Video merco boubou

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tt le monde !!!

(g fé le montage et chui sur la photo cachée )

Vo commentaires sont sympa je trouve et pr la peine je v essayer de mettre la video sur un ftp ce soir !!!

A ce soir

(pour l'orthographe c moi en ce qui concerne la video mais bon gt fatigué ^^)
lien expiré , falé dl plu tot. (je dec) bah normalement demain matin je le remet , je test un ftp gratos voir si ca marche ou pas ... encore 5H é j'oré un new lien en attendant je v dodo
entre 50 et 90 le proc sur un mec avec des resist correct si je me rappelle bien

Si tu parlais d dégats des brumes , ca gt a peu pré o courant, je voudré savoir kel é le type de dégats qu'elles font? (je dirais corp , mais je pri pour que ce soit matière :-) )
je viens de regardé lol la photo caché et je suis d'accord a la fin celle qui sourit on dirait amelie mauresmo

sinon les combat sont sympas , les musiques aussi bref sa se laisse agréablement regardé j'ai mémé été surprit par la fin
et je confirme très jolie touffe^^
template 50 dual / 39 estoc / 42 boubou
mon ws diminu de 150 poins par rapport a un tamplate classique (50 / 50 / 28)
mais si je fais les coups de coté c justement car le style de face é basé sur t points en arme (estoc / tranch / contendant) alors ke les dégats d styles de cotés sont basés sur ta force (tranch /contendant)ou force/dex( estoc) :-)
pour résumé , o final , je tappes aussi fort au coup de coté qu'un merco template classique , mais un peu moins fort au style de face , dou l'interet d'avoir un bon stunt 9 sec é de casé un max de coup de coté.

j'espr avoir correctement répondu a ta réponse pake me réveille tout juste é g un toutipeu de mal la ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés