Question d'un debutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'ai commencer daoc depuis presque 1 mois et je découvre petit a petit et j'aimerai me crée un 2eme personnage et j'ai pensé a maître d'arme nécrite mais 2 pote a moi que je me suis fait sur daoc me dise d'oublier mon idée que MDA nécrite est totalement weak donc j'aimerai avoir plus d'avis avant de me lancé dans se personnage Merci a tous d'avance
Disons que si tu veux un perso qui cogne fort, il est clair que tu peux oublier le nécrite.
Par contre, si tu vises un perso qui bloque/pare correctement, il peut être intéressant.
Je ne suis pas un expert en maître d'armes, mais ce qui compte d'abord est avant tout, c'est le skin.
Si le skin du nécrite maître d'armes te plais, joue-le et t'en fais pas pour ce qu'on te raconte
Les dégâts entre nécrite et demi ogre ou highlander change énormément ? et si oui ne son t'il pas rattraper par la dex et viva en tapent plus vite ?
et autrement si je prend nécrite le role de mon MDA serai quelle style plus protection que de faire des gros dommages ?
Bah, à peu de chose près tu taperais à 300 au lieu de 320 sur un mago, a la 2mains/hast, y a pas de quoi délète, le choix de race reste un choix de skin...

Parcontre la plus part des MAs sont hybride, et défensif, et offensif, bouclier et armes 2mains/hast, les nécrites ne doivent pas faire exception ^^
Entre un DO et un necrite y'a une difference de 20 de dommage si je prend ton exemple.... tres interressant ca vraiment tres interressant.... vive JoL. Quand on sait pas on se tait au lieu de raconter des conneries dans ce genre.
Au lieu de flamm, dit nous donc quel est la différence, quand on ne repond pas au sujet, on ne post pas

Sinon je pense que le plus "gros" probleme du necrite viens de ses 70 en intelligence, qui ne servent pour le coup vraiment a rien, et peut etre d'un leger probleme pour grouper vis a vis des apriori sur le MdA necrite ^^
Disons que le probleme viendra du Weapon Skill :
NECRITE :