Publié par Ashtree
Je prefere ca à pas d'event du tout, D'ailleurs si c'est Mythic qui exploite ce jeu en Europe j'espere qu'il y aura des animations car Goa est un peu juste à ce niveau là ( bienque certaines sur DAoC etait superbes mais trop rares a mon gout )
Asheron's call, une animation par mois quand j'y jouais, moins depuis.
Everquest, une tous les deux mois.
EQ2 : que dalle (enfin si, mais payant et là on parle de contenu gratuit.)
WoW ? HA HA HA
DAoC US ? OL²
CoH ? je ne sais pas, quelqu'un peut nous dire ça ?
Néocron à l'époque d'Alchemic DReam ? plein, souvent... mais l'éditeur a envoyé baladé Alchemic dream, pour lui ce n'était pas important.
Lineage 2 ? ROFL
Ryzom ? Afk crise de rire, faut que j'aille aux toilettes. (Pour mémoire Ryzom c'est le jeu où l'éditeur va vendre une extension aux joueurs pour que les joueurs fassent le contenu du jeu et s'ils veulent en faire profiter les autres il faudra payer... c'est pas beau ça ?)
DAOC Europe : une toutes les deux semaines, certaines ayant un impact sur le monde, des gadgets comme le hurling, les familiers supplémentaires (deux trucs repris par Myhtic aux USA), un tournoi, les événements pour introduire les extensions, les quêtes supplémentaires, la septième relique... Si tu trouves ça un peu juste, que dire de la concurrence ? Et en plus, si c'est Mythic qui s'en charge, que dire de leur grande expérience dans ce domaine (oui, c'est ironique) ?
Alors oui il y a sans doute des jeux qui proposent un meilleur soutien à ce niveau, Ultima online il y a quelques temps par exemple, ou T4C Europe entretenu par... ah, ouais, GOA... mais des jeux du calibres de WAR.. combien ? Sérieusement, on peut accrocher sans complexe quelques casseroles à la queue de GOA (la communication vient à l'esprit) mais, niveau animation, prétendre que cette boîte n'est pas à la hauteur c'est réellement injuste.