fufu ?possible ?

Partager Rechercher
a mon avis fufu ca sera assez sympa a jouer sur classic.
J'ai vu quelques vidéos et je dois avouer que ca m'a redonner l'envie de jouer un fufu.

2 liens sympa, c pas forcément représentatif de la situation ig mais ça met l'eau à la bouche (ya quelques OS de mago full life dans les vids )

lien 1.
lien 2.
Cf. Signature

Perso pour les archers, je préfère le Hunter ... et dans de nombreux cas, dont mon préféré reste le pet qui bouffe la bulle des magos et le chain interrupt. D'ici à ce qu'il se réveille et QC stun/mez le hunter ou le pet, le mago est mort

2 v 1 FTW
Un furtif c'est bien.... un groupe de furtifs c'est mieux
Sur alb en tout cas grâce au ménestrel un petit groupe de furtifs peut devenir très performant...

PS: Je connais pas trop les seides qqn aurait-il l'amabilité de faire l'aumône d'un lien donnant une spell list de cet étrange animal svp?
/em part sur le forum hubernia chercher un guide
Fufu non-buff il faut quand même être capable de discerner quelles classes adverses sont tuables ou non, ou à défaut adapter une technique contre les classes dites "à éviter".

Du style un tank lourd :

1/ PA avec Dot + Snare ou Maladie
2/ Sprint se refufu plus loin
3/ re PA + MR et le reste

La règle d'or du fufu non-buff est :

Le switch de tes armes tu maitrisera
Alors beaucoup de RP tu gagnera

PS : Côté RA, Course de Fond I ou II, ou encore popo regen endu se révèlera être un puissant allié
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Si tu es Alb: gaffe aux seide et aux WL ( )
le royaume du challenge
sinon j'avais oublié le fait qu'il vas y avoir 1245248 rangers attirés par les selfs buffs
transfo porc épic ftw(comme disent les djeuns )
je penche plus pour le chasseur

il a quelques buff, un pet ch... comme pas possible, et la lance qui envoie tout de même de belles patates

sur serveur normal le chasseur se débrouille bien sans bb (même si avec c'est plus efficace), le chasseur a rien a envier au ranger (a part le add damage, le buff force et le dual weapon )

ayant les 2 je préfère tout de même le chasseur, surtout qu'avec le pet on peut créer des stratégies

ben dison que les seide spé avec un minimum de 32 en etreinte vont s'en mettre sous la dent des seide (buff fufu lvl 32 ^^)

enfin bon je dit bonne chance a tous les fufu que vous serez peut etre

je fait ménéstrel c'est un fufu ? ^^
Citation :
Publié par Ariakah
Oui c'est un fufu le ménestrel.
Faut voire le template, a partir du 10L ouais y'a des templates assez cool avec un peu en fufu

Enfin moi mon ménestrel je lui avait mis 0 fufu, mais c'était avant NF (SoS OF ) et avant les capacités fufu, donc ça compte pas vraiment
perso je kiff que les classes furtives et comme me manque que Sicaire pour enfin finir ma collection de fufu cac mon choix c tourne sur Alb apres est ce que ca sera jouable ou pas je peux pas dire mais je ferais tous pour

Aldenor Maximus ( futur carpette ou futur frageur ??? )
Citation :
Publié par Kouickz0r
Faut voire le template, a partir du 10L ouais y'a des templates assez cool avec un peu en fufu
Mouais pas besoin d'attendre le 10L non plus, dès le 3L c'est tout à fait viable un strell furtif...
Citation :
Publié par Kouickz0r

Enfin moi mon ménestrel je lui avait mis 0 fufu, mais c'était avant NF (SoS OF ) et avant les capacités fufu, donc ça compte pas vraiment
Surtout pas accès a mos donc se fait griller a 20 km :x

edit : Peut être ca que tu veux dire par capacité fufu
Bon bah je vais reroll ici finalement ^^

Je vais recommencer un ptit Ranger Celte puisque c'est la classe que je joue actuellement...

Y a il deja une guilde de Fufu qui recruterai ? ou bien je me lance dans sa creation

J'ai deja qlq nom en tete ^^
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Bon bah je vais reroll ici finalement ^^

Je vais recommencer un ptit Ranger Celte puisque c'est la classe que je joue actuellement...

Y a il deja une guilde de Fufu qui recruterai ? ou bien je me lance dans sa creation

J'ai deja qlq nom en tete ^^
Un guilde fufu avec l'emblem de l'araigné en nom Brigade Fantome
Citation :
Publié par Cannibal Corpse/daoc
Voila .. je me demandais si les fufu seront bien sur se serveur ... car vus qu'ont a pas de bb je pensais que se serais pas trop weak (par rapport au serveurs normaux ou les 3/4 des fufu en ont)

donc en gros ma question est : SERA TIL BIEN DE CREE UN FUFU , POURRONS NOUS TUER DES JOUEURS SANS LEECH?
vi c est vrai que les fufus sont apparus en mm tps que les BB ... avant yen avait pas ...
Citation :
Publié par Oki
Un guilde fufu avec l'emblem de l'araigné en nom Brigade Fantome

Je pensais a "Destiny Seed" (Graine du Destin)

Avec 1 des nouveaux emblems (d'ailleurs ci qlqun a un emblem previewer mis a jour sa m'arrangerai)
Citation :
Publié par Starky
vi c est vrai que les fufus sont apparus en mm tps que les BB ... avant yen avait pas ...
Ah vi c'est vrai que sur classic on revient en période pré SI.. sur OF ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés