[Elune] Progression des différentes guildes sur Elune

Répondre
Partager Rechercher
@ Diesel celle ou vous étiez full guilde c'est plus logique.
@ Geremus j'ai volontairement pas mis dans la section Molten Core les guildes n'ayant pas tué Ragnaros par ce qu'il y a trop de guildes qui parcourent MC, qui tuent 3-4 boss puis arrêtent, change de nom etc... De plus, ce qui est, je pense, intéressant dans la suite des dates des différents kills de boss, c'est de voir l'évolution et le temps nécessaire qu'il a fallu aux guildes pour nettoyer MC ...
Listing Kill WB <Fury> (alliance)

Lucifron 11/11/05
Magmadar 16/11/05
Gehenas 18/11/05
Gaar 20/11/05
Ghedon 30/11/05
Shazra 18/12/05
Sulfuron 20/12/05
Golemag 20/12/05

Apres Kazzak il y a qq semaines c'est le 2° WB que je vois tomber en pickup, c'est sympa je trouve ca va permettre a de plus en plus de monde de faire ces WB
d'ailleurs, j'ai l'impression qu'on a eu beaucoup moins de mobs sur razor ce soir que d'habitude. C'est mon imagination qui me joue des tours, on a eu de la chance, ou ca a été nerfé ? (d'autres guildes/raids ont constaté la même chose ?)
J'ai constaté la même chose perso : beaucoup moins de mobs, c'était à la limite du vide comparé à d'habitude ;o
Ca se confirme par le fait qu'on a reussit à passer la phase 1 en faisant un peu n'importe quoi et en laissant deux wars crever, alors qu'avant un war mort et c'etait foutu

Razor nerfé ^^
Citation :
Publié par Almor
J'ai constaté la même chose perso : beaucoup moins de mobs, c'était à la limite du vide comparé à d'habitude ;o
ça se confirme par le fait qu'on a reussit à passer la phase 1 en faisant un peu n'importe quoi et en laissant deux wars crever, alors qu'avant un war mort et c'etait foutu

Razor nerfé ^^
On lag aussi beaucoup moins dans BWL , bref ça me semble assez optimisé/nerfé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés