Aller à la page... |
choix de classe , galere
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alnorth Beoulve |
Trouver plus de messages par Alnorth Beoulve |
|
Tu gagnes tes sorts en version apprenti I pour ceux qui sont upgradables (En général ceux qui sont renouvelés automatiquement tous les 14 niveaux). Ensuite tu peux les faire évoluer en achetant, craftant, ou lootant, le même sort en version de meilleures qualités. Les qualités vont d'apprenti I à IV, puis adepte I à IV, puis Master I à IV. apprenti II s'achète aux marchands des sorts et CA. apprenti III, IV, et adept III se craftent par un artisan, l'adept III se créant à partir de matériaux légendaires. adept I et master I se lootent dans des coffres, normaux pour le premier et rares, voire très rares, pour le second. Le master II correspond à des choix que tu fais aux levels 14/24/34/44/54. Les master III sont supposé être craftés, mais ça n'est pas encore implémenté. Tu peux passer directement d'apprenti I à master I, tu ne peux pas passer d'une qualité supérieure à inférieure. |
![]() |
|
|
En complément à ce que dit master71, je dirait que, concrètement, tu a intérêt à acheter dès que possible tes adept1 au brooker (et a oublier les apprentis, même 4) Parceque même si on en trouve quelque uns dans les coffres (des adept1), tu risque bien de passer les 14 lvl qui te sépare de la version suivante de ton sort sans avoir trouvé l'adept1 qui correspond. A la limite, si tu en trouve un que tu a déja acheté c'est pas grave, tu le revendra..... Personnellement, je recherche toujours au brooker les adept1 de mon prochain lvl, et j'achète si j'en trouve un qui me manque et qui est à un prix raisonnable. Comme ca, quand je passe mon niveau, j'ai deja sur moi les adept1 correspondant aux sorts que je vais avoir en apprenti1. Par ailleurs, réfléchi à l'avance aux sorts que tu va choisir en master2. Pour ceux là, pas besoin d'acheter l'adept 1, et surtout pas besoin de griller une pierre rare pour faire fabriquer un adept3 ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
Sa c est plein de bonnes nouvelles merci a vous tous
![]() Un summonneur tres hereux ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci a tous pour vos reponses
une tite question a tiranus comment fais tu pour savoir a l avance quel sort tu vas avoir au up? ![]() |
![]() |
|
|
Les listes de sorts sont fixes, et prédéfinies, du coup suffit de les consulter. accessoirement, quand tu vas au broker, tu lui dis: je veux les sorts pour moine du level 20 à 25, et bah il te sort ceux qu'il a en stock ![]() |
![]() |
|
|
Juste un mot pour dire que je trouve les sites officiels extremement pauvres (volontairement ?) en informations sur le sujet (liste detaillée des sorts, des mobs, des modes de calcul des dégats, etc.....) et que c'est un peu lamentable quand même.
Donc pour consulter a l'avance tes futures sorts, tu peux te balader sur les forums où les joueurs passionnés et contributeurs postent des screenshots de leur sorts et parfois aussi des bons conseils sur leur utilisation. Exemple pour le warlock : http://eqiiforums.station.sony.com/e...ssage.id=12605 En plus ca motive, lol. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
j'ajouterai que devoiler tous les schemas du jeu cassent un peu la magie et entrainent l'optimisation a outrance au détriment du plaisir de jouer.
|
![]() |
|
|
Citation :
Comme le dit Tiranus, si SOE fournit des stats IG, il n'y au aucune raison d'en priver leur site officiel. PS : Une bonne site pour les inquisiteurs (liste de sort assez complète. Un bon site sur l'évolution d'un personnage Nécro. |
![]() |
|
|
Ben je pense que toutes les classes ont à peu près le même nombre de sorts. De toutes façons tu les obtient petit à petit donc tu a le temps de te familiariser... |
![]() |
|
|
Le mieux pour choisir sa classe c'est de consulter les listes de sorts/compétences dispo sur ogaming par exemple
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Il y a aussi la liste des sorts sur le site officiel. Pour templier par exemple : http://eq2players.station.sony.com/f....vm?classId=13
Pour connaitre un upgrade c'est facile, même description mais d'un niveau supérieur et avec presque le même nom (ligne des mark of...des restauration, amelioration...) et aussi le fait que tes upgrades ont lieu (pour le templier au moins) tous les 14 niveaux... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|