[Vidéo] Vampiir

Répondre
Partager Rechercher
Plop)

Voici une petite vidéo destinée aux amis et ennemis des Séides :P

Vampiir se baladant solo avec une hast rouge (), série de 1vs1 1vs2 et +...

Rang : 6Lx
ML : ML10 Banelord
Template : 38 MO / 32 Etreinte / 43 Perfo
Taille : 345 Mo
Durée : 19min 33'

Le lien: Ici

Le fil VN: Ici
Ba perso j ai bien aimer la vid , jles dl hier soir en faisant un tour sur les Vn.
Pi j aime bien on voit quelque arme arté teinturé che pas si c est moi qui bugg mais jvois un merco avec SoK en rouge ou cramoisie et un autre avec malvé en noir
pas trop aimé, les zik deja sont molles, au debut on doit en avoir 3 du meme grp
ensuites celles des lsots prophets choisies sont loin d'etre les meilleurs du grp

style de jeu sympa sans plus mais j'ai pas trouvé les fight passionnants perso
Vidéo sympa
Mais quelques fois elle galère quand même
Et, je dis peut etre une connerie, mais ce serait pas mieux de prendre des armes légendaires ?
Une vidéo seide de plus .

Enfin bon celle ci est bien réalisée et les combats sont sympas , au moins c'est pas du spam griffe .

Par contre ca démontre bien une fois de plus a quelle point la classe est cheat (et pourtant je joue sur hib) .

A bientot sur le classique ou 95% des soloteurs hibs seront des seides .
Merci pour le lien, la vidéo est bien réalisée et le jeu est plutôt bon, mais rien de surprenant : c'est une vidéo de séide. (pas la peine de rajouter "qui rox", le type déja il a une classe cheaté qui ne necessite pas de bb, et il est quand meme bb, c'est plutôt triste... ) J'espere que les séides seront nerf un bon coup, surtout sur le classique

(Mon main est séide )
Citation :
Publié par La Fée Noire
Merci pour le lien, la vidéo est bien réalisée et le jeu est plutôt bon, mais rien de surprenant : c'est une vidéo de séide. (pas la peine de rajouter "qui rox", le type déja il a une classe cheaté qui ne necessite pas de bb, et il est quand meme bb, c'est plutôt triste... ) J'espere que les séides seront nerf un bon coup, surtout sur le classique

(Mon main est séide )
En solo le séide est bien fumé oui, mais comment le nerf sans toucher a sa groupabilité ? Tout le monde whine sur le séide mais 95% des séides joués le sont en solo. Perso je ne joue qu'en groupe, et je vois vraimnt pas ou je pourrai etre nerf. Comparé a une finelame, j'ai pas mal d'avantages, mais aussi plein d'inconvénients .
Dsl pour le HS.

Sinon vidéo bien sympa a regarder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés