Le fil des furtifs / Stealth's war thread !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilou [x]
Ranger ca a l air sympa avec les buff et l auto train arc.
Mais bon armure bidon et armes moisis.....

Tu veux la plate et une hast aussi ?
Citation :
Publié par Veralea - Kemda
Perso je vais me monter un petit ranger, j'espere que ca xp facile
la mienne je l'ai pl avec ma seide et la oui ca monte vite, sinon je pense que c'est l'une des classes furtives qui peux xp le plus vite grace aux buffs
Citation :
Publié par ManTos
Tu veux la plate et une hast aussi ?
je parlais pour pexe à bas niveau.... je parlais pas des perfos et du renforcé en général.
Juste de mon armure vertes et de mon perfo bleu qui me servent à pexe en ce moment

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Irfool
Bah cote alb vous allez avoir droit au meilleur fufu de carnac ( aldenor , shynser nidiana et esco ) cote mid bein ganil se debrouille pas mal je l avoue.
coté Hib les meilleur fufu d'Ys ^^

(mais on a grapiller Mahr de Carnac aussi )
Citation :
Publié par Irfool
Bah cote alb vous allez avoir droit au meilleur fufu de carnac ( aldenor , shynser nidiana et esco ) cote mid bein ganil se debrouille pas mal je l avoue.
et moi jpue? noob

Citation :
Publié par Emanuelle
faux, je suis sur alb
c'est bien ce qu'il dit
Moi je m'en fiche du lvl, j'xp tranquillou dans l'ambiance d'autre fois (jor passer 20min à chercher le vendeur de poison dans tir na mbeo pour se rendre compte qu'y'en a pas du bon lvl), toussa...

Scool ^^
Citation :
Ya 6 gates, sa pourrai etre fun et sa eviterai au non fufu de nous add comme sur les normaux
Un log de frag et sa va add à mort.

Fear mon vampiir 40
Citation :
Publié par Illandas
Humaro il est parti sur Alb faire scout, ceux d'ys spé tour çà lui a trop donné envie
Mais dégage ! On a choppé de bons fufus ça y est guilde créée <Sixième Sens> semble renaître. On verra comment ça évolue et si chacun a le courage de continuer son perso, c'est moins sûr.

Tynou, Cynderella, Jaguar, Niltugor, Fakushkas ( )... La team ultime arrive ! o// Nous manque encore Moa et Gogol et je serai comblé.
Citation :
Publié par Uvea
Moi je m'en fiche du lvl, j'xp tranquillou dans l'ambiance d'autre fois (jor passer 20min à chercher le vendeur de poison dans tir na mbeo pour se rendre compte qu'y'en a pas du bon lvl), toussa...

Scool ^^
go a dl y en de ton level a coup de dada ca av vite pour y aller mais faut t'il avoir les tunes

GL pour ton pex et d'ailleurs t'es quel level?
Citation :
Publié par Richard Fish
Mais dégage ! On a choppé de bons fufus ça y est guilde créée <Sixième Sens> semble renaître. On verra comment ça évolue et si chacun a le courage de continuer son perso, c'est moins sûr.

Tynou, Cynderella, Jaguar, Niltugor, Fakushkas ( )... La team ultime arrive ! o// Nous manque encore Moa et Gogol et je serai comblé.

Hmm oui la team ultime (weak, bha oué juis dedans) arrive et puis les fufu hib c'est cheat au lvl 5 un ranger ça chain du bleu comme un ouf... avec un scout t'y pense même pas.

Enfin bref je sent qu'on va bien s'amuser, seul truc qui me gave s'est que je me monte une tapette elfique... Mon gros sarrasin musclé me manque un peu mais bon !

Au moins avec les elfes ça CS entre eux osf du sexe.
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés