[Moine] Template 39 bâton

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si le template pour moine 18heal 49buff 39baton était viable dans une optique d'un perso plutôt axé solo mais qui ne serait pas useless en groupe.
Merci d'avance.
je suis actuellement spe comme sa

jai aps de prob en solo c impecable de tte je pense pas mettre 44 baton un jour car le stun est vraiment difficil a passer sinon on peu passer un stun apres coup apres eskiv sa dure que 3 sec mais c deja sa

en gp jai aps de prob c meme plutot sympa pour les lancer darme
sinon niveau soin c pas super roxxatif mais c suffisant je trouve
Idem j'ai le meme template et j'ai aucun probleme pour soloter

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Il est un peu limité côté soin en groupe, mais vu que tu jouerais surtout solo pourquoi pas, je trouve ça limité pour le solo ( tjs la spé soin) car même si ça semble paradoxal, je trouve cette spé très importante en solo.

Cependant, ça n'empêche pas du tout de bien joué, je dis ça surtout par rapport à mon style de jeu quand je solotais.
bonsoir , je profite de ce fil pour faire part de mon doute ,
un template 49 buff 33 heal 29 baton m'a l'air très intéressant , mais un 49 buff 25 heal 34 baton frapperait-il "nettement" plus fort ??
29 baton doit se compenser avec les buffs dex mais j'hésite encore , après avoir lu le guide du grand Asham
Non tu ne tapera pas beaucoup plus fort, tu verra à peine la différence, et oui tu healera moins bien §

Sinon pour l'origine du thread, c'est viable oui même si 34 baton ou 29 ça fera taper aussi fort, ou presque
nettement non mais niveau heal y'a une vraie différence, préférable d'avoir 33 en heal pour jouer en gpe (on a de moins en moins l'occasion de taper), après c'est une question d'appréciation personnelle, mais tout est jouable.

ps : la vraie différence se fait surtout au niveau des RA et un peu du matos

edit : ce con de moine de barthyl a osé s'intercaler entre la question et ma réponse je le hais mais je suis d'accord avec lui

edit2 : pas mieux que asham en dessous, je me suis éclaté à snare+heal en solo un sacré paquet de temps, mais bon depuis TOA et les milliards d'effets de partout, les kikoo RA etc, le solo est devenu un peu aléatoire donc j'en fais plus trop
Citation :
Publié par Eorill
edit : ce con de moine de barthyl a osé s'intercaler entre la question et ma réponse je le hais mais je suis d'accord avec lui
Chut le connard !!
[NdB : connard et le nom officiel donné aux Black Knights d'alb/broc. Ceci pour ne pas me manger un averto fatal §]

Et oui, snare+heal c'est ubba, je me rappellerais toute ma vie ig la fois ou j'ai doom un champion qui aurait du me buter facilement avec cette méthode, tout cela devant les yeux ébahit de potes irl (éwé j'en ai, et non je les vends pas dsl !)

[Edit] Depuis ToA et NF moine solo c'est devenu weak :/
Citation :
Publié par ByTool
bonsoir , je profite de ce fil pour faire part de mon doute ,
un template 49 buff 33 heal 29 baton m'a l'air très intéressant , mais un 49 buff 25 heal 34 baton frapperait-il "nettement" plus fort ??
29 baton doit se compenser avec les buffs dex mais j'hésite encore , après avoir lu le guide du grand Asham
la différence entre le 29 et 34 est de 40 pt en WS (base dex=300)
J'ai repris le 39 Baton 48 Béné 18 soins (reste parade)

Dans une optique de solo et de cogneur. Ca marche plutot bien (miam les critique + proc essence + proc vampirique baton ^^)

Niveau soins, je trouve que c'est suffisant en petit comité, et ca peut sauver la vie en masse. Mais faut pas se leurrer : c'est du premiers secours, pas du défibrilateur

Dans les faits ptet pas, mais alors c'est psychologique, mais je suis désolé : j'ai l'impression de moins miss avec 39 baton ...

< attend avec impatience le up des moines, vu qu'avec le poison WS/Constit, c pas ca qui va arranger nos miss >
Mon moine est 44baton, 49bene, 1heal (les qq pts qui restent en parade).

C'est le quatrieme template que j'ai essayé et celui que j'ai adopté. Sachant que je m'en sert essenciellement pour farm avec pod.

J'ai tenter de le sortir en zf, c'est pas la meme. Je me suis sentis limite resist bot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés