Publié par Elendil-999
mais je trouve que le MA n'as PAS DE POINT FORT, c'est la le probleme. ( la je ne suis plus d'accord mais bon tu dois avoir tes raisons c'est ton avis )
Alors explique enfin une bonne fois pour toute les points forts du MA sur les autres
Je l'ai testé IG donc je sais de quoi je parle. ( qui n'est pas le mien j'ai joué Guerrier 2h / shield les gens disaient la même chose que pour le MA actuellement j'étais mit de côté, jusqu'à ce que je rentre dans une guilde qui m'a accepté comme ça, et je pense que vu ce que tu décris c'est ce que je ressentais aussi mais moi j'ai toujours dit :" WE RE NOT GIMP "
Non mais le problème que tu ne sembles pas comprendre, c'est que le guerrier et le MA c'est totalement différemment, tout simplement parce qu'ils ne sont pas sur le même royaume, autant sur mid on peut se permettre de prendre un tank lourd de type Guerrier (sur ToA il est plus play défensif, j'y reviens après) parce qu'il donne un stun en anytime totalement absent des assist mid (à par le thane et la valk  ). Et Mid n'a absolument pas les mêmes problèmes qu'Albion du point de vue des classes... le problème Albionnais restant l'endu sur la paladin...
Autrement dans une assist de 3tanks, tu préféreras mettre un pala/fléau/merco plutôt qu'un MA, car il n'a aucun avantage sur aucune des classes en présence (ça va peut-être changé en 1.81)
(je trouve que les assist a 4 sont difficilement viables étant donné que ça t'empêche de prendre des classes du type caba ou theu  )
Du point de vue défensif, la aussi, on retrouve le Fléau notamment, avec une garde a 42 lui aussi et un grand bouclier, mais lui il a son debuff effictiveness (ce qui compense très très largement la plate je pense) et un léger cdr
|