[MID-ORCARNAC]PRE REQUIS ML7 SAMEDI 3 DEC à 15h00

Partager Rechercher
En vue de la ml7 de dimanche je vous propose de faire les pré requis ml7 la veille.

Le rdv est fixé pour samedi 3 décembre à 15h00 à Volca Carnac.

Le maximum de groupe possible est de 4 à savoir qu'il faudra que des groupes relativement solide pour faire l'ensemble des pré requis. Un groupe mal équilibré ne sera pas en mesure de faire les duels.

Pour la répartition
Un trésorier sera désigné au depart et à charge à lui de faire la distrib.
Je claim aucun loot, je ran comme un participant.
Les parchos sont considéré comme des loots.
Tous les persos présents ont le droit de ran.
On ne ran pas pour les personnes parties/ld/deco avant la fin.
Ran pour toutes classes confondues(aucunes restrictions de classes) et un loot par personne.

Venez nombreux

BG sera ZEZETT
DAoC - Midgard
vi vi j'ai pas précisé mais être ml3 validé est obligatoire pour pouvoir entrer dans le donjon.
D'ailleur à partir de la version 1.81 se sera plus la cas seule la ml1 validé sera obligatoire il me semble
Citation :
Publié par ludd
Pour la répartition
Un trésorier sera désigné au depart et à charge à lui de faire la distrib.
Je claim aucun loot, je ran comme un participant.
Les parchos sont considéré comme des loots.
Tous les persos présents ont le droit de ran.
On ne ran pas pour les personnes parties/ld/deco avant la fin.
Ran pour toutes classes confondues(aucunes restrictions de classes) et un loot par personne.

Venez nombreux

BG sera ZEZETT

LOL venez nombreux vous faire escroquez
Pas de trésorier, un grp lead avec 4 magot qui AE sans heal pour ramasser le pactole
Et les autres grp qui ae stun pour les aider à mieux leur mettre profonde

Lead totalement incompétent, ou qui fait style pour se gaver de loot j'espère tout de même que les autres groupes valideront, car il a été dis que personne ne serait laissé sur le carreaux
DAoC - Midgard
Eikichii

total mauvaise fois. d'une pas de pbae dans notre groupe.
Un seul(il me semble) hel spé invoc et avec le reste de ses points en apais soit environ 20 me semble. C'est pas ce que j'appelle un pbae et en guise de heal un hh.
De plus quelqu'un qui se permet de critiquer qui viens soit disant pour aider et qui pense qu'a se gaver de loot. Joli comme esprit d'aide.....

Enfin pour être bien clair, j'ai demandé clairement avant le départ qui voulais faire le trésorier sachant qu'il gardait le salvage mais gérait la distrib en contrepartie et j'ai eu 9 réponses qui ne souhaitai pas de trésorier et une réponse pour faire le trésorier. Je me suis rangé à la majorité.Si ça te convenais pas fallait t'exprimer à ce moment la pas une fois dans le donjon.

Dans tous les cas même avec des groupe kikoo on a pris le temps qu'il fallait mais tous le monde a valider. j'ai accepté toutes les personnes qui ont joins quelque soit leur classe sans aucune restriction.

Pour ce qui est de me gaver de loot c encore raté car si des membres du bg passe par la, il pourront confirmer qu'après votre départ, j'ai laissé ma place pour avoir 3 groupe complet et moi solo les 3 quart du temps. je remercie d'ailleurs les personnes qui sont resté à m'aider à faire les duels après tous le monde.

Enfin pour finir si t pas content go orga tes propres sorties pour ce qui est des sorties que je pourrai orga, si personne ne se prend la peine de faire le trésorier et la distrib bah yen aura pas car perso je n'en gérerai plus.

a bon entendeur ....
kikoo

thanila ici

je suis venue juste pour aider (j avais déjà ml complète validée)

je ne comprends toujours pas pourquoi les gens qui demandent validation pleurent sur un loot qu ils n ont pas

soit vous venez pour valider ml soit vous venez pour loot donc essayer de preciser au depart ca serait mieux pour le lead

perso je suis restée jusqu a la fin (donc tous les joueurs ont valider) et j ai rien gagner (a si juste malveillance 3 que j ai donne)

en fait ceux qui me connaissent savent bien que je ne viens pas pour loot mais juste pour aider

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés