Nos amis les peaux vertes

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, il est un peu top pour avoir un aperçu des classes, mais voulant jouer un "peau verte", je me suis demander quelles classes vont être mises en places pour cette faction.
Et j'espère sincerement qu'ils vont implanter des classes "fun et suicidaire" pour les Gob du genre un fanatique entraîné par son boulet...

Aimant beaucoup les peaux vertes dans le jeu de bataille pour le bordel ambiant et la connerie qui regne dans leurs rangs , j'aimerai que Mythic implante quelquechose de vraiment marrant pour les peaux vertes

Qui ne s'est jamais retrouvé avec une unité en fuite ou bien un fanatique déciment son unité de lancier ou autre plongeur de la mort sécrasant lamentablement ( qui a dit comme une merde ? ^^ ) à 2 pas d'une unité naine ( )

Aller si des admirateurs de nos amis peaux vertes ont des idées ou des envies je les attends avec impatience ^^

WAAAGH !
Sans parler des squigs qui sautent entre vos rangs avec un de vos goblins entre les dents, et des unités qui se chamaillent au lieu de charger l'ennemi...

Pour ce qui est des classes, je ne pense pas qu'ils reprendront les unités de battle, j'imagine plutôt qu'ils en créeront spécialement pour l'occasion, bien qu'il y a de fortes chances qu'ils s'en inspirent.
On peut être sur de retrouver comme classe guerrier et chaman, c'est la base.... après pourquoi pas rétiaire ou Chasseur de squig.
Fanatique ça me semble plus difficile, ils sont vraiment trop tarés pour être incarner et puis leur espérance de vie ne dépasse rarement le quart d'heure une fois qu'ils commencent à faire tourner leur boulet

M. jacobs a dit qu'ils s'inspireraient du jdr pour les classes, seul problème celà ne s'adapte qu'aux humains, nains et Elfes, donc pour ce qui est des autres races il y aura certainement quelque chose de nouveau.
En tout les cas on aura certainement des classes qui retrouveront plus ou moins leur équivalent d'un royaume à l'autre, équilibre oblige.

Je pense que le royaume orques et goblins sera trés intéressant à jouer, vu le background complètement délirant de ces derniers ( je veux voir des snoltings partout !! ) de même que celui des Hommes, des Nains ou des Hauts Elfes... par contre pour celui du Chaos et des Elfes Noirs j'ai des doutes.
Je me demande surtout s'ils vont se contenter des orques et gobelins "normaux" ou inclure aussi Orques noirs, Gobelins de la nuit, Gobelins de la forêt etc.

Les classes suicidaires telles que plongeur ou fanatique ça va être difficile mais pourquoi pas, en tout cas s'ils en mettent je me jette dessus
Citation :
Publié par Aemeth
Je me demande surtout s'ils vont se contenter des orques et gobelins "normaux" ou inclure aussi Orques noirs, Gobelins de la nuit, Gobelins de la forêt etc.
c'est aussi l'une de mes théories, étant donné que dans chaque royaume le nombre de race sera extrêmement limité comparer aux autres jeux du genre dont daoc ( même à la release ).

Je pense qu'il feront des variations ethniques dans chaque royaumes Orques Noirs, sauvages, goblins de la nuit, goblins des forêts etc... et que chaque variation apportera son lot de bonus/malus dans les stats, voir quelques compétences en bonus.

Idem pour les Humains, on sait que chaque ville ou province de l'Empire est réputé dans un domaine particulier, Altdorf pour ses collèges de magie, Nuln pour son école d'artillerie, et puis il y a ceux qui vénèrent Ulric plutôt que Sigmar( c'est quoi le nom de la ville déjà ? )
A partir de toutes ces différences on peut créer des groupes ethniques.

Pour le chaos ce sont les dieux qui pourraient former les groupes, enfin bref les possibilité sont multiples.

Je pense qu'en cherchant bien on doit pouvoir trouver quelque-chose pour chaque Race...

c'est cette variété des choix que j'aimerais retrouver dans W.A.R, plutôt que simplement me demander si je vais prendre un Gob ou un Ork.
Citation :
Publié par Salvinorine A
Middenheim.
Ah oui voilà c'est ça, j'aime bien connaître le nom des endroits que je dois brûler et piller... on est pas des bêtes quand même !!
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Pour le chaos ce sont les dieux qui pourraient former les groupes, enfin bref les possibilité sont multiples.
Effectivement, avec guerrier et sorcier de chaque dieu il y a déjà 8 classes potentielles assez variées, sans parler du chaos universel et des hommes-bêtes.
Citation :
Effectivement, avec guerrier et sorcier de chaque dieu il y a déjà 8 classes potentielles assez variées, sans parler du chaos universel et des hommes-bêtes.
En meme temps les sorciers de khorne c'est plutot rare
Citation :
Publié par Sarar
En meme temps les sorciers de khorne c'est plutot rare
En effet, grosse bourde.
Bon, on change : sorcier et guerrier de chaque divinité chaotique plus le chaos universel, par contre pas de sorcier de Khorne. Et puis on ajoute guerrier et chaman homme-bête (vont être moches ceux-là) et c'est bien précis, ça fait déjà un grand nombre de classes potentielles.

Et pour la cohérence du Background, visiblement GW surveille bien ce que fait Mythic donc à mon avis seuls les puristes fanatiques pourront être déçus.
Citation :
Publié par Braknar
seuls les puristes fanatiques pourront être déçus.
Attendez un peu de me voir hurler à l'hérésie quand on aura plus de détails.

Une Morslieb citrouille ... et puis quoi encore ! Je veux bien qu'elle soit capricieuse voire taquine mais pas à ce point là !
dans le même type que le sorcier de khorne tu peu fusionner les sorcier et seigneur de tzeench de tzeench (depuis la dernière version les héros portant la marque de tzeench sont considérés comme des sorciers (tout en conservant toutes les caractéristiques d'un guerrier bien sure))
tzeench n'ayant donc pas de pur sorciers
Citation :
Publié par almarion
dans le même type que le sorcier de khorne tu peu fusionner les sorcier et seigneur de tzeench de tzeench (depuis la dernière version les héros portant la marque de tzeench sont considérés comme des sorciers (tout en conservant toutes les caractéristiques d'un guerrier bien sure))
tzeench n'ayant donc pas de pur sorciers
Là, à mon avis, ça va dépendre de si les développeurs voient l'utilité d'un sorcier supplémentaire chez le chaos ou lui préfèrent un hybride. Laissons-les ficeler leur système de classes, ils auront déjà bien assez de contraintes à mon avis.
petit interlude histoire de demontrer la grandeur de Warhammer, (ou des traducteurs)

le héro de l'empire, véritable organe vivant et primordiale de fidele pretre de sigmar se nomme :
Luther huss..

il y a plein d'autre exemple, ça fourmille si on prend la peine de faire attention aux noms de personnages

- je me permers de revenir sur ce qu'a dis Krag :

si mythic fait un chasseur gobelin avec un familier squig ça serait vraiment du beau boulot de la part de mythic ^^
pour ma part j'espere vraiment voir des classes de battle dans le jeu,

et malgré tout je pense que le fanatique gobelin est possible
si le systeme est bien pensé, ça peut etre réalisable !

--------------------

(jespêre par contre qu'ils seront en effet plus présent que sur daoc niveau anim')
Je pense que les squigs seront présents Soit comme familier soit comme monture, ça ne devrais pas poser trop de complication, va juste falloir faire gaffe à pas sfaire bouffer un bras

Les gobelins fanatiques c'est plus compliqué, mais ça peut très bien être un effet appliqué à un gobelin normal qui aurait avalé trop de champignons hallucinogènes
Citation :
Publié par Aemeth
Je pense que les squigs seront présents Soit comme familier soit comme monture, ça ne devrais pas poser trop de complication, va juste falloir faire gaffe à pas sfaire bouffer un bras

Les gobelins fanatiques c'est plus compliqué, mais ça peut très bien être un effet appliqué à un gobelin normal qui aurait avalé trop de champignons hallucinogènes
Ils n'ont pas dis que les squigs seraient considerés comme mobs?

Je cherche la source demain
Citation :
Publié par Aemeth
Lol...je vois ça d'ici tiens...le perso Gob sort sa monture...tous ses potes reculent de 10 m et s'écartent...une autre...un groupe en plein combat...des renforts arrivent (enfin 'des'...au moins un chevaucheur de Squig...)...les combattants s'écartent...au cas où le Squig leur arriverait dessus (et mordrait sans distinction...)...
Je pense qu'il y aura des montures quand même Et pour les gobelins ils ont le choix entre les squigs, les araignées et les loups...

Les orques ne chevauchent que des sangliers il me semble... ou des nains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés