Le méa culpa de Farlan: Q&A#7 sur mmorpg.com

Partager Rechercher
Le terme conserve tout de même une importance dans la communication, histoire de pouvoir se retrancher (ou pas) derrière l'excuse "ah oui mais SoG n'est pas DnL, c'est pas parce que y'a des problemes dans l'un que ca sera pareil pour la release...".

Citation :
Merci pour les voeux les autres
Mais de rien mon Cyrusounonichou
Citation :
Publié par Lynch
La dessus, Farlan répond sur les sujets les plus intéressants : pour les pb, ils couvrent le point sur les difficultés des inscriptions, qui est directement lié à leur bonne surprise qui est le succès de ces même inscriptions.
Par contre, ils ne répondent pas à la question sur les nouvelles demandées à propos de la beta..
Non, il répond sur les points qui l'arrangent, ou plutôt qui le dérangent le moins

En politique on appellerait cela un bon début de langue de bois, ou l'art et la manière d'esquiver les questions gênantes Ce qui d'un autre côté est rassurant, ils commencent à prendre des cours de com

[PS] Bon anniversaire Cyrus
Citation :
Publié par Gwaely
Non, il répond sur les points qui l'arrangent, ou plutôt qui le dérangent le moins

En politique on appellerait cela un bon début de langue de bois, ou l'art et la manière d'esquiver les questions gênantes
Je ne pense pas qu'ils fassent de la langue de bois dans cette interview : au contraire, ils parlent des problèmes qu'ils ont eu lors de l'enregistrement des Pionniers, et ils font également un mea culpa quand à leur communication...
Citation :
Publié par Cyrus
Yep, 41h24min très précises xD

Oué je poste plus vite que mon ombre, c'est parce qu'aujourd'hui j'ai gagné un niveau IRL
http://www.tucows.com/pimg/themes/startup/congratz1.jpg

Par contre zap le piti coeur, j'avais pas le temps de faire une retouche et on se connaît à pein...
Je te vois venir en tout cas coquinou !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés