jouer sur un serveur classic sans RS

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Excusez moi si quelqu'un a déjà évoqué le sujet , mais je me demandais si il y aura des joueur ne jouant pas en RS sur le serveur classic?

En effet j'ai remarqué qu'il y avait de très nombreux sujet sur le forum en faisant référence ...

Donc voila je me demander si il y aura d'autre joueur comme moi qui y vont sans aucune connaissance y allant, et espérant trouver une guilde sur place
J'y vais avec plusieurs amis de mid/bro et hib/ys, on a prévu une guilde mais aucunement de RS c'est une guilde d'amis sans s'prendre la tête, on tentera de faire de notre mieux sans tomber dans la no life attitude Et vu le nombre de personnes qui vont tester le serv classic je pense que tu croiseras moult personnes qui ne seront pas en RS
Bien sûr qu'il sera possible de jouer sur classic sans RS beaucoup de joueurs y vont seul ou alors en duo/trio il sera tout a fait possible de s'intégrer !
Ensuite JoL ne représente pas tout les joueurs ensuite pas mal de ces RS vont stopper ou alors disparaître dans les méandres du serveur .
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
J'y vais avec plusieurs amis de mid/bro et hib/ys, on a prévu une guilde mais aucunement de RS c'est une guilde d'amis sans s'prendre la tête, on tentera de faire de notre mieux sans tomber dans la no life attitude Et vu le nombre de personnes qui vont tester le serv classic je pense que tu croiseras moult personnes qui ne seront pas en RS
+1

Les gens qui ne sont pas RS auront plus de chances de rencontrer du monde donc de mieux remplir sa FL
Citation :
Publié par Jack Skellington
Bonjour
Bonjour,

Citation :
Excusez moi si quelqu'un a déjà évoqué le sujet ,
Excusé.

Citation :
mais je me demandais si il y aura des joueur ne jouant pas en RS sur le serveur classic?
Oui moi.

Citation :
et espérant trouver une guilde sur place
De nombreuses guildes ont déjà postés pour des recrutements, je pense que tu devrais en trouver une qui te plaise Sinon il ne faut pas oublier que IG aussi tu peu très facilement trouver une guilde.
je fait pas partie d'une rs perso , j'ai pas les moyens de suivre niveaux horaire ou plutot je prefere l'irl mais bon j'espere bien trouvé des gens en plus de ceux de ma guilde avec qui pex a l'ancienne
Citation :
...
Les gens qui font des RS post pour trouvé des personnes.
ce qui y on von en guilde ou solo ou avec des amis, vienne pas post "coucou je viens jouer avec des amis".

Donc c'est normal que tu vois pas mal de sujet sur des Rs
mais rassure toi il n'y aura pas que sa (/em espere)
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
La plus grosse majorité des joueurs qui pexeront ne seront pas en rs donc aucun soucis à te faire.
JOL ne présente qu'une minorité de joueurs "cf le sondage sur la population de chaque royaume" donc tu n'as pas forcément besoin de faire attention à ce qui s'y passe si tu n'as pas du temps à perdre .
Citation :
Publié par justyn^twobethree
et ouai c chiant faut le grp / stick mai bon pas grave on aura des IH / timer / reserve de vie
SUPAYR!!
C'est vrai après tout autant contourner les limitations au buff botage au lieu d'apprendre à faire sans c'plus wigolo
Citation :
Publié par aerwin
SUPAYR!!
C'est vrai après tout autant contourner les limitations au buff botage au lieu d'apprendre à faire sans c'plus wigolo
Je m'inquiète pour ma santé mentale, je suis d'accord avec le type à la grosse couronne ces temps ci
Je joue aussi sans Rs et j'appartient a une guilde sympa qui ,n'a pas de régle genre Heure de connection et tout ce cinéma . . .

A l'ancienne ,tu te co ,ya des gens ,tu groupes et c'est parti pour de folles aventures
Citation :
Publié par justyn^twobethree
Pour l'instant j'y vais en duo avec un sorcier ( jfait caba ) et biensur le cleric BB qui nous acompagnera dans toutes nos aventure ... et ouai c chiant faut le grp / stick mai bon pas grave on aura des IH / timer / reserve de vie
cool, tu veux pas aller tester sa sur camlann stp, c'est la bas kil faut aller pour penser kon est un ubber roxor a avoir tue 1 solo a 8 (et de preference un solo lvl 37, histoire que ce soit un peu plus challenge)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés