Pas de panique !

Partager Rechercher
18H UTC = 19h en France !

1h de plus a attendre donc pour les inscriptions

Ouverture des serveurs le 13 de toute facon, donc largement le temps de downloader.
Citation :
Publié par Sithas / Humades
Oui lol c'est fou je cliquais à repetition depuis 7 minutes ptdr
T'inquiètes j'ai fais ça hier (ouais ça va c'est la pendule de mon ordi qui a un jour d'avance...
Aller petit pronostique, en combien de temps seront partie les 10000 places sachant qu'il a fallu 48 heures pour des clés à 60 Euros

Allez je prévois 20 minutes
Citation :
Aller petit pronostique, en combien de temps seront partie les 10000 places sachant qu'il a fallu 48 heures pour des clés à 60 Euros

non le serveur crasherais si c'etait en 20minute
Citation :

Une demi-heure.
pas la premiere fois ni la derniere fois qu il y aura ce genre de sortie de jeu . C est fait pour donner envi aux personnes ...

Qu est ce qui vous dit qu il n y aura pas 20000 clefs à la fin ? y a un compteur qui donne la position ?

Faut rester Zen
Citation :
Publié par Deaks
pas la premiere fois ni la derniere fois qu il y aura ce genre de sortie de jeu . C est fait pour donner envi aux personnes ...

Qu est ce qui vous dit qu il n y aura pas 20000 clefs à la fin ? y a un compteur qui donne la position ?

Faut rester Zen
Ils ont annoncé 10000 clés en plus de celles des pionner
Je me demande ce qui va trier ceux qui vont en avoir et les autres...

Ceux qui seront le plus vite inscrit ... meilleur connexion donc...

Ou peut être une question sur D&L pour voir...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés