[3 barres de buffs]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethann Gauliath
La 4ème barre est là ou elle devrai être : en dessous de la 3ème, mais on ne la voie pas, si on clique sur l'endroit théorique ou devrai être l'icone on peu voir les infos sur ce(s) buff(s) invisible(s)... Oué c'est bizarre :/
Je viens d'essayer, et j'ai beau click droit juste en dessous, sur la supposé 4° barres et y'a rien.. pourtant je suis censé avoir des effets. (Je joue sous SI).
Citation :
Publié par Ethann Gauliath
Impossible parce que quand tu a 28 buff et que tu prend un cc, tu perd un de tes buff "positif" :x
Et si ta 28 buff certaines RA genre moc ne partent pas... enfin j'ai jamais tester personelement j'ai lu sa quelque part
Si c'est vrai, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Flok`
Un soucis en plus.

Je viens de respec Banelord, et c'est particulièrement chiant, je ne vois pas mon immune stun
Faudrai faire des tests pour vérifiers tout ça car se ne sont que des truc que j'ai pu lire plusieurs fois, mais jamais contredite (à propos des moc qui partent pas, ou des buff qui saute si on se fait mezz avec 28 buffs)...

La solution serai quand même d'avoir 2 barre de buff, une pour les buff de bonus (self, buff, resist...) et dans un autre coin les malus (cc, debuffs...)

Pour leur placement dans l'écran : on voit bien les buffs des familiers dans leur fenetre et qui sont plaçable ou l'on souhaite sur son écran... je comprend pas pk ils ont pas fait un systeme similaire pour nos propres buffs :/ enfin sa causerai pe des probleme pour recréer l'intéraction pour se debuff avec maj+clic droit.
Enfin pensais que c'était fesable actuellement avec les ui mais en voyant certains replis je constate que c'est pas le cas...
Citation :
Publié par Flok`
Je me demandais si il y avait un quelconque moyens de débloquer ces 3 barres de buffs ?

Une barre de buffs est limité a 7 ''sort''

Soit 21. (3barres)

Pour ma part j'ai.. (je suis bogdar)

- 6 Buff perso: self AF, self Absorb, BT, Regen pet, Transfo (qui prends 2 slots (j'narrive pas a comprendre pourquoi d'ailleurs))
- 15 Buff groupe: F/C, D/V, Acuité, endu, Dext, Constit, POM, Force, 6Résist, bulle d'air

Ceci, ce sont les truc permanents, nous arrivons déjà a 21.

- Ajoutons a ça: le speed, le sprint, Chantenué, l'éventuel buff de la valkyrie, l'éventuel add dmg de l'odin, l'éventuel lance des rois, ceremonial, les éventuels R-A de groupe / ML ...

Bref, avec tout ceci, je ne vois plus mes effet négatifs ni le BG, ce qui est assez contraignant

Avez vous une parade contre ça ?
Enleve déjà ton buff Force, ca fait une place
Peut-être que je dérive un peu mais l'interface de DAoC est d'un rigide .... On peut pratiquement rien faire. Ca sent le vieux jeu.
S'il pouvait nous la rendre plus flexible et malléable
Citation :
Publié par Pandorre
la solution c'est d'être unbuff
meme avec un seide en groupe j'ai toujours au minimum 2 barres d'effets et ce n'est pas rare que j'arrive a 3
C'est clair que c'est lourd. Souvent avec ma senti, je n'ai plus l'icône BG d'affiché, je ne peux voir aucun immune, c'est la loose.
Faudrait qu'ils réduise la taille des icônes buff, qu'ils permettent et de les gérer plus finement dans les ui, en distinguant chants, buff concentration, buff sur timer, effets négatifs, immune, etc...
Citation :
Publié par Oki
Enleve déjà ton buff Force, ca fait une place
Le buff force ça sert à pas se faire ralentir par la ML banelord encombrement, donc je ne vois pas pourquoi il devrait s'en passer.

Sinon c'est effectivement un calvaire cette limitation de barre de buffs en tant que bg. Souvent avec les switchs rapides je finis par ne plus savoir où j'en suis, et il n'y a aucun repère visuel digne de ce nom pour rattraper le coup.
faudrais pouvoir changer l'emplacement / mettre en grand ou petites icones (genre comme sur les pets) et surtout pouvoir différencier les buff "bénéfiques" des autres.

Mythic avait pas trop prévu cet évolution du jeu... je penses pas qu'on aura ce problème sur le classic, il n'y aura plus tout les effets ToA. Quoi que...
Citation :
Publié par Isendir
C'est peut être tout simplement que Mythic n'aurait jamais pensé que des gens auraient crée le buffboting...
Aucun rapport
Y'a qu'en groupe qu'on se balade avec les 6 resists, donc avec + de 3 barres de buff.

Mais peut-être que Mythic n'avait pas pensé que les gens allaient jouer en groupe...
DAoC - Hibernia
Quand Darkness rising va arriver, tu vas pleurer avec les icones des sorts "tri-resist" qui vont s'afficher en plus

Quand je passe de ma senti jouée en groupe, à mon ombre unbuff ça me fait tout drôle de voir l'écran du haut presque tout vide

Sinon tu as aussi la fenêtre de concentration de groupe, qui semble afficher plus d'icones (à tester)
Peut-être que je dérive un peu mais l'interface de DAoC est d'un rigide .... On peut pratiquement rien faire. Ca sent le vieux jeu.
S'il pouvait nous la rendre plus flexible et malléable
Il s'agit surtout d'un parti pris dès le départ par Mythic: Pas de macros, possibilité de "mods" limités et surtout fichiers non modifiables.
C'est d'un coté contraignant et on est très dépendant des améliorations que pourrait apporter Mythic à son interface. De l'autre on a l'assurance que l'on ne va pas avoir de dérives liées à des abus de macro ou d'interfaces qui pourraient apporter un déséquilibre au jeu.

Le point faible c'est qu'on a l'impression que c'est super rigide, le point fort c'est que le jeu n'est pas dénaturé. L'interface WOW est par exemple un petit bijoux d'ergonomie mais elle est tellement différente d'un joueur à l'autre que sans interface tu ne joues pas au même jeu que ton adversaire (healer helper, decursive etc etc). A coté de ca, ca apporte des choses géniales comme la personalisation à l'extreme de son interface.

Le probleme c'est que l'un ne va pas sans l'autre. Je pense que mythic a fait le bon choix. Maintenant j'espere qu'ils vont faire un effort et ajouter un peu plus d'éléments graphiques à personnaliser
Citation :
Publié par Lyet
...
C'est vrai, je me souviens de cet argument maintenant que tu me le remontres.

Dans ce cas, je rejoins un peu ton dernier point. Des options proposés par Mythic + un lissage de l'interface ça serait pas un mal du tout. (options sur des fichiers non altérable, afin qu'on ne puisse pas faire plus que son voisin par des addons tiers)
(Zoom des différentes fenêtres de l'interface, customérisation des bars (genre scinder les boutons), pouvoir afficher que les cartes sans tout le reste qui empêche de voir ce qu'il se passe dans le jeu), ...

Pis je ne sais pas si c'est moi, mais je n'arrive pas à faire à tourner la caméra de 180° sans faire 3 km avec ma souris pourtant je suis en sensibilité max sous Win et Daoc. J'ai peut être raté qque chose. Je le fais au clavier donc.

Bah même si on fini par s' (ré)habituer aux petites difficultés, c'est quand même un peu rêche à la (re)prise en main.
Si on regarde bien, ça fait quand même 4 ans que l'interface n'a pas vraiment changé, juste des boutons par-ci par-là en plus.

On va me demander pourquoi est-ce plus rêche maintenant qu'il y a 4 ans ?
Surement parce que dans les autres jeux de nos jours, on est plus assisté au niveau interface.
<mode défensive on>
Je crache pas sur le jeu, au contraire j'aimerais même bien un up de l'interface !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés