Rs Albion

 
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Nous sommes complet merci à tous.


Bonjour, moi et 2, 3 joueurs motivés allons sur le serveur Classic avec pour espérances

-Rejouer avec des amis qui avait stop à ToA ( même si ils sont dans le camp adverse pour ma part... )
-Retrouver un 'semblant' des sensations d'autres fois .(principalement)
-Nouveau serveur, nouveau départ, nouveau perso.
-Un rvr "correcte", non défiguré par X ML, où =/= Objets.... un peu comme avant..
-Tester un nouveau royaume. ( ce qui n'est pas une mince à faire vu la difficulté à trouver une compo cohérente sur ce realm )

Bonbonbon voilà ça résume nos espérances... en gros celles de beaucoup de joueurs je pense .

Voici notre composition qui reste encore à discuter :

Clerc x2
Moine
Paladin 2H
MdA Hybride ( en vue du up important en 1.81 notre décision est prise )
Fléau
Sorcier
Theu
Enfin la composition c'est secondaire je pense par ordre de priorité ce qui est important c'est surtout d'avoir des joueurs vraiment motivés avec une expérience "potable".

J'ai trouvé le Moine qu'il nous manquait sur JoL la bonne heure reste plus qu'un clerc !


Bon alors pour les horaires sont à négocier mais ça serait quand même 4 soirs semaines de pex après nous on sera la tous les soirs pour rvr farm craft ect...

Nous avons déjà un idée de nom de guilde que je garde "secrète" pour éviter le plagia ( parano oui oui ).

Comme tous le monde on a la ferme intension de se faire connaître !

Alors ceux qui ont bien compris nos objectifs et sont motivés par l'idée me Mp avec un petit CV... vos motivations, La classe qui vous intéresse ( 1 ou 2 pas plus svp sinon c'est trop vague ) votre expérience IG, nom de votre main et je prend note j'en parle à mes 2 compagnons et vous recontacte par après avec la réponse ou bien une question pour plus de précision...

Pourquoi venir sur JoL chercher des joueurs?

Et bien parce que les quelques personnes qui réponde à nos attentes que je connais sont déjà prise par leur guilde / gf mais malgré cela j'ai réussi à réunir quand même 3 personnes...



Voilà voilà je suis pas très fort pour ce genre de post mais voilà j'espère que ce que le message est passé et compris .

Si il y a des questions au sujet de la composition je me ferai un plaisir d'y répondre voili voilou je pense avoir fini.
Citation :
Publié par Byakuya
Sa ma l'air pas mal du tout , mais laisse bien le MA avec les up qu'il va subir en 1.81 sa vaut vraiment le coup

Bonne chance pour ta RS
Je pense qu'on va laisser ça comme ça

Merci bcp


@Hi neg ! It's fifty : Merci

@Satlagi/Fatalgi : Non, désoler tu te trompe de personne
Moi je trouve ta compo très bien mais pour xp tu penses pas qu'un thauma glace soit indispensable ?
Sauf si vous etes pas presser de up 50 bien sur

Sinon GL
et après tu en fait quoi du thauma en rvr?

Déjà que c'est dur de boucler un fg alb, alors si on met un thauma c la galère (je ne veux pas dire que le thauma est useless, mais tant qu'à faire une rs, autant prendre les classes les plus utiles pour la partie la plus importante....le rvr).
Euh perso je vais jouer un thauma glace dans une RS et je pense justement que les serveurs classiques vont permettre justement le retour des groupes magos sur alb.

Et sinon thauma ca respec et respec feu et t as le plus gros dd de alb en assit.

Gogo jouer sur alb avant de parler car le thauma rentre tres facilement dans uen compo pvp.
Je me relis et je te rapelle que le thauma ice est le seul vrai pbaoe sur alb, oublis pas ca ... tu viens surement de hib avec 3 classes pbaoe pour dire k un thauma rentre pas dans une compo pvp.
Je suis sur alb/gareth depuis son lancement (serveur classic u.s) donc je connais le sujet, notamment puisque un guildoux est thauma et qu'il vient souvent dans mon groupe.
Ensuite si tu bases l'efficacité d'un perso sur un dd, c'est bête. Le cabaliste ou le sorcier sont beaucoup plus intéressant, sur le papier il ne font pas plus de dégats, mais réfléchis en terme de morts en face, pas en terme de dommages infligés. Un cabaliste ou un sorcier empêchant un healer de soigner en envoyant un pet aura déjà plus d'impact, car pdt ce temps sa cible ne sera pas soigné. A cela tu rajoute le debuff body et le disease et tu arrives à un résultat évident : les dommages seront équivalents, mais d'un côté les soins seront bloqués.

P.S : je tourne en groupe magos sur classic et la seule chance de survie des magos au contact est la fuite avec un paladin, essentiel au groupe : avec un pbae en pvp, le seul intérêt est de te faire target en premier par l'assist.
En compo magos le mieux en ce moment c'est : 2 clerics, 1 sorcier, 1 théurgiste, 1 paladin, 1 hérétique, 2 cabalistes.
Heu... tu parle de dommage equivalant hellawes mais un bon thaumat feu en assist sur le sorcier qui débuff chaleur... ca fait tres tres mal les bolts et les DD feu aussi

apres c vrai que interup les heal avec le pet apporte un gros avantage...


Plouch
Bah disons que avec les up de 1.81 les groupe tank revienne en force donc le thauma devient un peut useless ... On peut pas se passé du sorc encore moins du theu ... Sans mezz ni hâte (pour les groupes tank ) ... On va pas bien loin
De toute façon pour résumer non Nodi pas de thauma glace nous gardons cette compo la que nous trouvons très bien.

Plus de mago ça deviendrait dangereux faut pas trop jouer avec le feu ( >* MATTER LE JEU DE MOTS NOM DIDIOU )


Nan mais trêve de bêtise nous allons garder cette compo la qui est très polyvalente nous y avons réfléchi plus qu'il ne faut et cela deviendrai vraiment vraiment inutile d'après moi que d'essayer de remplacer quelque chose .

Maintenant pour le pex c'est vrai qu'un thauma glace serait plus utile mais voilà le pex c'est une toute petite partie et avec cata le Pbae est un must dont nous allons nous passer et sans regrets .

Voili Voilou j'espère avoir répondu à tous le monde !
Mes amis je n ai qu une chose a dire nous verrons en pvp =)

Sachez en tout cas que certaines auront l occasion de brouter je le spere sous une patinoire made in Nodifreeze
Citation :
Publié par Nodi/Lyanny
Mes amis je n ai qu une chose a dire nous verrons en pvp =)

Sachez en tout cas que certaines auront l occasion de brouter je le spere sous une patinoire made in Nodifreeze
moi javai toujours appele sa les freezbee, pas les patinoires mais oki
Citation :
Publié par Nodi/Lyanny
Mes amis je n ai qu une chose a dire nous verrons en pvp =)

Sachez en tout cas que certaines auront l occasion de brouter je le spere sous une patinoire made in Nodifreeze
Bah dis-moi c'est pas la modestie qui te tuera toi en tout cas
Citation :
Publié par justyn^twobethree
ca va ete quoi le up du MA ? svp
Ca:

Mais bon kikoo c'est dans 6/8mois
Citation :
- Cris de guerre - Il s'agit d'un nouveau système qui fournit des bonus défensifs explosifs personnels et de groupe aux Combattants Lourds.

- Cri niveau 5 - Cri provoquant : une provocation frontale en cône qui incite les monstres à faire face et à attaquer le combattant ou au moins augmente l'animosité envers celui-ci. Réutilisable toutes les 60 secondes.

- Le cri de provocation n'interrompt pas les incantations.

- Cri niveau 30 - Rugissement de Soutien : Une attaque de zone centrée sur le combattant et de rayon 250 qui brise les enchevêtrements, les ralentissements cassables et les effets d'hypnose sur les membres du groupe. Si le combattant est sous l'effet d'un contrôle autre qu'un enracinement, il devra d'abord le purger ou attendre que l'effet cesse avant de pousser ce cri. Réutilisable toutes les 10 minutes.

- Cri niveau 40 - Sauvagerie : Cri de groupe qui augmente les chances de résister aux sorts d'affaiblissements de 35%. Dure 10 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

- Cri niveau 50 - Furie : Cri personnel qui donne 50% de chance d'éviter les sorts de contrôle (à la manière de la compétence de Rang de Royaume 5 du Prêtre de Bogdar), et augmente les résistances à la magie de 50% pour 10 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

- Compétence/Sort niveau 15 - Garde de Métal : Amélioration de groupe qui augmente l'absorption de ses membres de 3%, à l'exception du lancer du sort. S'il y a plusieurs lanceurs de ce sort dans le groupe, alors l'amélioration se cumule jusqu'à un maximum de 9%. Il est possible qu'un combattant lourd ait un bonus à son absorption si un autre combattant lourd lance son sort. Durée 20 minutes.

- Compétence/Sort niveau 35 - Pitons d'Escalade : Amélioration personnelle durant 30 secondes et donnant accès à Escalade. Le personnage aura la capacité à monter le long des murs pendant une courte durée. Lorsqu'il escalade, tout dégât de plus de 31 points fera chuter le personnage du mur. En outre, tout coup frappant le personnage en train d'escalader fera des dégâts doubles. Si le sort cesse de faire effet alors que le personnage est en train de monter et avant qu'il n'atteigne une position stable, il chutera. Réutilisable toutes les 60 secondes. (NB : Pour l'instant ce sort n'a pas d'icône ce qui le rend impossible à utiliser. Cela sera corrigé dans une future version.)

Bénéfices passifs :

- En choisissant la classe de Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier, le personnage reçoit une résistance automatique de 50% aux armes de siège, ceci incluant l'Huile Bouillante.

- En atteignant le niveau 41, le Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier commencera à gagner plus de points de vie alors qu'il progresse vers le niveau 50. Pour chaque niveau après le 41 ils gagnent 1% de points de vie supplémentaires par niveau. Au niveau 50, ils auront un plein bénéfice de 10%.

- En atteignant le niveau 41, le Protecteur, Maître d'Arme ou Guerrier commencera à gagner plus de résistances magiques (uniquement valables pour les sorts de dégâts) alors qu'il progresse vers le niveau 50. Pour chaque niveau après le 41 ils gagnent 2%-3% de résistance supplémentaire. Au niveau 50, ils auront un plein bénéfice de 15%.

Maîtres d'arme :

- Tir instinctif a été remplacé par « Citadelle du Soldat ». Cette compétence fournit un bonus de 50% à la parade et au blocage du Maître d'arme pendant 30 secondes, mais un malus de 10% à ceux-ci pendant 15 secondes après cela. Minuteur de réutilisation de 15 minutes.

- Tir instinctif s'obtient désormais à 25 en spécialisation en Arbalète.
voilà Merci Kouickz0r pour les précisions ! mais n'empêche que voilà nous avions prévu cette compo la même sans avoir encore conscience du up donc je mentirais en disant que ça n'a pas influencé notre choix mais bon .... Dans 6mois ou dans 8 mois ca sera déjà ça de pris


Donc entre autre le up c'est bien tant mieux mais c'est pas "uniquement" pour ça que le MdA est dans la compo ça reste quand même un bon tank Off assez Polyvalent et nous le préférons à un Mercenaire pour diverses raisons que ceux qui s'en donne la peine d'y réfléchir et de raisonner en se mettant bien dans le contexte comprendront ( ces personnes qui parlent avec un peu de recul et qui analyse avant de parler )


Voilà un petit plus qui m'est passé par l'esprit !§

>* va prendre son café
Il serait possible que tu edit ton post pour savoir ce qu'il reste comme places?
Sinon un pote IRL et moi allons sur le server classic / alb à sa sortie, je jouerais moine et lui Fléau ou Hérétique , on jouera tres certainement tous les soirs tous les jours de la semaine, donc si il te reste ces 2 places je lui en parlerait voir si ca peut etre sympa
Citation :
Publié par kr0ws
Il serait possible que tu edit ton post pour savoir ce qu'il reste comme places?
Sinon un pote IRL et moi allons sur le server classic / alb à sa sortie, je jouerais moine et lui Fléau ou Hérétique , on jouera tres certainement tous les soirs tous les jours de la semaine, donc si il te reste ces 2 places je lui en parlerait voir si ca peut etre sympa
Bien le bonjour Krows !

Je t'invite à me mp Cher amis pour que nous nous arrangions ! ( fais-le je t'expliquerais pq je ne met pas les classes déjà prise )
 

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