[Hib] Animiste

Répondre
Partager Rechercher
Peux t'on demander au TL de changer une classe ?

Par exemple leur demander de réduire la portée du dd des champi, et surtout ne pas faire en sorte qu'on puisse en poser tant que la mana est là, mais plutôt sous forme de "concentration" comme les buff clerc/etc ....
Ou bien faire en sorte que tous les champi ne s'assist pas, enfin à mes yeux c'est une classe qui n'a pas lieu d'être, surtout que bcp "bug exploit" cette classe.

Une révision serait favorable, mais est ce possible ?

exemple :
Champignon Heal : 2/3 points de concentration
Champignon "de base" : 1/2 point

Ca limiterais le spasm en défense de fort (je sais ca ouinerais sur Hib).

[edit] ceci n'est pas un post à chaud, mais cb de fois les prises RK ont échouées à cause d'Animiste delog dans le fort ou de champi 'inciblable à l'ae et qui vous doom" (prise rk en petit comité, en gros comité, c'est quasi mission impssible vu la stabilité du serveur et des lags)
en l'occurrence c'est toi qui ouine la

me semble que les champis ne s'assist pas du tt mais prenne une cible au hasard par contre si tes devant 15 champi ya moyen qui te cast tous c'est sur ca apres tu voudrai peut etre qu'il yen est qu'un qui cast sur 15 mais ou serait l'intérêt de vider ca barre de mana ?
Salut,

Le nombre de champignons ( tourelles ) que l'on peut poser à la fois est limité a 15 depuis un patch y a déja un bon moment. C'est plus ou moins pareil que si pet coûtait de la concentration.

Sinon pour ceux qui exploit bug, screen et FAQ même si c'est jamais plaisant de faire ça, c'est plus ou moins la seule solution.

Sur la question de l'assist des tourelles, tu peux rien y faire elles sont incontrôlables, et aggro le premier ennemi à leur portée, et comme bien souvent elles sont superposées, elles prennent la même cible en même temps. Et ça y a rien à faire contre.

Sinon, mon opinion, c'est que la classe est bien comme elle est, et a ses points forts et faibles. Et je pense qu'il n'y a rien à revoir.

A +
tu parles de ce genre de screen ?

prise de fort ce matin , les gars en face ont des mains 6+ mini mais ne log que leurs animistes cosentoir (stuff coraya ) pour défendre 1 FG ( même un Hib 11L+ très connue qui était avec nous pour la sortie c'est plaint et a trouvé ça abusé ) . C'est le skill@Hubbernia ça

ps: je suis clerc , je suis hors ligne de vue dans ma cabane et pourtant je me fait chain dd/interupt , forcement je peux pas heal mon groupe et on rip bêtement

ps2: en même temps le theu (classe a pet alb) lui est obliger de cibler pour envoyer ses pets et ça fait une sacrée différence quand même niveau jouabilité

Idée: faudrait limiter le rayon des champis à un pbae par exemple ce qui forcerait les gens a poser un peu partout pour couvrir de grande zone et pas poser 30 champis derrière le béliers qui OS tout ce qui bouge/gosth à proximité
Citation :
Publié par Skumpsounet
Sinon pour ceux qui exploit bug, screen et FAQ même si c'est jamais plaisant de faire ça, c'est plus ou moins la seule solution.
Je screen quoi ? votre cible n'est pas en vue et les dd que je me prend, ainsi que les champi aux fenêtres ?
Y'a pas écrit qui contrôle les champi hein

Après la limitation à 15 ...
Super .. 15 champi qui te cible (car si ils s'assistent), soit on t'IH, soit tu rip parcequ'il dd de loin, et même si tu rentre dans un fort tu te mange encore qlq dd.

@athran Zala :
RAF des flam
La majeur partie des gens qui vont sur JoL y vont pour flam, ou bien pour monter leur post accompte (ca m'arrive aussi), so...

@superchinois :
Non je ouine pas, je pose une question à laquelle personne n'a répondu (enfin tu ne sais peut être pas bien lire, ou tu lis entre les lignes) ^^
Citation :
Publié par Djuzam

Ca limiterais le spasm en défense de fort
Stoi le spasme imo.

Sur tes screens euh ... que dire a part que les champis sont vraiment pas placés intelligemment et qu'un ou deux AE DD les défonce tous ?

Sinon pour répondre a ta ... question ... non tu ne peux pas changer fondamentalement une classe, question de logique.

Quand a ta suggestion de <concentration> pour les champis ... lol ... mais jouez les classes sur lesquelles vous pleurez avant d'avancer des théorie en carton Le nombre de pet est limité (donc comme si un systeme de conc était en place) ET coute de la mana -_-

Je joue sur mid actuellement, et sur hib j'était tout sauf fan des animistes en rvr, je ne défend donc pas spécialement cette classe mais faut arrêter de raconter, comme d'habitude, n'importe quoi.
Connais pas trop l'animiste (a part subir les champy mais ca je m'en fou un peu), mais c'est pas plus un mauvais codage en Gestion de Collision en ce qui concerne le ciblage des champy fait par Mythic ?

Y a un seul truc que je trouve un peu lol sur les champy c'est leur portée de cast mais a part ça, jouant une sicaire, je vais pas defufuter pour PA un animiste qui est dans sa plantation (a moin de vouloir suicider ).

Une question. Un champy peut defufuter ?
Y'as d'autres problème plus urgent imo

Sinon bah animiste, le prochain TL parle de nous filé un pet controlable, on vera bien ce que ca donnera si ca passe.

Citation :
Un champy peut defufuter ?
Pas les champis non controlable mais le pet posé controlable le peu, comme n'importe quel pet en mode aggressif et que tu passe près de son proprio.
Citation :
Publié par Minaor/Finga

Sur tes screens euh ... que dire a part que les champis sont vraiment pas placés intelligemment et qu'un ou deux AE DD les défonce tous ?

Sinon pour répondre a ta ... question ... non tu ne peux pas changer fondamentalement une classe, question de logique.
Pour dd ou ae dd, il ne faut pas être interrompu, et les voir (donc se découvrir alors que certains cast de champi passent a travers les murs, si on a le malheur de ghost ou de s'être montrer), et ne pas être cibler non plus par un autres mecs qui passe, alors que l'animiste est pepère dans le fort en train de poser ses champi aux fenêtres

Sur le 2ème screen, j'ai cibler un champi dans la fenêtre qui me castais, a fin de le dd (2 dd suffisent [mais je n'ai pas d'ae dd sur le théur] ) sauf que comme c'est écrit sur le screen : cette cible n'est pas en vue (alors qu'elle me cast)

Au lieu de flam, go ouvrir les yeux

Qunad à jouer les classes sur lesquels je ouin ouin (je repète, ceci n'est pas un ouin ouin), je te remercie de t'inquiéter de ma culture de jeu, mais je n'ai pas attendu tes savants conseils
Il faudrais peut etre déjà comprendre justement pourquoi il y a tellement de champi en defense/prise de fort, le probleme a la base est que cette classe dans l'esprit de beaucoup d'hib qui la joue, se resume a la plantation de champignon. L'effet du farm Pve malheureusement...

Les rares qui joue cette classe par plaisir car il aime leurs classe a fond, utilise toute leurs panel de sort et connaisse les contrainte et faiblesse de la classe, et surtout ses innombrable bug de los de nos bomber qui font un chemin interminable pour jamais arriver sur enemies (elles on le pathfinding des pet, du coup elle vont pas directement sur l'ennemi mais passe par les escalier etc, et ne passe pas les portes, du coup servent a rien sauf en plaine),

La classe c'est déjà vue nerf pas mal de fois, entre la limitation des champignons a 15 (nerf justifié, mais qui a pas changer grand chose), reductions des pdv des champignons, nerf indirecte avec Nf et ses forts qui empeche tout lancer de bomber, impossible de poser des champignons plus haut qu'une certaine hauteur au dessus de l'animiste...etc..

La classe est tres bien comme elle est a l'heure actuel, un de ses problèmes c'est qu'elle est résolue a la seul chose que certain savent faire avec, c'est le plantage de champignon.
Avant de vouloir modifier la classe, faudrais déjà penser a en corriger les multiple bug afin de la rendre jouable autrement que par du plantage en boucle... (vue le temps que les spec verdure avais attendu pour qu'on leurs debug leurs pbae, on peux toujours rêver...)
Citation :
Publié par Djuzam
Peux t'on demander au TL de changer une classe ?

Par exemple leur demander de réduire la portée du dd des champi, et surtout ne pas faire en sorte qu'on puisse en poser tant que la mana est là, mais plutôt sous forme de "concentration" comme les buff clerc/etc ....
Ou bien faire en sorte que tous les champi ne s'assist pas, enfin à mes yeux c'est une classe qui n'a pas lieu d'être, surtout que bcp "bug exploit" cette classe.

Une révision serait favorable, mais est ce possible ?

exemple :
Champignon Heal : 2/3 points de concentration
Champignon "de base" : 1/2 point

Ca limiterais le spasm en défense de fort (je sais ca ouinerais sur Hib).
Dans ce cas il faudrait aussi régler les choses dans l'autre sens :
- donner un LT correct à Hibernia ou nerfer celui des Sorciers/Caba
- empêcher les pets Theurgistes de cibler les éléments de siège (forts, tours, ..)
- corriger le bug immune timer du pet Caba (oh ben tiens il a été corrigé dans une vieille version de test et à peine 2 jours après le bug a été remis en place pour couinage intensif)
- puisque tu le proposes : réduire l'efficacité des pets Theu et leur nombre (imposer un nombre de fixe dans la zone et par caster) pour ne pas en incanter tant que la mana est là
- faire en sorte que les pets Theu ne peuvent pas aller sur la cible qu'on leur donne mais attaquer aléatoirement les cibles rencontrées sur leur route
- débugger les follets de l'animiste

J'ai du en oublier pas mal vu que je n'ai pas d'animiste mais la liste me semble déjà honnête
Les champis s'assistent que dalle oui, ils s'assistent si il n'y a qu'une cible unique à portée.
Diminuer la portée qui est de 1000 actuellement faut voir, pour quoi pas faire que les tourelles tapent au corps à corps, comme ça plus de problème...

Après les problèmes de lag qui font qu'on se fait shooter alors qu'on est planqué derrière un mur, ça arrive à tous les royaumes, caster un mec qui ghost y'a pas que les champis qui ont la compétence...
arrête de comparé animiste et theu lol deux classe qui n'on rien a voir avec des pet qui n'ont rien a voir non plus

mais si on veut comparé dans le cas précis que l'on décrie un theu avec ces pet tu l instant il caste plus un animiste tranquillement planqué dans son fort a spam champi sur la fenêtre tu a beau les tuer en deux coup sa repop tous le temps et tu ne peut pas arrête l animiste alors en défense de fort son 3 ou 4 fini tu fais plus rien obligé de reculé devant ces champi et tuen a d'autre qui pop plus près (technique souvent utilisé pour bloqué l ennemie dans une coin) après bas te reste plus qu a les finir car le moindre ghost c'est la mana des clerc qui degage un mago instant rip devant 30 champi

ce qui donne un ou deux grp complet et bien monté repoussé part des solo dans un fort

@Minaor/Finga essai de prendre un fort en petit comité (1 ou 2 FG ) défendu part 5 animiste et quelque solo
Citation :
Publié par Pocket
- puisque tu le proposes : réduire l'efficacité des pets Theu et leur nombre (imposer un nombre de fixe dans la zone et par caster) pour ne pas en incanter tant que la mana est là
Ok, mais à condition qu'il n'y est plus besoin de cibler quelqu'un pour les lancer, qu'ils durent 2 min et comme tu le proposes aussi qu'ils ciblent au hasard.

Plus sérieusement l'animiste est une classe sympa à jouer, j'en monte un... mais faut vraiment régler les problèmes de Los, il y en a encore pleins et beaucoup en usent et en abusent, des screens comme plus haut, je pourrai en faire à chaques reprises de fort avec Hib en défense..

Alb à la possibilité de les tuer avec des sorts a distance de zone ........................
Donc no comment avoir mal jouer son perso et venir ouiner encore no comment.........

Au passage je remercie la communauté d'alb broceliande pour m'avoir Pl Rp a Bolg je me suis amuser.

Ah oui au fait je m'aime
Toutes les screens que je vois sont pas des exploits bug ... les champi cast ce qu'ils voient ? Les pbae passent les fenetes etc. Apres si tu n'arrive pas a te placer d'une maniere a contrer ca nous ne pouvons rien pour toi.

(Par contre les pet theu air cast bien a travers les mur et te suivent en plus, ou les pet terre qui te chain stun sans imunes toujours a traver les murs c'est bien plus lourd)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés