Il fait mouche !

Partager Rechercher
ding 8l sur le farm de gris vert à la sortie de DL. ( et dieu sait que ca fait bcp de gris mais il est entêté )

1/ Le clerc pour le BB
2/ Le théu haste bot
3/ Le méné, speed bot pour l'amener à Dl, justement

Ding 9l ds le leech fufu mfa/ pont and co au zerg habituel .

Ding 10l....ba euh....gg tour:X

J'avoue gg
Citation :
Publié par 5l4ught3r3d
ça devient grave la plus personne reconnait les gens qui ont marqué le serveur

Bref je dirais juste, etait ce bien la peine de faire un post pour le féliciter ? Pour ma part je trouve que son up représente bien ce que signifie être rang x actuellement, c'est à dire des points de ra en plus, et des points de ra en plus. Personnage presque caricatural, ding qui signifie rien, gg (ou pas)
Carnac connait Carnac, Orca connait Orca, cqfd

GG gabrielle ! ah c pas son 11L ?

Si on arretait les post pour le 10L et on en fait que pour le 11L ... nan parcequ'avec cette clust de boue ca up de partout sans tjs le mérite ... je dis pas que c'cest le cas pour ce Qiecan, je le connais pas gg quand meme
Citation :

ding 8l sur le farm de gris vert à la sortie de DL. ( et dieu sait que ca fait bcp de gris mais il est entêté )

1/ Le clerc pour le BB
2/ Le théu haste bot
3/ Le méné, speed bot pour l'amener à Dl, justement

J'avoue gg
Au risque de te décevoir , on a pas du voir le meme scout ...

-- Le speedbot , il le sort que tres rarement, essentiellement pour gagner du temps sur nos prérequis ML, c'est à peu près tout.

-- Le theur hate bot , à mon avis tu l'as imaginé. Il n'a tout simplement pas de theurgiste. Meme pas lvl 20+ pour les vaux.

-- Le bb , un peu comme tout les fufu en ce moment je dirais.

Concernant les gris à la sortie de DL, c'est je pense très peu rentable, et ça m'étonnerais bcp de Qiecan.

Citation :

Un peu comme tout les fufu non ? Le roam en groupe fufu ( groupe gu furtif ) ou solo, le pull de tour pour faire venir les ennemi et kill les retardataires , somme toute des techniques ARCHI classiques de fufu. Enfin Qiecan a un rythme de jeu non "no life" , je dirais meme ( contre toute attente ) plutot casual, et je doute qu'un casual arrive à ding 10L avec un gameplay pourrave ...

a++
lolilol me souvient de toi dans lancienne ZF a DL, si tu fléché un jouer aux heures de grande affluence tout DL partes run sur toi, c t pas dure tu fléché toujours du meme endroit MDR

Enfin bref souvenir souvenir

Et bravo a toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés