Stupiiid |
Dernières publications

Il faudrait rajouter aussi que d'un point de vue historique, les Cornouailles ont toujours été considérées comme la partie brit... Lire la suite
Je dis çà, je dis rien, c'est juste pour la comparaison quoi. Sinon deux trois choses à rajouter, un paragraphe sur Annwn (ou A... Lire la suite

Arawn est, dans la mythologie celtique de bretagne, le dieu de l'au-delà (dans DAoC on parle surtout d'outre-monde) autrement... Lire la suite

@Verinne: Si je fais de grandes généralités, c'est que personne n'en fait.Lorsque vous parlez de tels ou tels joueurs, vous me ... Lire la suite

On trouve de tout chez les allemands.Normal, ils constituent la moitié des joueurs de DAoC.Les grosses guildes sont les plus sé... Lire la suite

En effet, Les Fossoyeurs n'étaient pas que des Kevins. Mais maintenant que la petite dizaine de joueurs sympathiques ont déguil... Lire la suite
Je sais bien que c'est toi, même si je te croyais mort, un avatar comme çà, çà peut être digne que d'un guérisseur nain bourré... Lire la suite

Bonjour, Je passe une annonce pour savoir si une guilde recrute sur Camlann, mon ancienne guilde étant bourrée de kevins et le... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si le template pour moine 18heal 49buff 39baton était viable dans une optique d'un perso ... Lire la suite

bonjour, j'aimerais savoir si les sorts de la ligne Colère Divine du clerc dépendent de son intelligence ou de sa piété. Merci d... Lire la suite

Il ne s'agit pas d'une quêteJ'ai trouvé ce monstre lors d'une recherche sur Bdo et il présente quelques loots bien sympas pour ... Lire la suite