Il fait mouche !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Au risque de te décevoir , on a pas du voir le meme scout ...

-- Le speedbot , il le sort que tres rarement, essentiellement pour gagner du temps sur nos prérequis ML, c'est à peu près tout.

-- Le theur hate bot , à mon avis tu l'as imaginé. Il n'a tout simplement pas de theurgiste. Meme pas lvl 20+ pour les vaux.

-- Le bb , un peu comme tout les fufu en ce moment je dirais.

Concernant les gris à la sortie de DL, c'est je pense très peu rentable, et ça m'étonnerais bcp de Qiecan.

a++
Pour avoir été sur alb puis sur hib, je crois que tu crois en de belles chimères
Ne défend pas ce genre de joueur, tu es complètement à côté de la plaque.
Des gris pas rentables? oui, et pourtant il était là....quasi tout le tps, y a qu'à voir les floods qu'ils ns faisait sur les tits gris qu'on voyait partir de Dl pour xp.
Ce n'est pas de tpa que tu peux voir çà.
Son méné ? nbre de fois on l'a tué avec lui, bizarrement tjs du côté de dl...et je vais éviter de compter car c'est assez élevé ( il a pas attendu toa pour use son speedbot hein et le bb, je dirai qu'il était parmi les premiers à use. )

Fin bref gg à Choisee mais rien du tout a qiecan...
Speedbot, je confirme.

Citation :
Publié par Peur
je crois qu'on sombre dans les limites des bornes avec ce up
Putain pour une fois que je suis d'accord avec toi !
Le passé c'est le passé et tout le monde fait des erreurs, Qiecan n'a pas échappé à la règle. Je connais bien Qiecan et c'est vraiment un brave gars, impulsif et nerveux mais avec un coeur d'or, toujours prêt à aider ou à rendre service.

- Le speedbotbot méné, oui il en a un c'est vrai mais ça fait très longtemps qu'il ne s'en sert plus en rvr et je pense qu'il est même pas 5L.
- Le buffbot, ben oui ça devient obligatoire pour jouer un fufu et doit pas y'avoir des masses de fufu 5L+ qui n'en n'ont pas sauf s'ils se font plrp par d'autres.
- Le buff hâte de theurgiste au tpa ça c'est du domaine du rêve car il n'a pas de theu.
- Le grp de fufus, ben oui on est souvent 4-5 fufus de la même guilde à jouer ensemble, bien obligés vu que les ennemis le font sinon avant on solotait bcp.

Moi je dis Bravo à Qiecan pour sa persévérance car c'est vraiment pas facile de monter un éclaireur 10L, pour preuve il est le seul à être à ce rang sur Orcanie et pourtant c'est pas les scouts qui manquent.
j avoue qu avec clothilde , c est un des mec qui me faisait le plus marrer a croiser , avec ses hordes de bots , (disons par laa un epok ou meme le BB etait encore rare mais existant ne le cachons pas il avait deja menesbot + buffbot )

quoi qu il m a moin fé chier que clothild avec ses perma anti cc de zone en add leech sos and run
Citation :
Publié par Rilou
/rude aux fufu bb
encore un aigri

Gg a Qiecan , je ne le connait pas du tout , groupé pe etre 1 fois avec lui et encore , c'est pas un GG sur son style de jeu mais surtout pour la persévérence au vue de la lassitude a joué un furtif
Qiecuin et Qiecan tjrs aux approches de DL a tué les solos pexeurs...mais bon que dire de plus alors que tout a était dit...Son méné bot est bien la en RvR hein pas qu'en prérequis ML etc etc
c'est le scout qui campe le pont de crau avec ses potes pour reussir a tuer des solo 4L ? ah ouais c cool.

non serieux osf de son ding, comme de tous les ding d'ailleurs
Citation :
Chaque semaine apparaissent plusieurs fils de type "GG [insérez nom], qui donnent des prétextes à beaucoup de monde pour flooder et flammer/troller.
La modération n'est pas dupe, et tolère ce genre d'évènements tant qu'il n'y a pas trop d'abus sur ces fils.

Désormais, nous vous demandons de construire un minimum les fils de félicitation, afin qu'ils ne soient pas assimilés à des posts à flood - et clos le plus rapidement possible.
Vous pouvez faire partager cet évènement à la communauté sous forme de récit épique/roleplay, ou de petite histoire.
Sans exagérer sur le ding en question, l'évènement doit avoir son importance sous peine d'être rejeté par la communauté.

Ainsi, un "Félicitation à untel pour son ding xL, bel exemple de persévérance ! Cheer pour le 11L " sera considéré comme non argumenté, et clos.

P.S. Ceux qui ne sont pas intéressés par ce genre de fil pourront s'abstenir d'y participer, les "osef" et dérivés (et les trolls/attaques perso) seront sanctionnés
Source

Félicitations

Fil clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés