[Chaos] [Classement magos] En attendant que Chaos remarche....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylithium
Je crois que El turko sert de mule now.
Il dropait trop puisque s'il plug avant le cac il peut pas taper bref c'et un perso qui sert plus ( enfin pour les propriétaire ).
Il sert de videur en ZL, bien relou.

Citation :
Perso fini ça fait lvl 178, et j'en doute; lvl 171 s'il a toujours 40 dex, ce qui me parait assez probable.
Citation :
Comme tu le dis toujours si bien, un perso n'est jamais fini.
Désolé, j'me suis mal exprimé. Je voulais dire un perso fini dans une optique FK.
Pour avoir pvp plusieurs fois Maxi- je pense pouvoir donner mon avis :

D'abord , il s'équipe a l'indrop vu les dégats qu'il me fait, il passe orange/vert a chaque coup de fléau, et il n'esquive rien...

je sais qu'il compte faire un 250 50 600 108 114.

Je vais comparé Frandell , ca reste mon avis aussi,

Frandell s'équipe souvent (?) , il gère vraiment bien , il me fais plus mal que Maxi et esquive remarquablement bien ²²²²²²

Frandell bat Maxi c'est sur , il lui restera surement 40 , 30 popos.

Euh en parlant d'El turko , il est 163 ou 164 (si il a xp depuis 1 mois )

[Fp!: Edition des parties hors-charte.]
Citation :
Publié par Betterave
Pour avoir pvp plusieurs fois Maxi- je pense pouvoir donner mon avis :

D'abord , il s'équipe a l'indrop vu les dégats qu'il me fait, il passe orange/vert a chaque coup de fléau, et il n'esquive rien...

je sais qu'il compte faire un 250 50 600 108 114.

Je vais comparé Frandell , ca reste mon avis aussi,

Frandell s'équipe souvent (?) , il gère vraiment bien , il me fais plus mal que Maxi et esquive remarquablement bien ²²²²²²

Frandell bat Maxi c'est sur , il lui restera surement 40 , 30 popos.
Hum, Maxi avec la warder, amu héro, et les pv au lvl qu'il aura pourra être assez fort je pense.

Si il bat pas Frandell, je pense qu'un 590/64/174 au lieu de 600/108/114 avec les mêmes stats par ailleurs pourrait battre Frandell. Mauvais choix pour Maxi à ce niveau là je pense.

Esperons que Maxi ait pas mis trop d'archerie. Je pense que son perso fini devrait avoir pratiquement 1000 esquive pure si il est optimisé (pas fait le calcul précis).

En tout cas ca serait un combat intéressant.

N'oublions pas que Maxi porte beaucoup plus de potions que Frandell.
Surement, mais disons qu'un HE ca pardonne pas, 50 endurance au lvl 160 ca fait cb de pv ca avec sa propre bénée ? on va dire 2000 ?
Ce qui fait environ 2 fleches de HE, il suffis que durant le duel Frandel se cache imédiatement apres avoir lancé une fleche (ok c'est héorique voir irréalisable mais ...) et la c'est le drame.
Citation :
Publié par Nostradamus
Surement, mais disons qu'un HE ca pardonne pas, 50 endurance au lvl 160 ca fait cb de pv ca avec sa propre bénée ? on va dire 2000 ?
Ce qui fait environ 2 fleches de HE, il suffis que durant le duel Frandel se cache imédiatement apres avoir lancé une fleche (ok c'est héorique voir irréalisable mais ...) et la c'est le drame.
Le HE ne fait pas 1K dégat à chaque flèche lol, c'est meme rare surtout sans 500 attack. se cacher en combat c'est largement faisable mais ca "bloque" le perso pendant 1-2 seconde.... donc on en peut pas envoyer une flèche puis une flèche cachée aussitot après, ca prend 1-2 sec, mais l'inverse oui flèche cachée puis flèche normal c'est rapide, Maxi peut pouffer.
Bon deja, Maxi n'a pas d'esquive, il est full archery.

Ensuite, j'avais envie d'en avoir le coeur net, alors je l'ai défié. On était tout les deux Full item, et Tripom Carter a joué le role de l'arbitre/decompteur. Resultat du duel Frandell Vs Maxi-:

Frandell win avec 75 pots left (j'ai déposé pour montrer a Tripom).

Voila, c'est bien ce qu'il me semblait.

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Sérieusement, c'est pas parce que je connais bien fen et que c'est un pote, mais :
Question archer, c'est le PLUS fort que j'ai jamais vu. C'est bien simple c'est le seul contre qui j'ai perdu en duel, tout les autres sont loin derrieres ( j'ai pas affronté tlm ).

Pour moi, y a 3 groupes d'archers :
- ceux qui meme avec leur HE, je les bat sans taper ( dédicace à 2 archers HE que je down a l'armlet/aura uniquement )
- ceux qui font des dégats non négligeable ( avec long boost ou HE boost ), là y en a un paquet, mais peut sortes du lot
- et y a ceux capable de me battre : Frandell et Loxsas quand il aura le long

Je ne sais pas pourquoi l'arc HE quand il est pas boosté fait des dégats vraiment minable sur moi alors que, par exemple une épée HE non boosté fait mal.
( pour info c'est pas une blague, avec acp et armlet/aura, j'ai fait abandonné un archer HE en duel quasiment sans popo et surtout sans taper, à distance, il avait tout bu )

PS: la draco c'est trop puissant, j'ai toujours dis
Bah t'façon Frandell est pour moi le meilleur archer de chaos , en tout cas c'est celui qui me donne le + de fil à retordre...

Mon classement du meilleur au moin bon :
Archer : Frandell , Fracastout , Kenny ,Tilliane , Wifnae --> Je trouve qu'elle esquive bien (Houdini aussi)

Guerrier : Aquagirl , Anabelle (En pvp) , Faye (Que j'ai pas encore eu la chance de combattre , difficile car je la tape pas ) Memo , Sofitia ,Zako ,

Mage : Sylrus , Clea (Un mage se doit d'avoir un tres haut level pour valloir vraiment quelque chose en PVP.)

Pretre : Johra , Fordi , Hyrius (Johra en premier car bon , humain lvl 165(?) ya de quoi )

Palouf (Pas de classement) Jhones , Better , Jer , ce serait sympa un petit tournoi de palouf )

Bizoo Fen
Citation :
Publié par Leia-Guard
En palouf faut pas oublié Grey aussi il est 300end afflux 75 dext avec fleo he je pense qu'il a largement la place dans le top
Il se fait largement démonter par n'importe quel paladin x4 qui porte amu héros/gladia, fléau HE, la draco et qui a instinct sup. L'armure draco et l'aura x4 fait vraiment une grande différence.
Citation :
Publié par Leia-Guard
En palouf faut pas oublié Grey aussi il est 300end afflux 75 dext avec fleo he je pense qu'il a largement la place dans le top
Tant qu'à penser à un *3, je penserais plus à Loxsas qu'à Grey.
Citation :
Il demande pas le meilleur Guerrier, paladin Ou Archer non plus a ce que je sache.
D'où ce qui suit ce que tu as quoté.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Ouep mais les x3 peuvent pas obtenir la soulcrystal et draco sans soulcrystal, c'est pas super.
La draco soulstone est droppable...
(A moins que ça ne soit pas ça que tu appelles soulcrystal?)
Citation :
Publié par Sartorius
La draco soulstone est droppable...
(A moins que ça ne soit pas ça que tu appelles soulcrystal?)

Soulcrystal, c'est pour la draco ce qu'est le coeur ocean/bluestone talisman pour l'océane, la gemme à activer pour avoir l'effet complet.

Donc ça n'a rien à voir avec les draco soulstones.
On parle pas de la Soulstone qu'il faut en 100 exemplaires pour l'accès, mais la Draco Soulcrystal, qui sert à activer la Draco pour qu'elle boost d'autant plus celle-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés