- avoir une arme dans chaque main (qui a une chance de proc) <= Trop bien à la place ta une main hand et une griffe qui à tendance à piqué legerement, qui touche tout le temps et oublie pas! Pas de 4.1 main gauche sans TOA hein.
Mais y a avec DR, c'est bien une 4.1 je crois bien... ah oui c'est ca c'est l'arme épique
Vampire :
Self buff car je doute que ton fl va se trimballer avec un BB au cul tout le temps.
Self speed qui est plutôt pas mal quand tu es solo
Woot mais vampire ca detect les fufus aussi c'est ptet pas mal non ? Surtout si ils sont pas bb
Des drains , des hots , des coups de griffes qui ne sont pas des coups de tentouze... Je dois en oublier et j'ai la flemme de chercher en faite
Enfin je dis ca car j'ai joué FL 2 ans de ma pauvre vie de daoc
Ecoutes, moi je suis pas là pour dire quelle classe les gens doivent jouer... et non plus là pour dire quelle classe est mieux qu'une autre, car tout tourne autour de l'amusement et je m'amuserai pas meme si je fragais plus avec un seide.
Je ne pars pas d'un serveur où beaucoups de monde était buffé... pour me stick un BB que j ai jamais eu, car je pense que si je croise un méné solo ben il ne sera pas buffé non plus... Alors que toi indirectement si!! je parlais de ma RA GOD MODE 20sec, mais le seide c'est GOD MODE>20sec
Le vampiir de part ses compétences a de gros avantages (et surtout les buffs perso)sur ses ennemis cela n'est plus à prouver... mais j'aime et préfère la finelame...
Pour ce qui est du speed, DR va nous fournir des chevaux, donc bof le speed vampiir...
Puis rien de mieux que de jouer une skin qu on aime et j'aime pas celle du vampiir!!! vas tu m'en blamer?
Bref en tout cas j y serai pour m'amuser et pas pour roxxer...  je pense que tu t'amuseras aussi bien avec ton vampiir que moi avec ma finelame SOLO
Au plaisir de te croiser IG, pour règler ca amicalement en duel à coups de masses et de griffes (d'ongles  )
pour pouvoir cast des DD à 70/50 de delve? Imo vais sûrement prendre la spé cure maladie et le reste sur un DD qui snare. Si tu veux solo je crois que le mieux reste les CL buffs.
Jai surtout prise les DD car l add damage que je visais était en 3ème position de la liste
|