dnl 1ere video beta

Partager Rechercher
Dire que le jeu n a pas d'interet sans avoir réellement testé , j en doute.

J'avais des amis qui en voyant World of Warcraft, ils ont dit jamais je n aimerais ce jeu, il est merdique ainsi de suite. Apres quasi 1 an, il a testé le jeu (apres l avoir un peu forcé la main) et il m adit qu il avait tord, car le jeu était quand même bien fisselé et qu il avait quand meme pris pas mal de plaisir à y jouer.

Tout cela pour dire que voir des screenshot, voir des videos ne suffisent pas pour juger un jeu. Testez le 1 mois et apres vous pourrez dire si y a un reelle interet ... encore que apres 1 mois est ce qu on peut dire qu on a vraiment tout testé dans un jeu ?
Citation :
Publié par LordGrey
superbe NDA break aussi...

Tierns d apres la charte jol, le lien ne devrait il pas etre invalide?
Il n'y a aucun NDA break, cela provient de la version chinoise du jeu qui n'est pas soumise au NDA de np3/farlan.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Il n'y a aucun NDA break, cela provient de la version chinoise du jeu qui n'est pas soumise au NDA.
C est peut etre fait expres pour avoir des fuites d'information et obliger les personnes à chercher un peu et se renseigner sur le jeu
Voilà vous avez des images de la bêta, vous pouvez commencer à vous faire une idée...
Pas contre la vidéo, pas possible de la télécharger... faut dire que je refuse les cookies de ce genre de site alors....
Citation :
Publié par Stryx
Voilà vous avez des images de la bêta, vous pouvez commencer à vous faire une idée...
Pas contre la vidéo, pas possible de la télécharger... faut dire que je refuse les cookies de ce genre de site alors....
Le site est souvent utilisé pour les videos, rare sont les sites d hebergement pour les videos des joueurs sans que ce soit un site perso
[Sans objet]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés