Maitre d'arme ou Thaumaturge Feu ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouickz0r
Et y'a les gens comme moi qui suis le noob de bcp plus de monde que les autres
cool un debat de philo, on sa entrainer les terminales pour leur bac

donc possiblement si tu veux, mais je croi ke suis le noob de pas mal de monde aussi

(haxa sux ... bb sux ... alors haxa bb jte raconte meme pas )
Autant pour moi Silvermid

J'avais lu tous les post de ce fil , et rien n'y faisait reference . Admet quand meme que sorti du context d'un autre fil et venant de ta part cela portait à confusion . Mais revenons sur le sujet du post , le MA et le Thaumaturge feu .

Pour moi le MA a beaucoup de mal a concurencé le paladin niveau defensif , en offensif la hast a un gros DPS mais elle est aussi tres lente , en assist MA hast on peu arrivé tuer un ennemi en une salve d'assist Hast rendant le heal tres difficile . Si le combat dure parcontre c'est moin bon . Le thaumaturge feu , mis a part son gros DD et ses bolt ( dure a utilisé en RvR apres les vaux ) , reste moin interessant qu'un Thérugist air qui pourra buff le groupe , BT 10s et slam pet .
Bon déja j'ai tout lu (et ouais ), jvais etre un peu dur mais bon, ca reste mon avis.

1er truc qui me choque, ton assist (MdA, Pal 2H et Fleau si j'ai rien raté).
Fear .
3 mecs dans l'assist, pas de DW => 1 bonne garde et @+.
De plus entre le Pal qui "deal" pas vraiment et le fleau qui est totalement dépendant d'un positionel pour deal (et j'en sais quelque chose) il te reste le MA qui va taper fort mais pas souvent et qui risque de mettre pas mal de coups dans le boubou ://.

Bref a mon sens va yavoir des moment de franche rigolade coté mid/hib
.

Au niveau deal un merco sera >>> a un MA a cause du DW qui lui passera tres souvent la garde (éwé, pas de BG reste que des gardes), sans compter que le MA n'a meme pas (plus ?) l'avantage de deter + stoicisme et je parle meme pas de charge.

2eme chose, enleve tes oeilleres stp.
Dejà ton MA s'il back pour protec les heal il reste Pal 2H et fleau en assist (meme chose qu'au dessus, mais en pire ).
Sinon tu peux rappeller ta compo, il me semble l'avoir vue mais je m'en souviens pas et j'ai la flemme
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
Citation :
Publié par Elendil-999
n'importe quoi, c'est aberrant de voir ce que certaines personnes peuvent déballer comme [Censuré]
C'est clair il dit n'imp meme en 1.81 le MA sera pas plus utile.

Edit : je vient de lire les reply de Elendil-999 bonne poilade.

Un grp avec un MA c'est pas optimisé c'est tout point pas besoin de relancer un debat la dessus.

Apres si tu kiffe le MA pour son roleplay (lol), son skin , sa grosse hast ^^ fonce , le MA est fait pour toi , surtout si tu ne cherche pas l'optimisation.

Ensuite question free rp deja qu'un grp alb avec une compo dite opti perd (sur le papier) contre une compo mid ou mid opti si en plus tu t'amuse a foutre 1 MA , 1 Moine , 1 Paladin oui tu seras du free rp.
Mais comme dit plus haut si tu ne cherche pas l'optimisation , si tu cherche la rigolade (Olol man on c'est fait defoncer en 9 sec 38 dixieme RECORD BATTU mdr lol!!) , si tu cherche le roleplay (salut tu ve coucher avec moi ? Nan dsl suis moine) alors fonce aussi et ECLATE TOI !"
Sinon biensur un grp comme le tien si vous jouez comme des dieux vous allez pouvoir exterminer un opti hib ou mid mal jouer mais faut pas trop compter sur sa.
MdA c'était bien au début , le problème c'est qu'au fil des extensions , la majorités des classes sont devenus plus que "bien" , et que le MdA lui , il en est toujours au même point , c'est à dire "bien" , mais pas plus.
le MA se fait battre niveau degats par un merco et niveau defensif par un paladin. Si tu allie bien le coté offensif et le coté defensif du Ma, tu fera un bon Ma.
Sinon avec la 1.81 le MA recevra un pti up si jai bien lu, non?
Citation :
Publié par Lspawn
Thaumarme spé Glast ( Glace + Hast = Glast...onbury )

Non non ne m'applaudissez pas ...
lol c'est tellement con que je me marre irl , GG la blagounette .

Sinon , vu que je sais pas c'est quoi ton styl de jeu je te donne le mien , fais un thauma feu pour pex et respec au 45-50 pour farming sauvage et roxxer di kiki en pvp .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés