[Chaos] Rp ?

Répondre
Partager Rechercher
Je discutai avec Dhyva/Elvy l'autre jour... et si vous la connaissait vous avait du remarquer qu'elle joue de moins en moins souvent ... je lui ai demander" pourquoi ? " elle ma répondu entre autre que Chaos manquait de Rp...

Plus personne ne veux Rp ou c'est juste qu'ils ne trouve pas avec qui le faire ^^
Perssonelement je Rp pas ... Mais voila si defoi qqun aime rp Dhyva aussi ^^
Dhyva joue déjà à un autre jeu où le rp s'y prête plus.

Chaos et le rp, faut pas rêver. Le seul RP qu'on puisse voir est celui de Better and co dans leur élan rpiste. (J'en suis pas fan mais on peut aimer, même si je doute que ce soit exactement ça que recherche Dhyva. )
La communauté RP de chaos à quasi disparu en fait.

D'ailleur j'y ait renoncé rapidement vu la frustration de ceux qui arrivaient pas à aligner 2 mots.
( ca se resumait à : RP ca pu KOS )
Coucou Rod, merci de penser a moi
J'aimais bien le RP qu'il y avait il y a un moment deja, mais ce n'est pas son absence qui me fait delaisser chaos, je trouve que les persos tendent a se ressembler jusqu'a en etre reduits a des classes simples et que les ajouts n'ont pas arrange l'equilibre du jeu.
Je me demande si ca existe encore des personnes comme moi qui pensent qu'un perso c'est personnel et que ca se commence a partir du lvl1 en humain, qui ont envie de relever le challenge du serveur sans avoir besoin constamment de demander d'aide ni avoir besoin de recourir a des methodes deplorables (plugs, triches, abus), qui trouvent ridicule de ne pas etre capable de passer les epreuves oracles pour renaitre sans aide, et surtout qui gardent la meme conduite et le meme etat d'esprit du debut de creation, sans tomber dans le profil du bisouteux de base par exemple.
Je deplore aussi le niveau general des chanels publics entre autre, qu'une moderation trop douce ne peut ameliorer.
Malgre ca, j'ai pas encore envie de quitter. je voudrais surmonter le challenge pour mon 2eme perso et ce n'est -je ne pense pas- le Rp qui me fera apprecier a nouveau ce serveur.
Sinon, comme le dit Fenya, j'ai beaucoup d'autres alternatives pour trouver des jeux mieux equilibres, plus riches en Rp et plus interessants en challenge pvp.
J'ai pour ma part essayer de retrouvé un peu d'attrait à chaos en essayant d'ajouter du rp à mon jeu mais malheureusement ça donne:

noob:" salut"
Dark:" bonjour jeune homme *le regarde les yeux plein de sang révélant une douce folie s'emparant de lui*"
noob: "lol dark qu'est ce que tu dis?"
Dark:" *surpris* comment connaissez vous mon nom jeune homme suis je à ce point réputé que l'on me reconnais au premier coup d'oeil?"
noob:" bah suffit de faire clic droit sur le perso et tu vois le nom , essaye sur moi..."

Ce qui m'a vite découragé -_- même si certains se prêtent au jeu (je pense qu'ils se reconnaîtront et je les remercie d'ailleurs !), ils sont très peu...

Pour ma part je suis partis sur Lineage 2 ou le pvp , le rp et des graphismes sont présents.

Je repasserais peut être un jour faire un bizoo aux anciens

Dark
Coucou

Du temps où je jouais encore, je trouvais ça sympa de rencontrer des gens avec qui je pouvais parler https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif. Et croyais moi c'était rare, malheureusement

Enfin bref j'avais le cc Roleplay et ça discutais quelquefois Rp dessus
Sur Memoria y a beaucoup de gens rp et ceux qui rp bien ont le droit a des nouvelles ailes.
Sur chaos les seuls personnes rp que j'ai croisé c'était aux sentry.
Lineage,server officiel ?
Pour moi Chaos c'est un serveur 100% pvp, le rp c'est un peu inutile selon moi Si je joue a T4C c'est pour pvp, monter mon perso, etc... Pas pour faire du RP, ou alors rencontrer des gens, me faire des potes ....
Je jouais sur des serveurs plus ou moins rp avant où ça m'embêtait un peu de me faire interrompre dans ce que je faisais. Ici sur chaos il y en a peu certes, mais ça a le mérite d'attirer l'attention et les rares fois où je peux en faire j'y prends réellement plaisir.

Citation :
J'aimais bien le RP qu'il y avait il y a un moment déjà, mais ce n'est pas son absence qui me fait délaisser chaos, je trouve que les persos tendent a se ressembler jusqu'a en etre reduits a des classes simples et que les ajouts n'ont pas arrange l'equilibre du jeu.
Je me demande si ca existe encore des personnes comme moi qui pensent qu'un perso c'est personnel et que ca se commence a partir du lvl1 en humain, qui ont envie de relever le challenge du serveur sans avoir besoin constamment de demander d'aide ni avoir besoin de recourir a des methodes deplorables (plugs, triches, abus), qui trouvent ridicule de ne pas etre capable de passer les epreuves oracles pour renaitre sans aide, et surtout qui gardent la meme conduite et le meme etat d'esprit du debut de creation, sans tomber dans le profil du bisouteux de base par exemple.
Je comprends ce que tu veux dire mais c'est vraiment vouloir mettre tout le monde dans le même paquet. Ce qui me gêne vraiment ici c'est de voir tous ces persos échangés/joués par plusieurs personnes et ne jamais savoir à qui tu parles.

Ps : profil bisouteux késako?
Citation :
Je deplore aussi le niveau general des chanels publics entre autre, qu'une moderation trop douce ne peut ameliorer.
Malgre ca, j'ai pas encore envie de quitter. je voudrais surmonter le challenge pour mon 2eme perso et ce n'est -je ne pense pas- le Rp qui me fera apprecier a nouveau ce serveur.
Sinon, comme le dit Fenya, j'ai beaucoup d'autres alternatives pour trouver des jeux mieux equilibres, plus riches en Rp et plus interessants en challenge pvp.
je suis assez d'accord, mais il ne faut pas oublier une chose : t4c est un jeu multijoueur, le fait de demander de l'aide -et personne n'est contraint de répondre- n'a donc, pour moi, rien de choquant. Ce qui l'est plus, c'est la façon de le faire, et accessoirement de poser plusieurs fois la même question, après avoir eu une réponse.
Citation :
Publié par N'Elvy
Coucou Rod, merci de penser a moi
J'aimais bien le RP qu'il y avait il y a un moment deja, mais ce n'est pas son absence qui me fait delaisser chaos, je trouve que les persos tendent a se ressembler jusqu'a en etre reduits a des classes simples et que les ajouts n'ont pas arrange l'equilibre du jeu.
Je suis assez d'accord avec toi Elvy, mais n'oublions pas que le Rp n'est pas la première chose sur Chaos mais le PvP. Il y a eu des projets de fait pour le Rp mais tous tombé a l'eau diront nous (Aquaman & co). Personellement je trouve que sa rapporte une petite touche sympathique un peu de Rp et sa fait de mal à personne d'en faire.
Pour le niveau des chanels public ba... disons que on verra ce que donnera les 3 nouveaux modos.
Je trouve pas que le Rp soit si utile que ça, après tout, ce n'est fait qu'à base d'histoires inventées et de phrases entres * *.
Je comprend pas trop le pourquoi si on pouvait m'expliquer, je critique pas ceux qui en font loin de là, je donne mon point de vue, pas envie qu'on le prenne mal.
Se mettre dans la peau d'un personnage pour lui faire vivre une situation ou une aventure. S'identifier au personnage joué.Attention au risque de dédoublement de personnalité dans le cas d'utilisation continu du RP.
Le tout doit être fait pour que chacun des joueurs ait l'illusion que le monde dans lequel son personnage se trouve soit "réaliste", pour qu'il puisse s'y immerger. Bien sur ce ne doit pas être une contrainte, mais un plaisir !
Citation :
Publié par M†cka Carter
Lineage,server officiel ?
Euhhh non j'ai joué sur un serveur 100% rp avec taux de drop X1 et taux d'xp X4 mais c'était vraiment très tres (trop?) long, aussi en ce moment j'ai muté sur un serveur X15 pour les drops et l'xp et qui est plus fun donc tendance rp mais plus de pvp

Sinon faut pas espérer le Rp sur chaos ne viendras jamais , même si certains font des efforts il y a trop de mentalités.... comment dire .... différentes !

Dark
Citation :
Publié par Dark Daiken
J'ai pour ma part essayer de retrouvé un peu d'attrait à chaos en essayant d'ajouter du rp à mon jeu mais malheureusement ça donne:

noob:" salut"
Dark:" bonjour jeune homme *le regarde les yeux plein de sang révélant une douce folie s'emparant de lui*"
noob: "lol dark qu'est ce que tu dis?"
Dark:" *surpris* comment connaissez vous mon nom jeune homme suis je à ce point réputé que l'on me reconnais au premier coup d'oeil?"
noob:" bah suffit de faire clic droit sur le perso et tu vois le nom , essaye sur moi..."

Dark
Tu as du déjà le dire ... mais je trouve ça magnifiquement drôle enfin , ça me fait déliré irl ce genre de noob
Tout a l'heure j'avais pas trop le tps du coup je rajoute ceci pour dire qu'il y a un espèce de Rp sur Chaos a la façon de Kamelott sur M6 cad un mélange de Moderne et d'ancien ,enfin le Rp Chaossien pour ma part me plait ^^ mais c'était pour essayer de faire rester Elvy sur Chaos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés