[Chaos] [Classement magos] En attendant que Chaos remarche....

Répondre
Partager Rechercher
Pretre zakarum est fort il a la meilleur bene mais après au pvp je ne sais pas du tous et Maelstrom est fort(tenir Genza sans utilisé de popo)Et bien sur Pucette Raven,la meilleur,la plus belle,mignonne enfin Pucette quoi.

Mage je dirai Apo,il gere pas mal,mais des mage c'est très varié,il y a presque que de ça,donc bon je dirai moi dans quelque mois lol plaisante.

Guerrier Memo est fort oui certes mais je dirai plutot Genza,il gere trop bien et puis voilà quoi (???).

Palouf j'en connai pas tellement sauf Jer mais bon c'est bien parce que j'en connai pas d'autre.

Archer ou plutot archere ben Tilliane j'aime bien mais faut dire que fracastout est fort voir très fort.

Voilà mes opinion bien que discutable on est libre de dire qui l'on veut donc voilà pour moi...
Citation :
Publié par Thalie

Guerrier Memo est fort oui certes mais je dirai plutot Genza,il gere trop bien et puis voilà quoi (???).
On peut pas laisser dire des choses pareilles
Strictement aucune maitrise, toujours les mauvais choix... Il popote bien y'a que ça (et encore bien popoter avec les pv qu'il a c'est pas non plus bien dur)
Citation :
Publié par Seamus Daiken
On peut pas laisser dire des choses pareilles
Strictement aucune maitrise, toujours les mauvais choix... Il popote bien y'a que ça (et encore bien popoter avec les pv qu'il a c'est pas non plus bien dur)
Han Seam tu es dure la mais si juste dans tes propos ^^
mais plus serieusement j'crois que ca existe pas de 'meilleur' suffit d'un critique au bon moment pour que le 'meilleur' d'une classe perde contre un plus faible ^^
Euh sans vouloir être méchant Genza gère comme un pied

Et Tilliane gère pas mal mais le perso est pas le meilleur de tous les archers, voila tout.

Après en prêtre c'est assez subjectif et ça dépend vraiment sur quel critère on se base.
Citation :
Publié par Illidian
Archer= Maxi (il fait + mal que Frandell,demander a Faye )
Ca ne suffit pas de faire plus mal, il a 500 attaque c'est normal ... Par contre il n'est que 40 end contrairement a moi et je suis full esquive. Mais si tu reste persuadé, je te propose d'organiser Frandell Vs Maxi ^^ On saura qui de toi ou moi aura raison
Le meilleur prêtre ne peut être ni Zakarum ni Fordi puisqu'ils n'ont pas afflux...

Pour la béné je pense qu'on a dans l'ordre:
Fordi
Johra
Zakarum
Palom

Pour le lvl je pense que ca donne:
Johra
Winstons
Hyrius
Katiaca (thx)

Pour le heal c'est trop compliqué mais ca donnerait:
Prêtre avec le moins d'endu, afflux, pts seraph lumière comme meilleurs healer. Donc si c'est pas Winstons (je sais pas ses stats) c'est Hyrius (quoique... il a 6 pts seraph terre je pense).
Pour éviter un ami guard vs ennemi guard, vous pourriez donner des arguments ?

Car là je vois que la plupart des amis de Frandell disent qu'il gagne, et inversement pour ceux de Maxi.

Je ne connais pas Maxi, mais je pense que Frandell gagne, car il a plus de marge pour popoter, il peut mettre la full ranger et il esquive vraiment énormément. D'autant plus que la différence de lvl est importante, non ?

C'est quoi les stats de Maxi ?

EDIT : Katiaca
Moi je suis pas un pote a Maxi, pas a Frandell non plus. Et je pense que Maxi gagne, j'ai deja vu les degats qu'il fait et sa fait mal ^^ Il resist bien aussi. Il popote bien sa va Je pense qu'il gagne. Il faudrait faire un duel

Edit : Maxi a 50Endu, l'arc HE et le reste jsais pas
Citation :
Publié par Sartorius
Le meilleur prêtre ne peut être ni Zakarum ni Fordi puisqu'ils n'ont pas afflux...

Pour la béné je pense qu'on a dans l'ordre:
Fordi
Johra
Zakarum
Palom

Pour le lvl je pense que ca donne:
Johra
Winstons
Hyrius
Katiaca (thx)

Pour le heal c'est trop compliqué mais ca donnerait:
Prêtre avec le moins d'endu, afflux, pts seraph lumière comme meilleurs healer. Donc si c'est pas Winstons (je sais pas ses stats) c'est Hyrius (quoique... il a 6 pts seraph terre je pense).
T'as oublié Pucette. Katiaca n'est pas si haut niveau que ça, elle a de l'endu et de la force. Hyrius a de l'endu.
Mais je vote pour Katiaca si elle fait ses quelques niveaux manquant !
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
T'as oublié Pucette. Katiaca n'est pas si haut niveau que ça, elle a de l'endu et de la force. Hyrius a de l'endu.
Mais je vote pour Katiaca si elle fait ses quelques niveaux manquant !
Ah oué ma recherche avait bugué quand j'avais cherché Pucette dans le top ca m'avait mit aucun résultat.

Il aura fallu la X4 pour qu'un prêtre arrive au lvl de Johra ² Je peux plus concurrencer face à Brach Dalar...
Pour avoir vu le duel Charlot contre Frandell, je peux dire qu'il tient une épée He avec amu gladia au cac, alors que niveau dégat, il est pas loin de se faire one shot. Y'a pas de raison pour qu'il ne tienne pas l'arc he meme boosté, même si ça tappe beaucoup plus vite c'est vrai. Sans esquive, je vois mal Maxi ne pas down, ou alors ne pas boire son plein de popos avant Frandell, sachant qu'il sera touché quasiment a chaque coup...
Citation :
Publié par Seamus Daiken
Si il a 500 en attaque, soit il a pas d'esquive, soit il a pas d'archery, ou alors il a tres peu des 2
Euh dsl mais avec 500 attaque et 700 archerie il reste pas mal de points à mettre en esquive au lvl 167 (a mon avis il a pas loin de 750 esquive pure)
Citation :
Publié par Miniève
590 180 40 102 76 minimum pour Turco
El Turco a peste. Pour ce qui est de l'amu des héros, je pense que oui s'ils ont suivis le même principe que Kithana. Sans en être sur, je pense qu'El Turco est un perso fini...
Citation :
El Turco a peste. Pour ce qui est de l'amu des héros, je pense que oui s'ils ont suivis le même principe que Kithana. Sans en être sur, je pense qu'El Turco est un perso fini...
Comme tu le dis toujours si bien, un perso n'est jamais fini.
Citation :
Perso fini ça fait lvl 178, et j'en doute; lvl 171 s'il a toujours 40 dex, ce qui me parait assez probable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés