Aller à la page... |
Maitre d'arme ou Thaumaturge Feu ?
|
Partager | Rechercher |
|
Bon déja j'ai tout lu (et ouais
![]() 1er truc qui me choque, ton assist (MdA, Pal 2H et Fleau si j'ai rien raté). Fear ![]() 3 mecs dans l'assist, pas de DW => 1 bonne garde et @+. De plus entre le Pal qui "deal" pas vraiment et le fleau qui est totalement dépendant d'un positionel pour deal (et j'en sais quelque chose) il te reste le MA qui va taper fort mais pas souvent et qui risque de mettre pas mal de coups dans le boubou ://. Bref a mon sens va yavoir des moment de franche rigolade coté mid/hib ![]() . Au niveau deal un merco sera >>> a un MA a cause du DW qui lui passera tres souvent la garde (éwé, pas de BG reste que des gardes), sans compter que le MA n'a meme pas (plus ?) l'avantage de deter + stoicisme et je parle meme pas de charge. 2eme chose, enleve tes oeilleres stp. Dejà ton MA s'il back pour protec les heal il reste Pal 2H et fleau en assist (meme chose qu'au dessus, mais en pire ![]() Sinon tu peux rappeller ta compo, il me semble l'avoir vue mais je m'en souviens pas et j'ai la flemme ![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|