[3 barres de buffs]

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si il y avait un quelconque moyens de débloquer ces 3 barres de buffs ?

Une barre de buffs est limité a 7 ''sort''

Soit 21. (3barres)

Pour ma part j'ai.. (je suis bogdar)

- 6 Buff perso: self AF, self Absorb, BT, Regen pet, Transfo (qui prends 2 slots (j'narrive pas a comprendre pourquoi d'ailleurs))
- 15 Buff groupe: F/C, D/V, Acuité, endu, Dext, Constit, POM, Force, 6Résist, bulle d'air

Ceci, ce sont les truc permanents, nous arrivons déjà a 21.

- Ajoutons a ça: le speed, le sprint, Chantenué, l'éventuel buff de la valkyrie, l'éventuel add dmg de l'odin, l'éventuel lance des rois, ceremonial, les éventuels R-A de groupe / ML ...

Bref, avec tout ceci, je ne vois plus mes effet négatifs ni le BG, ce qui est assez contraignant

Avez vous une parade contre ça ?
Citation :
Publié par Gingree/Sharernar
un pour la transfo et un pour le proc qu'elle apporte
A quoi bon faire 2 slot si l'un annule l'autre lorsque l'on les retire ?
Qui a t-il de contraignant a faire 1slot pr 1 transfo?
Citation :
Publié par Flok`
Faut s'adresser directement a Mythic alors ?
oui c'est vraiment chiant, car en plein fight tu as generalement 1barres d'effets negatif/positif en plus que tu ne voix jamais.
Je pense qu'il faudrais reduire la taille des buffs s'affichant sur l'ecran
Citation :
Publié par Adde
Ouais je propose un sitting demain 14h Place de l'Etoile à Paris, j'amène le jambon, prenez du pain svp !
Je lead la délégation de l'ouest !
Citation :
Publié par Adde
Ouais je propose un sitting demain 14h Place de l'Etoile à Paris, j'amène le jambon, prenez du pain svp !
amène un kebab, balance le ton jambon !

sinon oué c sur c trop chian il devrai existé la barre de conc pour les gens qui sont buff ailleur que en haut de l'écran
Ou alors un truc modulable, (ou fermable pour ceux qui n'en ont rien a foutre) ou un petit panneau perso avec tout les effets négatifs .

Faudrait que je m'adresse où exactement, On doit faire une pétition? ou quelque chose pour que ce soit réelement pris en compte ?

Si je suis le seul a ralé la dessus ça fera keud
Citation :
Publié par lolmdr²
Il y à 4 barres enfait, yen à 1 invisible mais on peu quand même clic dessus

Ca fait 28 effets possible max je croit
Ah ? c'est certains ça ? j'ai jamais essayé

Et le 29eme effet il passe pas ?

(go trouver 28buffs pour être imun stun/mez & co )
Citation :
Publié par Flok`
Euhhh a quoi bon faire une 4° barre d'effets personnels si on ne la voit pas ?

On peut "cliquer" ( ) dessus ?
La 4ème barre est là ou elle devrai être : en dessous de la 3ème, mais on ne la voie pas, si on clique sur l'endroit théorique ou devrai être l'icone on peu voir les infos sur ce(s) buff(s) invisible(s)... Oué c'est bizarre :/

(Edit: me semble que c'est seulement sous Toa et cata... ou que sa ne fonctionne plus )
Citation :
Publié par Kouickz0r
Ah ? c'est certains ça ? j'ai jamais essayé

Et le 29eme effet il passe pas ?

(go trouver 28buffs pour être imun stun/mez & co )
Impossible parce que quand tu a 28 buff et que tu prend un cc, tu perd un de tes buff "positif" :x
Et si ta 28 buff certaines RA genre moc ne partent pas... enfin j'ai jamais tester personelement j'ai lu sa quelque part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés