RA et CL pour finelame solo

Partager Rechercher
Voila pensez vous que ceci pourrait être viable... Futur finelame 50masse 50ADC 28parade!!

RA: au 5L
Force améliorée II
Course de fond I
Résistance à la magie I
Maître de la douleur II
Attaque réflexe II
Charge II

Et en CL:

Spell: Sun Fire
Function: direct damage
Damage: 50
Target: Targetted
Range: 1500
Power cost: 9
Casting time: 2.5 sec
Damage: Heat

Spell: Sun Flare
Function: direct damage
Damage: 70
Target: Targetted
Range: 1500
Power cost: 11
Casting time: 2.5 sec
Damage: Heat

Spell: Glinted Arms
Function: damage add
Damage: 5.0
Target: Realm
Range: 1000
Duration: 10:00 min
Power cost: 12
Casting time: 2.0 sec

Spell: Lesser Revigoration
Function: heal
Value: 50
Range: 2000
Power cost: 9
Casting time: 2.2 sec
Spell: Minor Redwood Strength

Function: stat enhancement
Str Bonus: 26
Range: 1000
Power cost: 11
Casting time: 3.0 sec

Voila en sachant que j'utiliserai des charges hâte 20% d'un item...pour optimiser la RA contre-attaque couplé à l'add damage (CL3) et le buff force pour augmenter un peu le WS.
Mais j'hésite encore entre un petit heal ou un petit bouclier de renvoie pour l'un des CL... avec une préférence pour le heal...

Dites moi ce que vous en pensez...
Non je ne prendrai pas de deter, car je pense au final avoir Charge III et résistances magie IV même si c'est peut être pas la meilleur solution j'en prends le risque

Du moins solo/duo...
Attention au calcul de resistance à la magie, il est assez naz quand même (surtout quand tu commence à avoir une resistance assez élevée).

Ce serait plus rentable (du point de vue des ras mise ailleurs) de prendre la compétence qui et permet de faire les resist à mon avis si tu veux resist un peu à la magie (la compétence heal est bof avec les tonneau)
C'est quoi le principe des tonneaux?? je suis en pause DAOC je sais pas à quoi ça consiste...

Citation :
GL pour faire une finelame en solo :s
Merci, mais avec le cheval ça devrait être fun
Avec mon zerk 6L j'ai IP 3 charge 2 force 2 course de fond 1 et sa marche plutot bien.
Merco sa tank plus donc tu peus te limiter a ip 2 et monter force
Citation :
Avec mon zerk 6L j'ai IP 3 charge 2 force 2 course de fond 1 et sa marche plutot bien.
Merco sa tank plus donc tu peus te limiter a ip 2 et monter force
Disons que j ai hésité à prendre IP 2 mais je partirais plutot sur 1er soin II couplé a la RA 5L du finou ca devrait le faire et 1er soin II c'est 60% et toutes les 3mins... mais tu n'as pas MOP?

Citation :
Sinon je vois VRAIMENT pas l'intérêt
Euh...
- pas besoin de mana pour avoir une chance de kill,
- avoir une arme dans chaque main (qui a une chance de proc)
- lame spectrale,
- être en cuir renforcée...
- God mode pendant 20sec contre les classes CaC (RA 5L)
- Stun 9sec sur parade...
t'en veux encore ??
Citation :
Publié par Rifnel
Euh...
- pas besoin de mana pour avoir une chance de kill,
- avoir une arme dans chaque main (qui a une chance de proc)
- lame spectrale,
- être en cuir renforcée...
- God mode pendant 20sec contre les classes CaC (RA 5L)
- Stun 9sec sur parade...
t'en veux encore ??
Alors que le pauvre seide (dans sa spe solo/unbrain) n'a qu'un:

-fumble god mode vs classes CaC
-drain endu god mode vs classes CaC (et fuyards)
-speed
-Environ 100/150 a chaque stat en plus que toi (sauf viva !) (sauf si t'as des charges)
-Des dégats magiques
-un HoT cheaté
entre autre...

Dieu sait que j'aime pas les seides, et que je comprend qu'on puisse lui préférer un finelame, mais bon si c'est pour du 1v1 en plaine sans BB... bah... c'est triste mais y'a pas photo

[Edit] @ silverlemid: c'est évident que contre un seide j'hésiterai pas non plus à jouer comme un chien
Citation :
Publié par Kouickz0r
Alors que le pauvre seide (dans sa spe solo/unbrain) n'a qu'un:

-fumble god mode vs classes CaC
-drain endu god mode vs classes CaC (et fuyards)
-speed
-Environ 100/150 a chaque stat en plus que toi (sauf viva !) (sauf si t'as des charges)
-Des dégats magiques
-un HoT cheaté
entre autre...

Dieu sait que j'aime pas les seides, et que je comprend qu'on puisse lui préférer un finelame, mais bon si c'est pour du 1v1 en plaine sans BB... bah... c'est triste mais y'a pas photo
je dirais ke le seul vrai avantage du finnou sur un seide C kun seide jaurai aucun scrupule a le windrag de beno a bold
Citation :
Publié par Rifnel
Euh...
- pas besoin de mana pour avoir une chance de kill, <= Ok sache que un coup et ta assez de mana pour cast et que le seide meme sans mana il à du mal à creuver quand même je sais pas si tu as vu mais ça a tendance à avoir pas mal de pdv.
- avoir une arme dans chaque main (qui a une chance de proc) <= Trop bien à la place ta une main hand et une griffe qui à tendance à piqué legerement, qui touche tout le temps et oublie pas! Pas de 4.1 main gauche sans TOA hein.
- lame spectrale <= Oué non look les casts du seide vraiment... En plus LS est sur Timer.
- être en cuir renforcée... Ok
- God mode pendant 20sec contre les classes CaC (RA 5L) <= Moué ou pas en faite ?
- Stun 9sec sur parade... <= Hum dimand's Back c'est sur esquive c'est pas mal... 5 sec mais bon.
t'en veux encore ?? Oui stp

Vampire :

Self buff car je doute que ton fl va se trimballer avec un BB au cul tout le temps.
Self speed qui est plutôt pas mal quand tu es solo
Woot mais vampire ca detect les fufus aussi c'est ptet pas mal non ? Surtout si ils sont pas bb
Des drains , des hots , des coups de griffes qui ne sont pas des coups de tentouze... Je dois en oublier et j'ai la flemme de chercher en faite

Enfin je dis ca car j'ai joué FL 2 ans de ma pauvre vie de daoc
Je doute de l'éfficacité des CL mago-like.. Certes ça reste intéréssant pour interrupt à la limite, mais vas tu vraiment t'arrêter, ne pas tapper, pour pouvoir cast des DD à 70/50 de delve? Imo vais sûrement prendre la spé cure maladie et le reste sur un DD qui snare. Si tu veux solo je crois que le mieux reste les CL buffs.

Sinon comme tout le monde l'a déja dit, FL est pas la meilleure classe pour solo, mais si c'est celle qui te plait le plus, hésite pas
Un truc que j'ai pas compris sur les champion level , tu peu prendre n'importe lesquel ou juste celle de ta class ? jvoi les CL clerci ca te donne cure dot / maladie ok c'est cool pour cleric mai je pense que tout les cleric on au moins 8 en heal
Citation :
- avoir une arme dans chaque main (qui a une chance de proc) <= Trop bien à la place ta une main hand et une griffe qui à tendance à piqué legerement, qui touche tout le temps et oublie pas! Pas de 4.1 main gauche sans TOA hein.
Mais y a avec DR, c'est bien une 4.1 je crois bien... ah oui c'est ca c'est l'arme épique

Citation :
Vampire :

Self buff car je doute que ton fl va se trimballer avec un BB au cul tout le temps.
Self speed qui est plutôt pas mal quand tu es solo
Woot mais vampire ca detect les fufus aussi c'est ptet pas mal non ? Surtout si ils sont pas bb
Des drains , des hots , des coups de griffes qui ne sont pas des coups de tentouze... Je dois en oublier et j'ai la flemme de chercher en faite

Enfin je dis ca car j'ai joué FL 2 ans de ma pauvre vie de daoc
Ecoutes, moi je suis pas là pour dire quelle classe les gens doivent jouer... et non plus là pour dire quelle classe est mieux qu'une autre, car tout tourne autour de l'amusement et je m'amuserai pas meme si je fragais plus avec un seide.

Je ne pars pas d'un serveur où beaucoups de monde était buffé... pour me stick un BB que j ai jamais eu, car je pense que si je croise un méné solo ben il ne sera pas buffé non plus... Alors que toi indirectement si!! je parlais de ma RA GOD MODE 20sec, mais le seide c'est GOD MODE>20sec

Le vampiir de part ses compétences a de gros avantages (et surtout les buffs perso)sur ses ennemis cela n'est plus à prouver... mais j'aime et préfère la finelame...

Pour ce qui est du speed, DR va nous fournir des chevaux, donc bof le speed vampiir...
Puis rien de mieux que de jouer une skin qu on aime et j'aime pas celle du vampiir!!! vas tu m'en blamer?

Bref en tout cas j y serai pour m'amuser et pas pour roxxer... je pense que tu t'amuseras aussi bien avec ton vampiir que moi avec ma finelame SOLO

Au plaisir de te croiser IG, pour règler ca amicalement en duel à coups de masses et de griffes (d'ongles )

Citation :
pour pouvoir cast des DD à 70/50 de delve? Imo vais sûrement prendre la spé cure maladie et le reste sur un DD qui snare. Si tu veux solo je crois que le mieux reste les CL buffs.
Jai surtout prise les DD car l add damage que je visais était en 3ème position de la liste
Citation :
Donc si je suis cleric je peu prendre les CL fighter , et avoir des style par consequen ? par exemple
oui En sachant qu au CL3 toutes les classes apprennent a porter une arme et un bouclier, ben tes magos pourront les porter et faire des styles si tu y investie des points de CL...
Citation :
Publié par Rifnel
oui En sachant qu au CL3 toutes les classes apprennent a porter une arme et un bouclier, ben tes magos pourront les porter et faire des styles si tu y investie des points de CL...
un mago avec une epée et un bouclier par exemple ? oO
Citation :
Oui je jouerai avec les charges/popo qui seront mis à disposition dans le jeu
Si si, ils ont viva aussi je crois, c'est plutot l'af et la hate qu'ils n'ont pas si mes souvenirs sont bons...

Citation :
un mago avec une epée et un bouclier par exemple ? oO
Oui comme ca et qui se feront styler car les autres auront paré ou esquivé le coup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés