Spartacus >
Lynch > j'ai traduit tout le truc hier, je viens après ton post de le relire 6 fois, me disant qu'il pouvait dire "SoG est sorti, comment se passe la bêta interne ?". Or c'est impossible : déjà, rien que pour le titre de MMORPG.com, qui montre bien de quelle "bêta" ils parlent. Mais aussi vis à vis de Farlan donc, parce que
Recently your prequel “Settlers of Ganareth” was released. How has the beta gone from your perspective? Can you talk about some of the troubles you’ve faced and some of the pleasant surprises you’ve had?
"how as the beta gone" veut dire "comment est partie, se passe, se déroule la bêta". Regardons le contexte. On parle de quoi ? De SoG et de Pionnier, l'actualité du moment. Sur quoi porte la réponse de Farlan ? Sur Pionnier, qui a lieu notamment dans SoG ; visiblement MMORPG.com parle en tant que bêta de SoG (cf titre, donc cf contexte) et Farlan l'a très bien compris vu qu'ils ne parlent pas des bêta testers, ils ne parlent pas de l'avancée de la bêta, du développement en parallèle... non, Farlan réponds sur Pionnier. Plus tard, il abordera la question de la bêta DnL avec le graphisme.
Le contexte, Lynch. Le contexte. L'article entier pouffe. J'ai l'impression de voir le mec s'étouffer de rire, là.
Et là je rends mon tablier ^^
|