[Guilde] Nom pas encore Defini

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kipko
Puisque le nom de guilde ne plait pas et que la guilde se veut ouverte, ce nom sera discuté un jour avant l'ouverture des serveurs.
Voila Voili
te laisse pas marcher sur les pieds mek ! fais toi respecter et reprézent !
tu as tout compris ^^
Comme je sais que beaucoup de gens n'ont pas d'horraires de jeux fixe, cete guilde a pour but d'etre une sorte de RS "libre" le nombre de 18 est celui qui me semble etre le plus adapté pour qu'on soit souvent 8 de co ensemble
faut vraiment en vouloir pour recruter autant de monde par jol, les seules guildes @JoL de ma connaissance qui sont pas parties en latte apres quelque temps étaient au moins constituées d'un noyau dur de gens qui se connaissaient bien

Si tu veux attirer du monde et paraître crédible je trouve que la moindre des choses serait de remplir toi même les conditions de recrutement que tu exiges, j'entends par la une présentation de ta personne, de ton passé sur daoc etc. Sinon la compo est bien vague

enfin bonne chance a toi
Franchement je comprends pas trop vos reactions ...

une personne fait une RS sur le new serveur avec pas d'horaire "obligatoire", chose qui n'a pas encore etait proposé (les autres c Rs entre telle heure et telle heure).

Je ne vois pas pk il faudrait kil se presente, kil donne un nom de guilde (le nom on va le choisir tous ensemble, enfin ceux de la guilde. Ca aussi c une preuve de souplesse pour un GM), kil fasse ceci ou cela etc etc etc

Une Guilde ne va pas forcement droit dans le mur parce qu'elle est crée sur JOL (C complétement idiot de dire ca), ce sont les joueurs de cette guilde qui vont la faire vivre ... ou mourir (mais rien a voir avec une création sur JOL)

Enfin pour ma part je m'y suis inscrit dans cette guilde et je compte bien la faire vivre et m'amuser (je vois deja kil y a un certain perso ki a deja de bonne idée Silverlemid)

Enfin c vrai j'avais oublié ... on est sur Jol
toutafay

C plutot sympa et ouvert, C plus le gars ki se dit "tiens vai monter une guilde avec des gens" ke "vai etre un dieu parce ke je suis GM"

ne pas avoir de nom fixe c'est une preuve d'ouverture et dadaptabilite

venez postuler need des gens avec qui guilder/grouper/rvr

on a besoin de ttes les classes au moins C pas dur
Non mais on va pas laisser les gens "cracher" leur venin sur notre guilde, tout ca parce que ca va etre la plus belle, la plus RP, la plus RP aussi (ben oui Ropleplay et Realm Points) ...

A la jalousie ce que ca peut faire dire

Engagez vous, aller engagez vous, y en aura pas pour tous le monde !!!
Du sang (Mid et Hib au choix), de la sueur (y en a ki aime bien), du rire, des larmes, des cris, voila ce ke l'on vous promet

Voila suffit juste de signer sur notre forum (en 1er page l'adresse)
Aller venez avec nous sur le serveur classik
Vous verrez que c bien sympathik
Dans notre guilde, il y aura plein de comik
Ca ne sera pas pathetik

Il suffit juste de s'incrire sur notre forum
Qui n'a rien a voir avec le camp de Babaorum
Notre guilde ne sera pas un regroupement d'Opossum
Et pour ceux ki s'inscrivent, y aura un petit verre de ... Rhum

Aller aller il est frais le poisson chez nous, aller on s'inscrit !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés