Les animations

Répondre
Partager Rechercher
Modération : Ce sujet provient d'une division de celui-ci, où une discussion en parallèle a dévié sur le thème des animations. Il est préférable d'en faire un autre sujet, que je vous propose ici.

Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Rien n'a empêché Mythic de pondre un lurikeen protecteur, le sorcier de Khorne est dans leurs cordes.
Je vois en dessous de ton nom "Rédacteur Daoc", mais on devrait plutôt mettre "Détracteur Daoc"... tu as été traumatisé par le jeu pour en vouloir à ce point à Mythic ?

est ce qu'il y a une seule chose qui ne respecte pas le background dans W.A.R pour l'instant ???
Non. Vu ce qu'on a vu de W.A.R. pour le moment, ce serait malheureux.

Mais sinon, globalement, je n'en veux pas à Mythic. Ça n'empêche pas de garder à l'esprit la manière dont ils gèrent certains aspects du jeu : par exemple, si je fais confiance à GW pour imposer un respect strict du monde de Warhammer, je n'ai absolument aucune confiance en Mythic à ce niveau là. Par exemple, j'ai peur de croiser une lune-citrouille dans le ciel du Vieux Monde le soir du 31 octobre.
Citation :
Par exemple, j'ai peur de croiser une lune-citrouille dans le ciel du Vieux Monde le soir du 31 octobre.
J'suis d'accord, moi non plus jsuis pas fan de ce genre d'évènement, blizzard fait la même chose avec WoW mais bon si on a le droit au citrouille le 31 octobre et au père noël le 25 décembre, ça reste quand même très limité dans le temps.

Si vraiment t'es allergique à ça, suffit de pas se connecter ces jours là

Et vis à vis du respect de l'univers par Mythic, j'attend d'en savoir plus pour me prononcer, mais pour l'instant vu les déclarations celà semble plutôt encourageant. Maintenant il y aura des modifications d'apportées c'est certain, concevoir un mmorpg c'est un exercice assez particulier qui ne se prête pas forcement à la géographie du vieux monde. D'ailleurs ils ont déclaré que le jeu se déroulerait pendant une période postérieure à celle que nous connaissons pour warhammer, afin de faciliter les changement nécessaire à la création du gameplay.

Cette période étant créé avec le concours de GW.
En général les couv des mags WD lors d'événements comme Noêl & co y font référence. Donc moi ça ne me dérangerait pas de voir des trucs anachroniques une fois de temps en temps si c'est marrant ^^
Oui sans basculer dans le ridicule des petites références ne me feraient pas de mal, d'ailleurs Warhammer n'est pas non plus dépourvus de petites choses faisant référence à notre monde, comme certains noms, j'en ai pas en tête là mais je suis sur que vous les connaissez mieux que moi Ca apporte un peu de fun et comme ça les développeurs sont contents
complètement d accord avec toi aemeth si warhammer est un monde sombre corrompu et sérieux par moment , c est aussi un univers qui sais être délirant ,qui et bourre de clin d oeil se serait dommage de se passer de se cote de la chose , j espère qu il seras extravagant a souhait , pour ceux qui aime les univers sérieux et dit classique je vous conseil un jeux tire de l univers de tolkien la c est sans surprise. Quand on feuillette un numéro de white dwarf ou qu on peint une armée de figurine on se rend bien compte que le réalisme n est pas le soucis premier de gw mais plutôt l épique et le délirant (le joli dessins du guerrier du chaos sur le site officiel me rassure un peu de se cote la )
Citation :
J'ai toujours rêvé de farm Sauron pour loot l'Unique.
C'est mal l'ironie Nof ^^

Personnelement ca me dérange pas les évents de ce genre

Je prefere ca à pas d'event du tout, D'ailleurs si c'est Mythic qui exploite ce jeu en Europe j'espere qu'il y aura des animations car Goa est un peu juste à ce niveau là ( bienque certaines sur DAoC etait superbes mais trop rares a mon gout )
Citation :
Publié par Ashtree
C'est mal l'ironie Nof ^^

Personnelement ca me dérange pas les évents de ce genre

Je prefere ca à pas d'event du tout, D'ailleurs si c'est Mythic qui exploite ce jeu en Europe j'espere qu'il y aura des animations car Goa est un peu juste à ce niveau là ( bienque certaines sur DAoC etait superbes mais trop rares a mon gout )
oui, mais en même temps, Mythic ne fait jamais d'animations. Pour prendre un exemple récent, l'île d'Agrammon : une île énorme surgit au milieu de l'océan. Chez Mythic on annonce ça avec un paragraphe de quelques lignes et voilà.
Chez GOA on implémente des PNJs plusieurs semaines avant pour preparer l'arrivée, des quêtes, des rumeurs sur une "7eme relique" et finalement une animation inter royaume le jour d'ouverture avec un énorme boss etc... C'est pas vraiment le même niveau, et ils auraient tout aussi bien pu se contenter d'une note de patch comme l'a fait Mythic.

Donc franchement je ne suis pas sur qu'on y gagne si Mythic se passe de GOA.
Citation :
Publié par Ashtree
Rares sont les sociétés de gestion de jeux à réaliser des animations tout au long de l'année, GOA peut même être considéré comme étant l'unique avec DAoC sur le plan des jeux "importants".

Mythic n'a pas de politique d'animation sur DAoC, peu probable qu'ils en aient sur WAR.
Citation :
Publié par Ashtree

Asheron's call, une animation par mois quand j'y jouais, moins depuis.

Everquest, une tous les deux mois.

EQ2 : que dalle (enfin si, mais payant et là on parle de contenu gratuit.)

WoW ? HA HA HA

DAoC US ? OL²

CoH ? je ne sais pas, quelqu'un peut nous dire ça ?

Néocron à l'époque d'Alchemic DReam ? plein, souvent... mais l'éditeur a envoyé baladé Alchemic dream, pour lui ce n'était pas important.

Lineage 2 ? ROFL

Ryzom ? Afk crise de rire, faut que j'aille aux toilettes. (Pour mémoire Ryzom c'est le jeu où l'éditeur va vendre une extension aux joueurs pour que les joueurs fassent le contenu du jeu et s'ils veulent en faire profiter les autres il faudra payer... c'est pas beau ça ?)

DAOC Europe : une toutes les deux semaines, certaines ayant un impact sur le monde, des gadgets comme le hurling, les familiers supplémentaires (deux trucs repris par Myhtic aux USA), un tournoi, les événements pour introduire les extensions, les quêtes supplémentaires, la septième relique... Si tu trouves ça un peu juste, que dire de la concurrence ? Et en plus, si c'est Mythic qui s'en charge, que dire de leur grande expérience dans ce domaine (oui, c'est ironique) ?

Alors oui il y a sans doute des jeux qui proposent un meilleur soutien à ce niveau, Ultima online il y a quelques temps par exemple, ou T4C Europe entretenu par... ah, ouais, GOA... mais des jeux du calibres de WAR.. combien ? Sérieusement, on peut accrocher sans complexe quelques casseroles à la queue de GOA (la communication vient à l'esprit) mais, niveau animation, prétendre que cette boîte n'est pas à la hauteur c'est réellement injuste.
Parlerais-tu d'un éditeur très connu réfugié dans un paradis fiscal qui fait payer des pré-versions à ses clients sans leur avoir montré le jeu ? (rien que ça !)

Citation :
J'ai toujours rêvé de farm Sauron pour loot l'Unique.
Ensuite tu chains les Nazgûls pour chopper les 9 et ça te fait un anneau à chaque doigt ?

Personnellement je te vois bien Pkill les autres joueurs ensuite : "Ph34r My P0w3r n00b, LOL u G1t P0Wn3d ! FFS OMG STFU ROFLMAO knPThXbY3 G0di31rL."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés