jouer sur un serveur classic sans RS

Partager Rechercher
Bonsoir
Je profite de se post pour poser une question .

Est ce que les gens qui serons solo voir duo/trio peuvent poster leur pseudo , leur realm et leur classes si sa leur derange pas d'intégrer une personne de plus dans leur groupe , pour les personne comme moi et d'autre sa sera plus facile de trouver des compagnons .

Voilas jvous remercie d'avance .
Citation :
Publié par Jack Skellington
Bonjour tout le monde,

Excusez moi si quelqu'un a déjà évoqué le sujet , mais je me demandais si il y aura des joueur ne jouant pas en RS sur le serveur classic?

En effet j'ai remarqué qu'il y avait de très nombreux sujet sur le forum en faisant référence ...

Donc voila je me demander si il y aura d'autre joueur comme moi qui y vont sans aucune connaissance y allant, et espérant trouver une guilde sur place
T'inquietes biquette, je chie sur les RS. J'ai pas besoin de ca.. Puis c'est chiant les rs (heuuu afk pose caca.. <le groupe est mort> feutomi c'est quoi ce bordel ??) , si je joue à daoc c'est pour le fun pas pour me casser les couilles avec ca.

Mais... le serveur ouvre bientôt et j'sais tjrs pas quoi reroll sur hib... ca m'enerve =/
Solo ... avec catacombe le solo sera pas mal mis en avant sachant que la pluspart des classe peuve exp seule dans catacombe je ne voi meme plusle probléme du solo si ce n'est pour les classe healer mais vu le monde je pense que tu n'aura aucun problème pour grouper et en ce qui concérne les RS ... Si vous connaissai pas super bien les personnes avec qui vous allez la faire ben ya un grand % de chance qu'elle tombe a l'eau

A bientôt
Catacombes apporte beaucoup a ceux qui veulent/doivent xp solo en fait leur seul probleme serra de s'equipper la ou les RS ne sortiront quasiment pas des donjons instancies pour avoir des aurulites les solos auront plus de mal a s'equipper.
Citation :
Publié par Thaark
Catacombes apporte beaucoup a ceux qui veulent/doivent xp solo en fait leur seul probleme serra de s'equipper la ou les RS ne sortiront quasiment pas des donjons instancies pour avoir des aurulites les solos auront plus de mal a s'equipper.
Euhhh je vois pas vraiment en quoi un solo aura plus de mal a s'equiper en aurulite par rapport a un groupe ?? le propre d'un donjon instancié est qu'il est fais pour etre au niveau du nombre et du level du ou des joueurs qui y rentre et dc facilité l'exp et le loot d'aurulite. Par ailleur, en groupe la repartition de l'aurulite est faite de telle maniere qu'a la fin du donjon chaque joueur aura autant d'aurulite que son voisin et autant qu'un solo qui sera rentré ds le meme donjon, dc a priori entre un group qui rentre dans un donjon instancié et un solo qui rentre dans un donjon instancié il n'y aura aucune difference ni en matiere d'exp ni en matiere de loot d'aurulite...
Ou alors G mal compris ce que tu voulais exprimé ...?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés