Aller à la page... |
[Dites, vous m'aidez ?] "Moi, ma classe, c'est la classe !!"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est moi qui ai fait le topo crâ intell mais bon si quelqu'un veut en faire un qu'il hésite pas je prétends pas être la référence :x (surtout pour l'équipement low level)
|
![]() |
|
|
^^
j'ai donné mon avis aussi à partir de ce que tu as fait. Eleonie a un double avis comme ça ^^ |
![]() |
|
|
Au niveau Crâ, il me manque surtout le Crâ force en fait
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense pas que mes variantes non conventionnelles sioupa tordues utilisées par 3 personnes dans tout le jeu soient nécessaires, si ?
|
![]() |
|
|
[Effectivement, HS. On parle des modifs sram ailleurs.]
|
![]() |
|
|
Merci, je corrige
![]() Sinon, il me manque encore : Crâ : Crâ Terre Ecaflip : tout Enutrof : tout Féca : tout |
![]() |
|
|
Merci Fidjik
![]() Donc, il me manque plus que : Crâ Terre, Enutrof et Féca. |
![]() |
|
|
Merci Lied
![]() On arrive au bout !! plus que : Crâ Terre et Féca |
![]() |
|
|
Salut éléonie! bon, j'ai vue la fiche énu... très bien pour les énus Eau (bien que je sois surpris qu'un mot n'est pas été dit sur les deux arc eau plutôt populaire chez nos barbus)
Par contre, quel misère pour les autres type d'énu, notamment pour l'énutrof intell qui offre pas mal de possibilité en multi. Je te propose donc de suivre ce lien. Comment débuter un énutrof pour les nuls Il s'agit d'un dossier sur l'art de débuter un énutrof et notamment les différents choix d'enus possibles. Tu peux également profiter de notre forum avec un grand choix d'avis de joueurs sur leur façon de monter leurs personnages. Tout ceci pourrais bien t'etre utile pour ton travail. Si jamais tu a des questions, je suis a ta disposition.
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|