fufu ?possible ?

Partager Rechercher
Voila .. je me demandais si les fufu seront bien sur se serveur ... car vus qu'ont a pas de bb je pensais que se serais pas trop weak (par rapport au serveurs normaux ou les 3/4 des fufu en ont)

donc en gros ma question est : SERA TIL BIEN DE CREE UN FUFU , POURRONS NOUS TUER DES JOUEURS SANS LEECH?
Ca dépend quel type de fufu selon moi, mais j'ai peur que les asn like se limitent à la fufu war (qui est d'ailleurs très sympa) et au leech

Sinon un très bon fufu, le seide
bah a mon avis a par les bb ça va pas trop changer des serveurs normaux,add leech séide en masse zerg fufu...sauf que ce sera sans BB (ou tres peu)de plus il suffira d'éviter les coins a zerg et il y aura toujours quelques solos qui trainerons en quete de beau duel
futur sicaire au rapport
A noter que les items a charge seront là bien sur c'est cher mais contre certains perso comme séide ça peut être utile ( enfin je sais pas j'ai jamais duel de séide avec un fufu ). Mais sinon la fufu war risque d'être plus intéressantes sans buffs ( il faudra évité de squat les tours et les forts sinon y en a qui risquent d'avoir tout de même un BB+réserve de vie ).
Les seides, du moment que j'ai l'initiative et qu'il lache pas trop de banelord (donc bah la... y'en aura pas ) c'est très loin d'être impossible en hunter, même unbuff

Par contre faut prévoir les popos

Et puis faut comprendre que les seides, 95% savent pas jouer leur classe
les seides qui savent pas jouer sont tuables, par contre un bon seide sa va etre dur a tuer 1v1 sans buffs ... surtout que alb a pas de spe contondant sur asn ...

sinon bah ... sa peut etre interessant, ia toujours des magos a tuer (moi je serai sorc solo, C tuable donc zavez deja une chance de rp la les mid/hib)
Les Seides vont être un énorme problème pour les fufus Alb/Mid car cette classe est auto-buffé. En tout cas un Seide vs un fufu alb/Mid avec le même stuff et la même qualité de jeu, Seide gagne à coup sûr.
de quoi ? les fufu vont etre obligé de choisir leur cibles ? de jouer intélligemment ? plutot que d'attaquer tous ce bouge grace a leur buff et de chain garrot ?

whouaaaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Rodolphe
de quoi ? les fufu vont etre obligé de choisir leur cibles ? de jouer intélligemment ? plutot que d'attaquer tous ce bouge grace a leur buff et de chain garrot ?

whouaaaaaaaaaaaa
T'as joué asn like solo récemment ?
Citation :
Publié par Ariakah
Les Seides vont être un énorme problème pour les fufus Alb/Mid car cette classe est auto-buffé. En tout cas un Seide vs un fufu alb/Mid avec le même stuff et la même qualité de jeu, Seide gagne à coup sûr.
Si c'est un éclaireur vs seide.. je suis pas sur qu'il fasse grand chose... tu l'engages/popo , il fera rien le seide sans sa mana.. (et toi aussi :x), juste à prier qu'un 2ieme gugus de ton roy soit pret de toi.

Sinon j'ai pas trop les boules de cette classe :x (peut être parceque j'vais être sur leur royaume ? )
Citation :
Publié par Kouickz0r
T'as joué asn like solo récemment ?
nan et j'men fou :>
Citation :
Publié par Kouickz0r
T'es la personne la mieux placée pour parler du brain des asn like alors dis moi
en meme temps je parle des fufu en général , l'asn like je m'en tape comme c'est pas possible.
Citation :
Publié par Rodolphe
en meme temps je parle des fufu en général , l'asn like je m'en tape comme c'est pas possible.
Ah ouais parceque t'as déjà vu des rango/strel/scout/hunter placer des garrots toi ?

Je requote ton message

Citation :
Publié par Rodolphe

whouaaaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Kouickz0r
Ah ouais parceque t'as déjà vu des rango/strel/scout/hunter placer des garrots toi ?

Je requote ton message

[/i]
il semblerai que tu n'ai pas tout compris mais c'est po grave , je te pardonne

ps : tu ma cassé ://

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés