Bon, étant LE vilain canard qui a craqué cet après-midi et porté plainte pour ce non respect des autres joueurs, je viens ajouter ma goutte à ce message
En effet, bloquer un groupe, QUELLE QU'EN SOIT LA RAISON, je trouve que ça ne se fait pas. Tout le monde a le droit de tenter sa chance, petit moyen gros très gros level, perosnne n'a le droit de juger. Ceux qui arrivent à rejoindre dans un combat tel ont été les plus rapides, c'est tout. Kicker certains et pas d'autres, bloquer le groupe pendant une heure pour de telles raisons, c'est inadmissible. Fut un temps où on le reprochait à PaleJaune, mais lui au moins le faisait avec une pseudo excuse rp. Là, aucun RP, un simple grobillisme abusif, qui consiste à se prendre pour une élite parce qu'on est telle guilde ou tel level...
D'autant plus lorsque l'on a déjà perdu une fois contre le groupe en question... On laisse la place aux autres. Je me suis déjà fait "pourrir" en mp par ces personnes, j'y aurai droit ici surement aussi, car la personne ayant bloqué le groupe 1h a été kickée visiblement, suite à ma plainte... Je n'en regrette rien ,et recommencerai si nécessaire, jusqu'à ce que de telles pratiques disparaissent enfin...
Un MMORPG est fait pour vivre en communauté, partager les expériences, et non jouer comme sur sa console dans son salon...
Sur ce, je retourne essayer de me faire plaisir, si les mp de reproches et autres s'arrêtent
Echtelion, le Playmocrâ, dépité...
Ps : ami eni blanc qui me lit, cela ne change rien à mon estime envers toi, c'est un fait général que je reproche, mais qui vient trop souvent des mêmes... Bon jeu quand-même