[Orcanie] Qui est parti sur classic?

Partager Rechercher
Salut,

Bon voila, je me suis laisser tenter, une fois n est pas coutume, par le Server Classic.
Me voila sur Albion pret a accepter de vivre sur ce Royaume sous peupler (Lol).

Et vous?

qui reste? qui part pour s installer? qui part juste pour voir?

sur quel royaume? quel perso?

Voideplui.

Ps: si vous voyer un nuidiver sur le server ce n est pas moi (mais que fait la police !!)
il y a quelque de ma guilde qui vont y aller.

mais je reste sur mon point de vue:

Ce n est pas changer de serveur qui te redonnera goût ou pas de jouer,
c'est le changement de mentalité qui te donnera envie ou pas de jouer.

a plus
moi !!! comment ça vous vous en foutez ???? ben tant pis pour vous! je suis un féroce paladin et moi personne ne m'a piquer mon nom de druide rooxxxor ! (limite si je dois pas etre vexer m'enfin... ^^ )

3 ans + sur hib/orca il est temps de changer c'est d'ailleurs plus le changement qui me branche (en plus de la GO of course) que l'interet du serveur proprement dis (toa j'ai bien aimé, et les BB j'en ai rien a foutre )

j'espère bien qu'alb restera sous peuplé a nous les bonus^^ et puis challenge rvr!

a noter qu'une partie de la Garde a migrer la bas et qu'avec le recrutement en plus on représente une grosse part de la population albionaise (fear ^^)

a bientôt nuid

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
j'y suis partis ,plus pour un besoin de changement que pour la particularité de ce serveur, en effet 3.5 ans sur albion font que je n'y ai plus bcp de plaisir et ce meme avec le tres bon grp et les tres bon players avec qui j'y suis.

donc migration sur hibernia avec un grp relativement honorable puisque sans vampir ,sans banshee et sans annimistes .

je stop pas complètement orca car j'y ferais quelques sauts de temps a autres.

pour le moment l'effet recherché est au rdv puisque cela faisait bien longtemps que j'avais pas joué avec un perso proche d'un clochard .
Citation :
Publié par milady/icare
j'y suis partis ,plus pour un besoin de changement que pour la particularité de ce serveur, en effet 3.5 ans sur albion font que je n'y ai plus bcp de plaisir et ce meme avec le tres bon grp et les tres bon players avec qui j'y suis.

donc migration sur hibernia avec un grp relativement honorable puisque sans vampir ,sans banshee et sans annimistes .

je stop pas complètement orca car j'y ferais quelques sauts de temps a autres.

pour le moment l'effet recherché est au rdv puisque cela faisait bien longtemps que j'avais pas joué avec un perso proche d'un clochard .

On pourra donc continuer a se taper dessus cool

<regarde son super marteau gris qu il tien a l envers ... >
<regarde sa ses sous vêtements cachant a peine sa virilité>

Et si on faisais la paix ? hein ?
Citation :
Publié par Morbil4
Je suis aller fair un tour sur Albion j'y monte un théurgiste air

Dailleur si une guilde orcanienne recrute je suis interessé
La garde. ( La Garde d'Orcanie). Ils sont déja 40 + log le soir :-).
Citation :
Publié par Suprakilleur
Bah pour l'instant je vois que pas mal de monde à migré par curiosité ou définitive car actuellement Orcanie 321 de connectés et sur le serveur classic 2398 de connectés
c'est un effet d'annonce , dans une dizaine de jours cela ce seras calmé et les seul "motivés" y resterons.

Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Et si on faisais la paix ? hein ?
pourquoi? , nous étions fâchés?
Citation :
Posté par Morbil4
Je suis aller fair un tour sur Albion j'y monte un théurgiste air

Dailleur si une guilde orcanienne recrute je suis interessé

Citation :
Publié par ~> CdR BoT <~
La garde. ( La Garde d'Orcanie). Ils sont déja 40 + log le soir :-).
non on est full mago, on ne recrute plus que moine, clerc et tank desolé

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Dunhair
non on est full mago, on ne recrute plus que moine, clerc et tank desolé
c'est useless moine sans bg voyons !
sinon sysy !!!! je comptais aller sur hib comme tout le monde mais puisque ma star est la bas je vais ptet delete y faire un tour, par contre faudra que tu m'aides
parti aussi pour découvrir le dernier royaume dans lequel je n'avait pas de 50.

donc voila je fait un petit caba de la guilde Disease (regroupement de joueurs d'orca : odyssée, holy rise, deferlante mais aussi ice dream).

de ce que j'ai vu il y a beaucoup de joueurs d'orca présents. en vrac ognoob et sa bande de zozo , orgie sauvage, annima (je crois), la garde bien sur on fait pas 10mètres sans en croisé 1 (buss ). aussi la guilde "le sang des justes" avec beaucoup de retour de Wow pour l'occasion (concurrent de la garde comme à la vieille époque?)... voila et encore plein d'autres dont je me souviens plus.
Citation :
Publié par Nenn
c'est useless moine sans bg voyons !
sinon sysy !!!! je comptais aller sur hib comme tout le monde mais puisque ma star est la bas je vais ptet delete y faire un tour, par contre faudra que tu m'aides
ouais mon chaman lv13 rox le pl !
J'irai sans doute tester alb (go me pl sorcier mouh ) mais je resterai sur orca je pense a terme
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés