Encore de quoi râler

Partager Rechercher
Une rumeur m'est parvenue par MSN quant à l'indisponibilité du fichier Torrent aujourd'hui. J'ai donc procédé aux vérifications d'usage en demandant à un des membres d'Alchemic Dream si l'information était véridique. Et j'ai eu le malheur d'apprendre que le téléchargement commencera demain. Vous pouvez donc laisser vos modems en paix jusqu'à demain

Posté dans Dark and Light "La Bible"

Allez-y lâchez-vous je fais un best-of
[sarcastic]C'est une honte! J'avais prévu d'avoir les fichiers avant minuit histoire de pouvoir frimer partout, ils se foutent de notre gueule![/sarcastic]

Allez-y, lachez-vous
Faut avouer qu'en parlottes sont forts ces gars... Pourtant se sont chiés dessus on peut lire dans certains de leurs dires que tout était prévu pour le 8 Décembre...

Enfin ça n'enlève rien au fait que je crois en DnL, en SoG et en ce MMORPG... PAr contre NP3 ont pas marqué des points en prenant trop de gens pour des cons sur ce coup-là...

Demain peut-être aurons nous des explications bateau
Je ne veux surtout pas paraître troller, c'est réellement une demande d'information :

N'était-on pas sensé pouvoir jouer officiellement dès ce soir ou ais-je lu de travers, voire ais-je la mémoire qui me joue des tours ?
Non il s'agissait d'entrer dans le monde de Ganareth à partir du 8 décembre,c'est vrai que quand on a une clé on s'y sent deja un peu dans le monde de ganareth

Je m'attendais cependant à pouvoir jouer ce week end mais bon va falloir attendre encore un peu.
Citation :
Publié par bandit
quand on a une clé on s'y sent deja un peu dans le monde de ganareth.
c'est bien tout le truc.. c'est un jeu RP .

Tout est dans ta tête.. n'allume pas forcement ton pc
le RP est là !
Citation :
Publié par bandit
Non il s'agissait d'entrer dans le monde de Ganareth à partir du 8 décembre,c'est vrai que quand on a une clé on s'y sent deja un peu dans le monde de ganareth

Je m'attendais cependant à pouvoir jouer ce week end mais bon va falloir attendre encore un peu.

ce n'est pas les clefs qui manque il y en a 18881 dans la nature !
ce qui manque c'est la serrure pour poser sa clef

on est tous devant la porte mais ils ont poser les scellés lol

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85