le test public de wow

Répondre
Partager Rechercher
pfff y en a un qui dit.. va y prendre 4 ennemi en même temps de ton niveau... comme pour dire que c'est impossible

Avec ma paladine ca passe durement mais y a moyen (tous dépend si le sceau d'autorité fait le malin ou pas ^^ )

Avec ma guerrière ca passe sans problème ==> represaille + l'autre truc qui rajoute attaque de zone pendent 5 sec + encore autre truc qui fait des attaque de zone

Ca fait très mal et même a 4 sur toi il sont aucune chance surtout si les ennemi tape avec 2 arme.. la ca déchire tous

Bon ok ca marche que tous les 30 minutes mais bon.. ca fonctionne
Citation :
Publié par Anahid
Ce qui me fait bien rire c'est que jeuxvideo.com est à JOL ce que JOL est pour d'autres.
lol n1
En quoi avez vous trouver les réponses bidons ?

Je trouve pour ma part qu'ils argumentent à leur maniere et pas trop aux lances pierres.

Aprés bien sur, on es en droit d'être d'accord ou pas.
Citation :
Publié par Fanny
J'adore le:

Pour WoW, j'ai joué du 1er janvier au 1er aout
posté par Thoreck

Trop bon
c'est possible pour quelqu'un ayant participer a la beta
Talking
Quelques perles...
Citation :
De plus, le nombre de possibilités pour la "tête" de vos personnages est plutôt grand
En effet WoW offre un grand choix d'apparence différente à la création du personnage.

Citation :
essayez de prendre 4 monstres de votre niveau en même temps et dites-moi ce que ça a donné !
Lui n'a jamais testé le Paladin.

Citation :
Que quelques classes de personnages, on ne choisit pas comment attribuer ses points de compétence. Au lieu de cela une notion d'arbre de talents pitoyables.
Alors celle là vraiment trop LOLesque!

Citation :
Nan mais je rêve la ?!!! On vous sert le meilleur jeu du monde sur un platau et il y a des petits rigolos qui OSENT le noter 5/20.
A noter qu'il a mis 20/20, on comprends mieux sa réaction.
Dans l'ensemble, ils argumentent et font des textes cohérents. Sinon, je n'ai jamais compris le besoin de vouloir rabaisser JV.com, peut-être certains sur JoL ont besoin de se rassurer quant à leurs contributions.
Citation :
Publié par Killer07 / 13 ans / Echenoz le sec / France / 27-07-2005
Je suis d'accord que les graphismes ne plairont pas à tout le monde et que le choix de perso est très limité et c'est sûr que la note devrait être de 18/20 MAIS, la liberté et la durée de vie en rajoute 2 ce qui donne 20/20.
Je meurs, je reviens tout de suite.
Y'en a qui ont pas compris qu'un MMORPG se compare pas a un jeu solo question notation , faudrait qu'ils voient a comparer le comparable hein quand je vois des " mais le jeu est online 24h/24h ! " , " Y'a plein de joueurs !! " ...
A noter le " Une durée de vie gigantesque " qui revient sans cesse .. Aha Aha
'Fin bref , c'est sans parler des " Huhu c'est trop cher de payer tout les mois " et autres
C'est un mmorpg quoi
Citation :
Publié par Sleipnir Ihssan
Posté par Killer07 / 13 ans / Echenoz le sec / France / 27-07-2005
Je suis d'accord que les graphismes ne plairont pas à tout le monde et que le choix de perso est très limité et c'est sûr que la note devrait être de 18/20 MAIS, la liberté et la durée de vie en rajoute 2 ce qui donne 20/20.
Ce que j'en retire c'est que ce gaillard de 13 pourrait donner des leçons d'orthographe à bien des joliens... Agés de 13 ans et plus
Jeuxvideo.com, numéro sur la ménagère de moins de 20 ans lol

Citation :
WoW c'est aussi cher qu'internet, c'est nul
Ouai d'ailleurs, faudrait augmenter les tarifs pour éviter d'avoir une moyenne d'âge de 17 ans ( arf ouai mais ca arrange pas mon banquier ca lol )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés