[Guilde] Nom pas encore Defini

Partager Rechercher
Bonjour, je post ici afin de vous presenter la guilde que je comptes créer, c'est une guilde qui comptera environ 18 membres (pour garder une certaine cohésion entre les membres et pas rentrer dans le type de guildes ou personne se connait).
Le but de la guilde est l'entraide, l'amusement avant tout, cependant nos objectifs sont d'etre vite niveau 50 mais aussi vite etre stuff afin d'etre competitif vite en RVR.
Les sorties organisées seront a 80% du RVR, le reste sera du Pve.
Nous ne desirons pas etre les grosRoxxors@JoL chui tro un oufzzzzzzoors dans ma tete de ma vie !!! Mais juste avoir un bon niveau sans avoir la grosse tete.
C'est pourquoi dans le but de realiser tout nos objectifs, nous demandons que les personnes postulant ait une bonne experience de Daoc (a savoir au moins un 50 5L+), mais il faut aussi que les postulants ait une bonne mentalité, soit tres motivés (le challenge sera notre moteur c'est pourquoi la guilde a decidé de s'installer sur albion) et ait un bon temps de jeu (au moins 15h/semaine)
Pour garder une certaine logique afin de realiser nos projets nous sommes obligés de restreindre notre pool.
Le but de la guilde n'est pas d'etre une team fixe, d'ailleurs il n'y pas d'horraires "obligés communs" la seule obligation est de jouer ensemble dans la mesure du possible, si plusieurs membres connectés des groupes guildes seront crées et tout les membres deja engagés envers des groupes "non guilde" devront rejoindre la guilde.

Nous recruterons donc :
3/4 Clerc
1/2 Paladins
5/5 Mages
7/7 Random Classes

Si vous Desirez postuler : www.apolegia.bb-fr.com (Adresse Temporaire, Forum Temporaire)
Merci.
Citation :
Publié par Kipko
Les sorties organisées seront a 80% du RVR, le reste sera du Pve.
Nous ne desirons pas etre les grosRoxxors@JoL chui tro un oufzzzzzzoors dans ma tete de ma vie !!!
Bonne chance @2fg stick
J'ai mit Heretique car ca pourrait me plaire le plus mais je choisirait definitivement ma classe lorsque l'effectif sera plus etoffé.
J'edit pour rendre plus comprehensible
Le but de la guilde n'est pas de faire 2FG stické et l'effectif ne le permettrait pas dans tout les cas.
Bon ben moi ca me branche bien cette petite guilde sympathicounet

Alors pour ce qui est du perso je sais pas trop encore mais je le signalerai dans ma demande sur le forum ^^

Bon ben RDV le 7 (ou le 8) decembre si je suis prit chez vous (j espere chez nous )

Shrimp
ou en faire une à côté si le posteur tient au nom de guilde impérativement, en tout cas le système de la guilde me plait bien, ne pouvant me permettre de jouer 4 heures tous les soirs pour une rs, là cela donne une alternative intéressante
Citation :
Publié par Hellawes
ou en faire une à côté si le posteur tient au nom de guilde impérativement, en tout cas le système de la guilde me plait bien, ne pouvant me permettre de jouer 4 heures tous les soirs pour une rs, là cela donne une alternative intéressante
ouai spa con den faire une a cote pour avoir un autre nom a la limite ... mais bon on va attendre deja de voir si ce nom est changeable
Citation :
Publié par Kipko
Puisque le nom de guilde ne plait pas et que la guilde se veut ouverte, ce nom sera discuté un jour avant l'ouverture des serveurs.
Voila Voili
bah voila C regle, viennez tous
18 Gus qui se connaissent pas qui vont débattre du nom de leur future guilde, j'ai mal pour vous.

Allez y reste qu'une semaine, en d'y mettant 18 heures par jour, y a moyen de se tomber d'accord à temps !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés