Legendes Urbaines de GW

Répondre
Partager Rechercher
Voila, on en a tous entendu un jours, quels sont les Legendes Urbaines de GW que vous avez entendu!

1. Recycler les restes fantomes de l'UW peux donner un Ectoplasme.
2. Parler au Hero au Caveau peux faire bugger le jeu, et votre groupe n'ira jamais au tombeau des rois.
3. Un groupe de R6+ ou R9+ a plus de chances de gagner le HoH qu'un groupe R3+.
4. Souffle de Guerison est une bonne skill de soins (Alors que c'est la skill de tout l'arsenal de moine qui soigne le moins).
5. Le recent patch GvG a desencourage le gank de Seigneur de Guilde.
  1. Prendre des mercos plutôt que les joueurs réduit le taux de drop ...
  2. Un G/M n'a pas besoin de soin. Il est autonome.
  3. Un Build de roxxor aura raison de n'importe quels vaillants ennemis
  4. Pour qu'un boss laisse choir un item vert, il ne faut pas l'attaquer avec des sorts (très marrant celle là, concernant Wroth, dans l'empreinte de Grenth)
  5. Pour gagner des points de renommée, il faut faire un groupe bien soudé et passer 45 min pour un petit run avant qu'un gars quitte. (Essayer le Hardcore Maxi PUG FTW. Sans TS, "grab 8 guys and go" en région internationales)
  6. Si il y a des morts, c'est la faute des moines.

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Citation :
5. Le recent patch GvG a desencourage le gank de Seigneur de Guilde
Oui mais après 3 minutes de jeu ce n'est plus du gank
You cannot run, you cannot hide, Nothing can stop as it grows inside, she takes over your mind as the day turns to night. From dusk through to dawn until the first ray of light. As darkness descends, it feeds on your soul. No longer afraid, so no longer you fight, Addicted, you're turning into a creature of the night.
http://www.booyakasha.info/media/ynot.png
Un regard critique et différent sur l'actualité Guild Wars depuis 2004.
1. Il est possible de créer des teintures blanches
2. On peut monter lvl 60 grâce à un bug
3. Certains insectes volants sont des mamillons et pas des papillons afin de justifier l'égalité des sexes
4. Les lvl20 tout fraichemement arrivés qui ne se font pas buter par 8charrs(trop confiant les enfants!)
5. Les rapias qui ne veulent pas me donner de fioles noires gratoss

Aaaah!Et j'en ai plein des comme ca et même des plus sérieuses parfois...
Il doit y en avoir des dizaines sur Gwen.
Citation :
Argent + Argent + Argent + Dissolvant.
Argent+Argent+Argent+Jaune fonctionne aussi en blanc-cassé (le dissolvant aurait tendance à faire apparaitre un peu la couleur de fond de l'armure, meme si ca marche quand meme bien).
Info vérifiée sur plusieurs screenshots sur GWonline.

Citation :
Prendre des mercos plutôt que les joueurs réduit le taux de drop ...
Pas faux ni vrai non plus... les drops sont constants, les mercenaires prennent leur part, donc effectivement au sens strict, la somme des drops obtenue par les joueurs est moindre s'il y a des mercs que s'il n'y en a pas. Par contre mercs ou pas ca ne reduit pas le nombre de drops moisis que je trouve (ou pas moisi chez ceux qui ont de la chance).

1- il y a 7 araignées dans l'underworld (non il n'y en a qu'une dispo en 3 gouts différents, elder dire et hearthy).
2- certains pets infligent des conditions (non, aucun! ce sont les joueurs qui utilisent des skills, la seule exception serait PEUT ETRE brutal mauling de l'ours pre ascalon, sauf que c'est dur a vérifier)
3- une arme gold/verte est plus uber qu'une arme de collectionneur (oui et non... exception faite des armes mélées +15%>50 ou des baguettes + energie, avec amélioration une arme de collectionneur est plus facile a obtenir, moins chère et au pire équivalente a du gold perfect)
4- les coffres ne droppent que de la merde (erf... c'est statisque... ou vous etes maudits comme moi)
5- ceux qui font le moins de dégats ont moins de chance de dropper un objet sympa, ex. moine heal à la fournaise. (meme remarque qu'avant).
Citation :
Argent+Argent+Argent+Jaune fonctionne aussi en blanc-cassé (le dissolvant aurait tendance à faire apparaitre un peu la couleur de fond de l'armure, meme si ca marche quand meme bien).
Je viens de tester sur armure de collectionneur de Rôdeuse, l'effet est mieux avec le dissolvant (même si la couleur de la fiole fait un peu peur lol)
Je voies que JoL fourmille toujours de grand Roleplayer de Forum....

Le patch GvG limite les dégâts pouvant être infligé au GL vs temps écoulé, introduit deux NPC qui peuvent soigner le Lord, ainsi que des snares. Il devient inutile de mettre 8 personnes sur le lord ou d'essaye de lui infliger 3 tonnes de dêgats vue que ces dégâts sont plafonés. Donc oui cela décourage le Gank au moins pour les premières minutes de jeu ce qui est le but annoncé. ("décourage" car cela reste jouable )

Aseiw : troll
- que la glace fourni dans la fournaise permet de donner un hallo bleu aux arme ( celle la elle est de moi , mais quand on en vend 7 a 10 k piece , ca fait plaisir , quoi voleur , mais non pas voleur )

-que le precipice de l'enfer est faisables en run

-que recycler des insigne du sommet de pierre donne des lingot de deldrimor
Citation :
Publié par May Shin
4. Souffle de Guerison est une bonne skill de soins (Alors que c'est la skill de tout l'arsenal de moine qui soigne le moins).
Genre. J'ai du mal à trouver d'autres compétences (= d'autres skills) qui soignent 200 vie pour 10 énergie (disons 240 en comptant la faveur divine).
Aseiw : devenu sans objet

Sinon je trouve aussi que Souffle de Guérison est sympa ... Bon certes, il fournit un soin sur une durée et peut être stoppé pas trop difficilement, mais il peut toujours être utile
Jle jouais avant, c'est vrai qu'il est marrant, en plus sa peut permettre de recouvrir vite fait des enchants.
Mais bon, je préfère tout de même mettre infuse à la place. Parceque Souffle de guérison vs du Spiker... OOLOL !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés