Aller à la page... |
[Hib] Animiste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
flam inc imo mais bon kler que pouvoir repoussé 4 grp avec 8 animiste spe bug exploit dans un fort :\
je parle meme pas de prise de fort en petit comité |
01/12/2005, 08h00 |
|
|
tu parles de ce genre de screen ?
prise de fort ce matin , les gars en face ont des mains 6+ mini mais ne log que leurs animistes cosentoir (stuff coraya ) pour défendre 1 FG ( même un Hib 11L+ très connue qui était avec nous pour la sortie c'est plaint et a trouvé ça abusé ) . C'est le skill@Hubbernia ça ps: je suis clerc , je suis hors ligne de vue dans ma cabane et pourtant je me fait chain dd/interupt , forcement je peux pas heal mon groupe et on rip bêtement ps2: en même temps le theu (classe a pet alb) lui est obliger de cibler pour envoyer ses pets et ça fait une sacrée différence quand même niveau jouabilité Idée: faudrait limiter le rayon des champis à un pbae par exemple ce qui forcerait les gens a poser un peu partout pour couvrir de grande zone et pas poser 30 champis derrière le béliers qui OS tout ce qui bouge/gosth à proximité |
01/12/2005, 08h07 |
|
|
|
01/12/2005, 08h19 |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
|
|
01/12/2005, 09h11 |
|
~Raimond de Dijon~ |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |
Alpha & Oméga
|
nerf cette classe qu on appel sorcier
moi je dit ce post va virer en flood en tout genre sur les ouin ouin !! |
01/12/2005, 09h18 |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
|
arrête de comparé animiste et theu lol deux classe qui n'on rien a voir avec des pet qui n'ont rien a voir non plus
mais si on veut comparé dans le cas précis que l'on décrie un theu avec ces pet tu l instant il caste plus un animiste tranquillement planqué dans son fort a spam champi sur la fenêtre tu a beau les tuer en deux coup sa repop tous le temps et tu ne peut pas arrête l animiste alors en défense de fort son 3 ou 4 fini tu fais plus rien obligé de reculé devant ces champi et tuen a d'autre qui pop plus près (technique souvent utilisé pour bloqué l ennemie dans une coin) après bas te reste plus qu a les finir car le moindre ghost c'est la mana des clerc qui degage un mago instant rip devant 30 champi ce qui donne un ou deux grp complet et bien monté repoussé part des solo dans un fort |
01/12/2005, 09h21 |
|
Skulls ElfSlayer |
Trouver plus de messages par Skulls ElfSlayer |
Oom droit au coeur |
Trouver plus de messages par Oom droit au coeur |
|
|
01/12/2005, 09h30 |
|
|
apprend a lire et comprendre les post et tu verra que ta répondu nawak
mais bon au moins ut aura fais ton +1 flam |
01/12/2005, 09h32 |
|
|
encore un super post plein d'interet
|
01/12/2005, 09h42 |
|
|
Citation :
ou pas ? ^^ |
01/12/2005, 09h43 |
|
~Raimond de Dijon~ |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|