Maitre d'arme ou Thaumaturge Feu ?

Partager Rechercher
Voila je ne sais pas du tout kelle classe choisir entre les deux ...

Pitié AIDEZ MOI à choisir ...

Donnez moi (Donc à votre avis ) les points forts sur chaque classe.
Et pas de réponse du style "ben prends celui ki te plait plus"

Merci bien
Ben sachant que c'est 2 classes completement opposées ; une classe tank vs une classe mage je crois qu'il n'y a que ton style de jeu ou ton envie qui peux décider pour toi Sinon, le MA sera pas vraiment utile avant la 1,81 donc à toi de voir si tu es patient ^^
Citation :
Publié par Drazar
qu'il faut que tu précise ton type de jeu préféré et toussa.
ARGHHHH NON ILS L'ONT FAIT !!! (Ca vous rappel pas un film ?

Non plus sérieusement ma question était ... Si VOUS (pas moi hein) deviez choisir, quelle classe et pourquoi ? tout ca bien sur en se disant que ca va se passer sur le serveur classique.

Encore Merci
MDA , entendre le bruit d'un luri qu'on aura embroché a la hast vit 5.0+ ca na pas de prix
Citation :
Publié par Elendil-999
n'importe quoi, c'est aberrant de voir ce que certaines personnes peuvent déballer comme [Censuré]
Disons que le MA est utile, mais que les compo Albion actuelles ont besoin de classes plus utiles, enfin la plus part des compos, prendre un MA c'est souvent se passer de choses assez vitales (pareil pour le thauma)

C'est triste à dire, mais c'est ce que pas mal de monde pense
Citation :
Publié par Elendil-999
n'importe quoi, c'est aberrant de voir ce que certaines personnes peuvent déballer comme [Censuré]
C'est vrai qu'actuellement le MA n'a aucun prob a trouver un groupe et que personne ne rale de la sous utilité/puissance de sont MA..

Nan mais franchement, il a dit "pas vraiment utile" et a raison, pourquoi prendre un MA actuellement dans un groupe alb ? (je pose pas cette question pour rentrer dans un débat stérile, y'a déjà assez de post sur le sujet), la 1.81 vas lui donner pas mal de truc dont il ne manque que trop actuellement
(non je joue pas sur alb)

Enfin bon.. étoffe ton avis quand tu répond un truc comme ça.. qu'on comprenne ^^

pour le post original je dirais.. tu a testé les deux ?
perso je préférerais le thauma parce que j'aime bien balancer des grosses boules de feu, m'enfin tu parle d'un avis constructif
Citation :
Publié par Kouickz0r
Disons que le MA est utile, mais que les compo Albion actuelles ont besoin de classes plus utiles, enfin la plus part des compos, prendre un MA c'est souvent se passer de choses assez vitales (pareil pour le thauma)

C'est triste à dire, mais c'est ce que pas mal de monde pense
C'est pour ça que pas mal de monde devrait arrêté de penser

Qu'ils bougent leurs oeillères une bonne fois pour toute moi j'essaye même plus de débattre à ce sujet la
Citation :
Publié par Anandia
C'est vrai qu'actuellement le MA n'a aucun prob a trouver un groupe et que personne ne rale de la sous utilité/puissance de sont MA.. blablablalblabla
Le MA a autant sa place dans un groupe que n'importe quelle autre classe ! Y a pas de SOUS-CLASSE comme j'ai dit plus haut faudrait pensé à "Bouger les oeillères".

Un MA ne sera jamais un aussi bon DPS qu'un Mercenaire et ? le MA il a la plaque le MA c'est avant tout la polyvalence si tu sais jouer sur ce point fort qui est sa polyvalence il a "AUTANT SA PLACE DANS UN GROUPE" qu'un Mercenaire.

Le truc c'est que certains vont faire des grands débats blabliblabla... qui ne mèneront quand même à rien

C'est comme les compos tu joues sur les points forts, tu tiens compte des points faible et voilà le tour est joué.

Mais bon va faire comprendre à quelqu'un qui ne veut pas comprendre que tous le monde ne cherche pas l'ultime Optimisation et que pour "Roxxer" tu n'as pas besoin d'avoir cette ultime Optimisation mais un minimum de savoir Play et d'amour envers ta classe.

Maintenant je suis sûr que les 3/4 ne comprendront pas le 1/3 du 1/4 du fond de ma pensé.
Citation :
Publié par Elendil-999
Un MA ne sera jamais un aussi bon DPS qu'un Mercenaire et ? le MA il a la plaque le MA c'est avant tout la polyvalence si tu sais jouer sur ce point fort qui est sa polyvalence il a "AUTANT SA PLACE DANS UN GROUPE" qu'un Mercenaire.
Ouais heu faut pas déconner quand même, il a pas charge, il n'a même pas l'avantage du slam (le merco l'a aussi dans pas mal de spe)... enfin il a quand même de grosses lacunes actuellement
Citation :
Publié par Kouickz0r
Ouais heu faut pas déconner quand même, il a pas charge, il n'a même pas l'avantage du slam (le merco l'a aussi dans pas mal de spe)... enfin il a quand même de grosses lacunes actuellement
>*
Je vais me taire au risque de me répéter .
Citation :
Publié par Elendil-999
Je vais me taire au risque de me répéter .
Non mais faut comprendre que soit tu parle de place dans une groupe, cad un minimum de recherche d'optimisation, soit tu parles d'amour de ta classe.

Moi aussi je love thauma terre
Citation :
Publié par Kouickz0r
Non mais faut comprendre que soit tu parle de place dans une groupeblablablabla
Et oui et je vois pas en quoi est-ce qu'un groupe ne pourrait pas être optimisé en ayant un MA . Enfin j'arrête j'ai tout dit j'ai pas envie de répéter comprendra qui voudra comprendre.

Citation :
Publié par Elendil-999
blabla useless
J'ai dit le contraire ? J'ai juste dit que dire qu'un MA est aussi utile qu'un merco, c'est une connerie à mon sens.

A mon avis lis ce que les gens écrivent avant de rep
Moi je croit qu'il faut pensé au futur mes amis , le thauma ice c bien en pve mais après les resist feu et glace sont trop facile a capé en rvr (tu touche que dal koi)et sa va pas changé alors que le MdA mnt est certes moins efficaces mais avec 1.81 ... OWNED by MdA/Proto/Guerrier . Suffit d'être patient
Citation :
Publié par Kouickz0r
J'ai juste dit que dire qu'un MA est aussi utile qu'un merco, c'est une connerie à mon sens.

A mon avis lis ce que les gens écrivent avant de rep
Je ne vais pas essayé de te convaincre tu aurais compris si toi-même tu avais bien lu ce que j'ai écrit plus haut avant de répondre .

Sur ce j'ai pas envie d'épiloguer alors que j'ai été on ne peu plus clair dans mon schéma de pensé .
Citation :
Publié par Kouickz0r
J'ai juste dit que dire qu'un MA est aussi utile qu'un merco, c'est une connerie à mon sens
Je pense que comparer 2classes n'ayant pas le meme rôle dans un groupe est une connerie encore plus grosse tbh... c'est une question qui se pose meme pas.
Et ya utile et utile aussi...fo voir ske t'entends par utile. Nan c'est sur que si t'as un MdA sans une Vit 6.0 c pas trop trop fou...mais bon.
Citation :
Publié par Enl!ght
Je pense que comparer 2classes n'ayant pas le meme rôle dans un groupe est une connerie encore plus grosse tbh... c'est une question qui se pose meme pas.
Et ya utile et utile aussi...fo voir ske t'entends par utile. Nan c'est sur que si t'as un MdA sans une Vit 6.0 c pas trop trop fou...mais bon.
JE T'AIME il cherche un rapport ou y en a pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés