Question d'un debutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'ai commencer daoc depuis presque 1 mois et je découvre petit a petit et j'aimerai me crée un 2eme personnage et j'ai pensé a maître d'arme nécrite mais 2 pote a moi que je me suis fait sur daoc me dise d'oublier mon idée que MDA nécrite est totalement weak donc j'aimerai avoir plus d'avis avant de me lancé dans se personnage Merci a tous d'avance
Disons que si tu veux un perso qui cogne fort, il est clair que tu peux oublier le nécrite.
Par contre, si tu vises un perso qui bloque/pare correctement, il peut être intéressant.
Je ne suis pas un expert en maître d'armes, mais ce qui compte d'abord est avant tout, c'est le skin.
Si le skin du nécrite maître d'armes te plais, joue-le et t'en fais pas pour ce qu'on te raconte
Les dégâts entre nécrite et demi ogre ou highlander change énormément ? et si oui ne son t'il pas rattraper par la dex et viva en tapent plus vite ?
et autrement si je prend nécrite le role de mon MDA serai quelle style plus protection que de faire des gros dommages ?
Bah, à peu de chose près tu taperais à 300 au lieu de 320 sur un mago, a la 2mains/hast, y a pas de quoi délète, le choix de race reste un choix de skin...

Parcontre la plus part des MAs sont hybride, et défensif, et offensif, bouclier et armes 2mains/hast, les nécrites ne doivent pas faire exception ^^
Entre un DO et un necrite y'a une difference de 20 de dommage si je prend ton exemple.... tres interressant ca vraiment tres interressant.... vive JoL. Quand on sait pas on se tait au lieu de raconter des conneries dans ce genre.
Au lieu de flamm, dit nous donc quel est la différence, quand on ne repond pas au sujet, on ne post pas

Sinon je pense que le plus "gros" probleme du necrite viens de ses 70 en intelligence, qui ne servent pour le coup vraiment a rien, et peut etre d'un leger probleme pour grouper vis a vis des apriori sur le MdA necrite ^^
Disons que le probleme viendra du Weapon Skill :
NECRITE :

Force 50 Constitution 60 Dextérité 70 Vivacité 50
Intelligence 70 Empathie 60 Piété 60 Charisme 60

Qui comparé au DEMI OGRE :

Force 90 Constitution 70 Dextérité 40 Vivacité 40
Intelligence 60 Empathie 60 Piété 60 Charisme 60

Sachant qu'un bon MA offensif dois présenter un maximum de Force le choix est vite fait .

Alors déjà faire un Maître d'arme, c'est vraiment partir avec un pied dans la tombe. C'est une classe très peu appréciée actuellement.
Ensuite tu cumules avec une race qui est surtout désignée pour être mage, donc tu t'handicapes encore plus.

A toi de voir, si tu veux juste monter un personnage pour délirer, ou un personnage à plein temps que tu vas vraiment exploiter, dans le deuxième cas, c'est clairement un très mauvais choix de race et de classe.
Les races importe peu au final mais il est vrai que jouer un Necrite Maître d'armes si tu es un optimisateur ne conviendra pas Maintenant tu auras l'avantage de la surprise

Et ce ne nt pas les perso qui font qu'on est weak ou pas, ce sont les joueurs derrière leur écran

TU peux me donner le perso 12L en SC, je resterai toujours weak moi par exemple pour le plus grand bonheur de mes ennemis ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Alors déjà faire un Maître d'arme, c'est vraiment partir avec un pied dans la tombe. C'est une classe très peu appréciée actuellement.
Ensuite tu cumules avec une race qui est surtout désignée pour être mage, donc tu t'handicapes encore plus.

A toi de voir, si tu veux juste monter un personnage pour délirer, ou un personnage à plein temps que tu vas vraiment exploiter, dans le deuxième cas, c'est clairement un très mauvais choix de race et de classe.
Yuyu a tout bien résumer, si j'étais toi j'oublierai vite ton idée et de MDA et de Nécrite.
Bon bin merci pour ces réponse donc je vais oublié mon idée de MDA nécrite mm si elle était mimi ^^ en plate mais maintenant je sais plus du tout quoi crée comme personnage avez pas de tite proposition sachant que j'ai déjà up un ménestrel 45 qui progresse 50
Au delà de l'aspect technique, un nécrite c'est souvent un mage, donc si il a tendance à être aggro, et perdre du temps à essayer de doom ce qui est en fait un MA, c'est perdre de longues secondes...
Citation :
Publié par Airwave
Au delà de l'aspect technique, un nécrite c'est souvent un mage, donc si il a tendance à être aggro, et perdre du temps à essayer de doom ce qui est en fait un MA, c'est perdre de longues secondes...
La plaque et l'arme c'est assez différent d'une robe et un baton quand même
Ca peut avoir son effet de surprise mais je reste très septique.
Screen à l'appuie et surtout mini vidéo à l'appuie, je pourrais changer d'avis il est vrai. Mais pour le peu que j'ai pu voir, jamais je me planterais. (luri protecteur je me plante très rarement, l'arme ça saute aux yeux).

Peut être avec la prochaine extension et les mages qui prendront des épées ça peut semer la confusion... wait and see

P.S. Hib c'est le mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés