Nous sommes complet merci à tous.
Bonjour, moi et 2, 3 joueurs motivés allons sur le serveur Classic avec pour espérances
-Rejouer avec des amis qui avait stop à ToA ( même si ils sont dans le camp adverse pour ma part... )
-Retrouver un 'semblant' des sensations d'autres fois .(principalement)
-Nouveau serveur, nouveau départ, nouveau perso.
-Un rvr "correcte", non défiguré par X ML, où =/= Objets.... un peu comme avant.

.
-Tester un nouveau royaume. ( ce qui n'est pas une mince à faire vu la difficulté à trouver une compo cohérente sur ce realm

)
Bonbonbon voilà ça résume nos espérances... en gros celles de beaucoup de joueurs je pense

.
Voici notre composition qui reste encore à discuter :
Clerc x2
Moine
Paladin 2H
MdA Hybride ( en vue du up important en 1.81 notre décision est prise )
Fléau
Sorcier
Theu
Enfin la composition c'est secondaire je pense par ordre de priorité ce qui est important c'est surtout d'avoir des joueurs vraiment motivés avec une expérience "
potable".
J'ai trouvé le Moine qu'il nous manquait sur JoL la bonne heure

reste plus qu'un clerc !
Bon alors pour les horaires sont à négocier mais ça serait quand même 4 soirs semaines de pex après nous on sera la tous les soirs pour rvr farm craft ect...
Nous avons déjà un idée de nom de guilde que je garde "secrète" pour éviter le plagia ( parano oui oui ).
Comme tous le monde on a la ferme intension de se faire connaître !
Alors ceux qui ont bien compris nos objectifs et sont motivés par l'idée me Mp avec un petit CV... vos motivations,
La classe qui vous intéresse (
1 ou 2 pas plus svp
sinon c'est trop vague ) votre expérience IG, nom de votre main et je prend note j'en parle à mes 2 compagnons et vous recontacte par après avec la réponse ou bien une question pour plus de précision...
Pourquoi venir sur JoL chercher des joueurs?
Et bien parce que les quelques personnes qui réponde à nos attentes que je connais sont déjà prise par leur guilde / gf mais malgré cela j'ai réussi à réunir quand même 3 personnes...
Voilà voilà je suis pas très fort pour ce genre de post mais voilà j'espère que ce que le message est passé et compris

.
Si il y a des questions au sujet de la composition je me ferai un plaisir d'y répondre voili voilou je pense avoir fini.