionner le 12/12 sur sog

Partager Rechercher
How can I take part to Settlers of Ganareth ?

In order to give everyone a good chance to be ready for the beginning of Settlers of Ganareth, we decided to open SoG in several stages :

- Dec 8th : Subscriptions for SoG opened

- Dec 9th : The launcher and the client for SoG are available on this page.

If you got the chance to have an access to SoG, be sure to download the client through Bit Torrent as soon as available to be ready for the servers opening.
Download file size : 1.3 Go.

To prevent from server crashes, players will enter SoG by section :

- The Pioneers enter Sog on Dec 12th, 10h00am UTC

- The new Settlers enter SoG on Dec 13th, 06h00am UTC
Citation :
Publié par sheevah
vivi ca veut bien dire qu'on jouera pas du mardi matin a 6 h au jeudi après midi a 13 h
... pour qu il puisse assurer lka maintenance serveur, faire des test et continuer la beta...

euh tu veux peut etre jouer 7/7 et qu il arrete la beta (donc le developpement) ?

(hop 3 fois la meme chose en 3 thread pas mal, je passe au suivant )
Je n'ai jamais participé aux forums de DnL (j'étais juste inscrit), je n'allais jamais sur le site de DnL non plus. Mais hier à 19H00, j'ai cliqué au bon moment et j'ai reçu mon mail de confirmation!

Je trouve dommage que ceux qui attendaient depuis longtemps en participant sur les forums ne soient pas pris, mais c'est la vie (premiers arrivés, premiers servis)
Citation :
Publié par Hildegarde
sauf erreur de ma part 06:00 am UTC sa veut dire 7h du mat chez nous?
Oui, c'est bien ca. bravo

ps: je pense qu'un modo devrait ouvrir un post ou qqch pr indiquer les fuseaux horaires, parce que c'est lourd a la longue de voir tjs les memes questions ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés