Video merco boubou

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous Je sui merco 6L (depuis hier muahahah) é j'ai respec Ra solo + boubou/ estoc Je voulais savoir si kelkin serait intéréssé pour voir une petite video (durée 10 min) que j'ai réalisée :-) je metterai le lien demain.

Tapis Merco (alb / ys)
J'ai solo une semaine avec ce template et je me suis bien éclaté, donc oui tj partant pour voir une vidéo et je pourai peut être te donner quelque conseils
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
n'ais pas peur de poster ta video meme si certain jugeront ton niveau etc

et pis peut etre quil peuvent te donner quelque conseil (pas moi jai jamais jouer tank de ma vie),et jaime bien collec les video so fait tourner garcon!!!
Lol :-) oui , je sui intéréssé par tout conseils , dailleur je voulais savoir ske vous pensez d armes légendaires pour un merco :-D kel type ?

Je sui ravi de voir qu'il y a du monde intéréssé ^^ Je vous fileré le lien trés prochainnement (demain j'espr ... g d petits problem pour la mettre sur yousendit.com ===> si kelkin connais kelkechose de mieux... tenez moi o couran)
En ce ki conserne ma video , ct plus pour m'entrainé o montage... les kills sont vraiment pas géniaux :-) mais bon vous verez bien :-) merci encore.

Tapis (merco 6L0 yeah )
Cool
Tink , oui , ca me dit quelquechose :-) mais mine de rien , g d bonnes jambes , pake bcp de personnes me font beaucoup courrir ^^en ce ki conserne le BB ... je v réroll sur les serveurs classic pake la c injouable sans ... :-( je sui plutot contre , é c vré que c pas trés amusant de se retrouvé contre 1 mec unbuff... mais comme 99% des joueurs play buff je me met a leurs nico m si j'ai horreur de ca.

bon DL
juste une info , soyez attentif a la fin de la video
Citation :
Unfortunately, the link you have clicked is not available.

Your transfer cannot be completed. The file has most likely exceeded its allotted bandwidth or has been removed by the original sender or a recipient.

J'ai trouver la photo caché !!!!!!! au debut j'ai voulu la mettre sur le post mais apres mure reflexion je vais laisser la surprise ^^

Autrement le switch ma l'aire pas mal ^^ J'ai beaucoup aimé la premiére music

Seul hic ya pas de video de groupe pour voire ce que ca pouvais donné dans une assist

A pluche
Je me suis montée une petite bretone merco boubou-contondant déguisée en clerc
La panique des fufus quand ils voient que le marteau laisse des traces de couleurs, que leur vie descend à toute vitesse, que le clerc se met à tout bloquer et à parer

Trop bon de voir les vampires miss tous leurs coups dans le nuage.

J'aime bien ce template
Arf ... deja 25 DL de fait.... :-( Euh , kelkin pouré la foutre sur un ftp provisoir ? je connais rien d'autre ke yousendit.com ... é ca me saoul de la remettre toute les heures (J'attend vos réponses)

GG pour celui ki a trouvé la photo cachée ^^
Citation :
Publié par Tapis
Arf ... deja 25 DL de fait.... :-( Euh , kelkin pouré la foutre sur un ftp provisoir ? je connais rien d'autre ke yousendit.com ... é ca me saoul de la remettre toute les heures (J'attend vos réponses)

GG pour celui ki a trouvé la photo cachée ^^
Quelqu'un t'as déjà fourni un lien pour ça :
Citation :
Publié par Bloop.
http://www.filefront.com/

Site d'hébergement gratuit
Et par pitié, fais un effort sur l'orthographe, c'est affligeant là... Utilise au moins le correcteur de JoL, y'a deux clics à faire pour corriger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés