[Chaos] [Classement magos] En attendant que Chaos remarche....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N'Elvy
Alors pour toi le meilleur guerrier c'est celui qui a le plus de force, car bcp de force boostee/pure dit beaucoup de degats ?
Confond pas ^^ Un Pretre peut rester en zone pvp off et heal, d'ailleur c'est ce qui arrive souvent :P Un guerrier non.
Mage feu/Necro= Sylrus
Mage Eau= Cornelus-Guard
Guerrier= Memo-EoC ou Sofitia
Archer= Frandell-Guard
Palouf= Jhones-FK
Pretre= un pretre qui serai le mieu utile pour aider un nooby (afflux, bonne sag)
Je comprend pas trop, ca parle de mago dans le titre mais on y parle de guerriers

Mago : Sylrus
Prêtre : Naas Sigil puis Unell-guard
Guerrier : Sofitia ( biensur ) ou Memo-EAC, je lui demanderais de dueller apres ce tournoi.
Archer : Un duo Frandell-Guard/Ms Carter ( j'ai pas cité Fracastout car je l'ai jamais pvp, mais ca ne serait tarder )
Palouf : Jer Archelune je dirais, mais je connais pas vraiment de bon palouf pvp ( pareil on duellera à la critique après ce tournoi s'il veux bien )
Citation :
Publié par Ylithium
Je comprend pas trop, ca parle de mago dans le titre mais on y parle de guerriers

Mago : Sylrus
Prêtre : Naas Sigil puis Unell-guard
Guerrier : Sofitia ( biensur ) ou Memo-EAC, je lui demanderais de dueller apres ce tournoi.
Archer : Un duo Frandell-Guard/Ms Carter ( j'ai pas cité Fracastout car je l'ai jamais pvp, mais ca ne serait tarder )
Palouf : Jer Archelune je dirais, mais je connais pas vraiment de bon palouf pvp ( pareil on duellera à la critique après ce tournoi s'il veux bien )
Note que je suis le seul palouf qui t'ai gagné jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Betterave
Note que je suis le seul palouf qui t'ai gagné jusqu'à présent.
Pas contre moi better
La seul fois que je t'ai combattu, tu as run avec un autre ( 2vs1 ). Mais c'était peut-être pas toi non plus
On fera un duel après le tournoi si tu veux, je pense pas que tu puisse gagner, mais je me trompe peut-être, le vrai better était pas mal fort.
Mage : LanFe
Pretre : MalGanis
Guerrier : War Keops
Archer : Volders Keops
Palouf : Berium Lockwood

J'arrête

Mage : Sylrus
Pretre : Hyrius
Guerrier : Memo
Archer : Ms (le seul qui m'attaque dont j'ai peur)
Palouf : Jer (dit : La Choirée)
Citation :
Publié par Vent Celes
Il y a déjà eu un duel Better vs Jer ? Si oui qui a gagné?
Jai down Better aux slim (mais elle a planté) apré je lui ai demandé combien de popo il lui restait, elle m'a dit 50 je crois alors qu'il m'en restait 70.
Citation :
Publié par Vent Celes
Il y a déjà eu un duel Better vs Jer ? Si oui qui a gagné?
Jer n'a aucune chance contre Better je pense.
Better est mieux optimisé dans l'optique de PVP, il a plus de force, et il gère sûrement mieux le PVP du fait d'une plus grande expérience dans le domaine.
Citation :
Publié par Sartorius
Jer n'a aucune chance contre Better je pense.
Better est mieux optimisé dans l'optique de PVP, il a plus de force, et il gère sûrement mieux le PVP du fait d'une plus grande expérience dans le domaine.
Dites les stats de Better et Jer qu'on compare et même t'es pas obligé de pvp comme un fou pour savoir te battre suffit de bien popoter ench taper et stoo.
Quand je joué Mehud contre Better, franchement c'est parce qu'elle avais déjà 10 level de plus que moi, autrement je pense franchement que j'aurai pu la battre, c'est vrai Mehud etait tres bien monté

300/250/75/206/114

1000 dodge pur ( caziement )

Je me battais pas trop mal

Mais Better gagné contre moi, normal je dirais 300 endu donc +pv, plus de points répartie dans la dodge/attack

c'est facil de dire, ouai a ton level patati patata, j'avais pas ton level, mais je le dit quand même, a ton level je t'aurai surment eu assé facilement, tiens d'ailleurs, tu est quel level now? sa fait longtemps que je ne joue pus
Mage: Sylrus

Paladin: Je pense que Jer bat Better, il faudrait les faire duel

Archer: Je dirai Frandell (Je veux bien duel n'importe quel archer hormis Shiria )

Guerrier: Je ne vois pas exactement qui de ces 3 guerriers win, Sofitia, Memo, Charlot. Mais le meilleur war se trouve dans ces 3

prêtre: il y'a différent critères. Celui qui aurait la meilleure béné, dans ce cas je dirai Johra. Celui qui a une béné moindre mais possède afflux de mana pour aider, dans ce cas il y en a pas mal (Dont Fenril )
Pour moi, ce sera le prêtre qui sera le plus efficace pour aider ses amis et non celui qui aura la meilleure bénédiction.
La prêtresse qui aide le plus c'est Pucette Raven alors.
Charlot s'est fait tuer par Demon...je préfère Genza qua la bastarde et HE qua un perso épée he 125 endu ?
Citation :
Publié par M†cka Carter
Charlot s'est fait tuer par Demon...je préfère Genza qua la bastarde et HE qua un perso épée he 125 endu ?
Il a eu Norton qui s'est déclenche et donc, retour win... Effectivement, après ce duel, ils l'ont refait et Charlot l'a battu largement. Je pense que Charlot a sa place sur le podium des meilleurs war.

T'oublie aussi de dire, que la batarde a Genza n'est pas du tout boosté contrairement au HE de charlot
"Ne doit pas editer apres un modo"

Je ne vois pas en quoi ce que j'ai dis était provocant, Berium Lockwood a duel vs Mehud il a gagné, donc qu'il arrete de se la peter.

C'est pas plus provocant que sa :
"Quand je joué Mehud contre Better, franchement c'est parce qu'elle avais déjà 10 level de plus que moi, autrement je pense franchement que j'aurai pu la battre, c'est vrai Mehud etait tres bien monté

Je me battais pas trop mal

c'est facil de dire, ouai a ton level patati patata, j'avais pas ton level, mais je le dit quand même, a ton level je t'aurai surment eu assé facilement, tiens d'ailleurs, tu est quel level now? sa fait longtemps que je ne joue pus
" Citation de Bryan Furax.
Citation :
Publié par Dark Soul-

Meilleur guerrier : Je dirais Memo ou Zako 459/250 vs 532/180
Meilleur guerrier sans hésitation Memo.

Ps: Mémo est 532/250, et non 459/250
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés