Ouin ouin

Partager Rechercher
Fodrais arrêter de tous le temps tout dramatiser, est ce que tu crois franchement que sur les 3500 personnes connectées tous les soir depuis la sorti, c'est à dire il y a 2 jours il y ora 3500 lvl 50 ? Je ne pense pas, et de toute façon malgré ce que l'on pense les lvl 50 ne poperons pas par centaine d'un coup.

On pourra deja se rendre compte de la futur population du serveur d'ici un moi, mais pas avant.
Citation :
Publié par buterfly
On pourra deja se rendre compte de la futur population du serveur d'ici un moi, mais pas avant.
pas mieux

A mon avis les premiers temps du rvr vont être plus sympa que sur d autres serveurs plus ancien ou le Zerg Add sont coutume des groupes 10L+
faut voir aussi que d ici un mois ou deux y a plus que 1500 personnes , voir, allez on va dire 2000 personne voyont tres large , et 2000 personnes c etait Ys/broc y a quelques temps donc on a tous connu ce type de rvr

sinon w8 & see oui
Ben j'peus le faire le ouin ouin. Y'a 2fg Alb qui on pris le fort de Quartz contre notre simple fg de Mid.

Mais enfaite ça en est pas, on s'est bien marré à les e...nnuyer, et au final on se dirige vers le 1L3.
Aisément rushant cette soirée

PS : Je tiens à rouler une pelle au Protecteur Celte bouclier (je suppose Protecteur puisque j'ai pas reçu de debuff champion, mais peut etre autotrain) et son groupe. Car, après avoir exterminé un fg albionnais proche de leurs tp et rez 2-3 de notres groupes, nous sommes partis en back up vers le marais, là bim inc Hib. mais je ne sais quoi où qu'est ce, j'ai été mezz direct, puis stun. Mes compagnons mourrait, puis après un duel avec ce Celte c'est fait sans qu'aucun autre intervienne. Après sa mort seulement le reste de son groupe est arrivé me rouler dessus.
Attitude étrange, peut être ... bête (voir surement, laisser son proto mourir :x ) mais j'ai adoré, et faut que j'aille changer de caleçon à se propos.
n'ai pas hate , tu viens presque de nous offrir le 1er ...

Ne crions pas avant d'avoir mal comme on dit , je vois pas pk ce serait pas jouable , les lvl 50 ne vont ding tous en meme tps, tlm n'a pas les meme horaires , tlm ne fait pas du rvr , tlm ne va ps rvr dans les memes coin ect ....
moi tou ske je voi c kon va pouvoir rvr correctement san ML de merde qui tempeche dincant pendat 4 seconde pq un tank est passé a 20 métre de toi et a laché une ml pourrit rien que ca c du bonheur
donc meme si ca buss zerg osef :d
Citation :
Publié par lisamaria
J'ai hâte de voir les premiers ouin ouin buss add zerg etc ...
Pas moi

Bon allez hop, on ferme avant que ça les attire justement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés