Niveau requis pour instance

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'ai quitté wow, les limitations de niveau/groupe n'étaient pas encore implantées, et là je me pose une question : peut-on quand-même effectuer les quêtes quand on a dépassé le niveau requis pour faire l'instance, et quels sont les autres niveaux que l'on pourra grouper pour que personne ne soit lésé

bon, ça a l'air un peu vague, je vais prendre un exemple : à force de chercher un groupe, je chasse, je farme et je prends des niveaux. là j'ai plein de quêtes à Zul'Farak, mais l'instance est supposée 43-47...et j'ai trop tapé de bestios, je suis passé 48 cette nuit

puis-je quand-même y entrer et profiter des quêtes?

si oui, je devrais chercher des compagnons de quel nivo mini/maxi ?

celui qui arriva 60 sans jamais pénéter une instance
les instance ne sont pas limité par les level, les levels sont la comme conseil, tu peu faire nimporte quelle instance a tout les niveau.
que ce soit en + ou en -
Citation :
Publié par Morglum
les instance ne sont pas limité par les level, les levels sont la comme conseil, tu peu faire nimporte quelle instance a tout les niveau.
que ce soit en + ou en -
il me semble qu'il y a un niveau minimum

par contre pas de niveau max.
il y a une limite au niveau minim pour les quetes ca c'est clair
sinon pour entrer dedans, me souvient pas, mais bon... aucun interet a faire ca
Il y a un niveau minimum instauré il y a de cela quelques mois pour éviter de stuffer trop facilement certains persos
Par exemple le monastère écarlate a un minimum requis de 20 si je me souviens bien....mais pas de niveau maximum!
Citation :
Publié par jadrax
Il y a un niveau minimum instauré il y a de cela quelques mois pour éviter de stuffer trop facilement certains persos
Par exemple le monastère écarlate a un minimum requis de 20 si je me souviens bien....mais pas de niveau maximum!
heu bof.. vu que tous les items loot qu'ils soient BoP ou non ont un niveaux requis minimum...
Il n'y a pas de problème de limite maximale de niveau, tu peux faire les Mortemines au niveau 60 si tu veux.

Et tu peux aussi faire les quêtes des Mortemines au niveau 60, elles ne te rapporteront plus autant de points d'expérience/réputation que si ça avait été en temps normal (sans parler des loots ridicules), mais tu peux.
Citation :
Publié par Feust
heu bof.. vu que tous les items loot qu'ils soient BoP ou non ont un niveaux requis minimum...
c'est pour les rewards de quete, mais bon... vu qu'elles ont aussi un niveau requis ca ne change pas enorme
Citation :
Publié par Feust
Je précise juste le pourquoi du comment, maintenant si ce correctif a été fait c que utilisation abusive il y a certainement eu...
le niveau minimum doit etre bien en dessous de ce qu'annonce les pierres de rencontre (qui doit etre un niveau conseillé) car a plusieurs reprise j'ai participé a des instances où j'étais en dessous du niveau des pierres de rencontre.
Citation :
Publié par Kehldarin
Il n'y a pas de problème de limite maximale de niveau, tu peux faire les Mortemines au niveau 60 si tu veux.

Et tu peux aussi faire les quêtes des Mortemines au niveau 60, elles ne te rapporteront plus autant de points d'expérience/réputation que si ça avait été en temps normal (sans parler des loots ridicules), mais tu peux.
Uldaman en solo aussi pas testé zul far
Citation :
Publié par Altarec
Pour MC et Onixia, il faut être lvl 50 minimum je crois non? sinon on ne peut pas rentrer
Pour Onyxia c est beaucoup plus simple, tu ne peux le faire que si tu as l'accès qui se déverrouille par une quête, et il faut un certain niveau pour les avoir sans parler de les faire. Même topo pour Molten Core.

De plus ce jeux est très bien fait, les monstres agressent à une distance normale les joueurs du niveau requis, mais ils agressent de trèèèèèèèèèès loin les petites victimes au niveau inadapté.
P'être parsqueuuu les p'tis ont une odeur particulière ? ...................

*Sors*

Citation :
Publié par Balrog Shivan
ZF fait a 2 (chaman+druide) et bien sur avec l'event de la pyramide
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ......

[RisWaaq > Fusion de deux messages. Le bouton Editer est votre ami]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés